Moviestarplanet code vip - Page 33

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 07h21
Moi je suis VIP sur 5 comptes et pendant un ans donc je peu vous donner des comptes suffi de me dnner son pseudo et son passse
Référence(s) :
s mes parent me surveille
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 17h20
Salut moi mon pseudo ses jennifer55100 et je voudrais le code de la carte cadeau VIP 1 ans
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h32
Je te fait un souhait iceteagirl mais je suis HelloKitty551 donne moi ton code maintenant
Référence(s) :
msp
Réponse de 1Q84
Le 20/05/2013 é 13h46
Salut j e sait comment se mettre vip un an gratuit! il faut tout simplement allé dans paramètre puis allé dans changé d'email ou entré un email et mettre l'email des modérateurs. ceci est leur email: vip.moviestarplanet.moderateur@gmail.com il croiront que vous avez acheter un abonnement vip un an et du coup vous mettrons vip un an!
Référence(s) :
ça marche a tout les coup!
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h43
Salut a tous je suis titania du 48 sur msp et chui vip avec abonnement j'ai été nouvelle et pas vip quand j'ai trouver un site le site de l'inconu de msp et j'ai parller avec l'adiministrateur et il ma donner une adresse mail (vipmspfree@yahoo.fr) je laispas fait en tuout cas pas encore car faut etre niveau 5 mais bon arriver au niveau 5 je lais fait et dans 24h j'ai reçu la carte cadeau
Référence(s) :
titania du 48
Réponse de elea01
Le 25/05/2013 é 11h13
Ne pas eseyer je l'ai fait elle n'existe pas
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 20h17
Je vous fait pas confiance il faut jurer devant dieu et je vous croie enfain voila
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 20h22
Fasais moi vip et je vou donne tous mes cadeau promis
Référence(s) :
svp :'(
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 15h50
Mon pseudo est camillia !!!! j'ai envie d'etre vip demender moi en amie
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h02
J ai essayer vos astuce me sa ne marche pas desole mais peut etre que j y arriverai et merci de m aider
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h25
Les code peuvent s'utiliser qu'une foi :'(
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 09h40
Le code tu l'inserre dans les parametres en haut a droite en suite tu va dans utiliser lecode et tu le tape!!!
Réponse de Evannboss22
Le 11/06/2013 é 06h37
Svp je voudrais être Vip pendant 1 semaine ou + svp j'en ai trop besoin il y a une fille qui arrête pas de me nargué parsque chuis pas vip svp svp
Référence(s) :
Code vip
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 12h55
Cc je voudrais un code vip starcoin n importe si vous en avez un svp soyer simpa et n' iniorait pas mon message mon pseudo est movistarplanetvip ( je ne suis pas vip ses juste mon pseudo), j en reve depuis longtemps svp je voudrais vivre " l experience " vip merci d avance au bon coeur qui rode autour de toute ces demande ps: meme si vous ete vip n oublier pas quand vous l etier pas quand les vip vous rabaisser cen est pas juste moi j ai un bon coeur je ne rabesserait jamais personne je le promet merci :)
Référence(s) :
liser mon message svp merci d avance
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 10h32
Moi je dit que il a pas de vip gratuit quand vous vous connecter sur movie sur new il marque coment etre vip 1 ans gratuit il dise quil faut inviter un ami a rejoindre moviestarplanet mais je sais pas comment faut faire alors dites moi si vous savez
Référence(s) :
c'est sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 19h41
Moi aussi je veux être v.i.p 1 ans<3...<3...<3!!!
Référence(s) :
pont de beau voisin isére
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h02
Je respecterez toutes les règles orthographe soignée une réponse détaillée pas de propos insultant pas d'information personnelle pas de publicité pas d'échange d'email ni de coordonnéés perso
Référence(s) :
je n'ai jamais utliser d'autes sites
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h07
Je veux un code v i p pour moviestarplanet s'il vous plait donner moi sen
Référence(s) :
vite
Réponse de dads
Le 08/07/2013 é 01h12
Écouté moi je connais une fille sur moviestarplanet elle s'appelle # rose vs blanc # et elle te le fait sans arnaque la preuve avec une fille elle s'appelle lolagot et elle la maïs tout le temps VIP conseil ne mettez d'email quand elle vous mes VIP
Réponse de ModéreurMSP
Le 09/07/2013 é 11h29
Bonjour,moi j'ai jalais ete vip et je voudrait aussi non y'a une solution c MSP hack 2013 download voila c sa moi je les telecharger et j'ai etait VIP 1 ans mes c fini malheuresement et je n'arrive plus a me faire vip enfete moi je vous dit si vous le telecherger bah metter le temp vip le plus elever et les starcoins les plus elever et les fame les plus elever car je crois que sa ne marche qu'une fois alor c pour sa donc bye mon pseudo sur MSP c'est leila chelha gros bisous
Référence(s) :
MSP hack