Salut j e sait comment se mettre vip un an gratuit!
il faut tout simplement allé dans paramètre puis allé dans changé d'email ou entré un email et mettre l'email des modérateurs. ceci est leur email: vip.moviestarplanet.moderateur@gmail.com
il croiront que vous avez acheter un abonnement vip un an et du coup vous mettrons vip un an!
Salut a tous je suis titania du 48 sur msp et chui vip avec abonnement j'ai été nouvelle et pas vip quand j'ai trouver un site le site de l'inconu de msp et j'ai parller avec l'adiministrateur et il ma donner une adresse mail (vipmspfree@yahoo.fr) je laispas fait en tuout cas pas encore car faut etre niveau 5 mais bon arriver au niveau 5 je lais fait et dans 24h j'ai reçu la carte cadeau
Cc je voudrais un code vip starcoin n importe si vous en avez un svp soyer simpa et n' iniorait pas mon message mon pseudo est movistarplanetvip ( je ne suis pas vip ses juste mon pseudo), j en reve depuis longtemps svp je voudrais vivre " l experience " vip merci d avance au bon coeur qui rode autour de toute ces demande
ps: meme si vous ete vip n oublier pas quand vous l etier pas quand les vip vous rabaisser cen est pas juste moi j ai un bon coeur je ne rabesserait jamais personne je le promet merci :)
Moi je dit que il a pas de vip gratuit quand vous vous connecter sur movie sur new il marque coment etre vip 1 ans gratuit il dise quil faut inviter un ami a rejoindre moviestarplanet mais je sais pas comment faut faire alors dites moi si vous savez
Je respecterez toutes les règles
orthographe soignée
une réponse détaillée
pas de propos insultant
pas d'information personnelle
pas de publicité
pas d'échange d'email ni de coordonnéés perso
Écouté moi je connais une fille sur moviestarplanet elle s'appelle # rose vs blanc # et elle te le fait sans arnaque la preuve avec une fille elle s'appelle lolagot et elle la maïs tout le temps VIP conseil ne mettez d'email quand elle vous mes VIP
Bonjour,moi j'ai jalais ete vip et je voudrait aussi non y'a une solution c MSP hack 2013 download voila c sa moi je les telecharger et j'ai etait VIP 1 ans mes c fini malheuresement et je n'arrive plus a me faire vip enfete moi je vous dit si vous le telecherger bah metter le temp vip le plus elever et les starcoins les plus elever et les fame les plus elever car je crois que sa ne marche qu'une fois alor c pour sa donc bye mon pseudo sur MSP c'est leila chelha gros bisous