670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 33

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 07h21
[ ! ]
Moi je suis VIP sur 5 comptes et pendant un ans donc je peu vous donner des comptes suffi de me dnner son pseudo et son passse
Référence(s) :
s mes parent me surveille
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 17h20
[ ! ]
Salut moi mon pseudo ses jennifer55100 et je voudrais le code de la carte cadeau VIP 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h32
[ ! ]
Je te fait un souhait iceteagirl mais je suis HelloKitty551 donne moi ton code maintenant
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse de 1Q84
Le 20/05/2013 é 13h46
[ ! ]
Salut j e sait comment se mettre vip un an gratuit! il faut tout simplement allé dans paramètre puis allé dans changé d'email ou entré un email et mettre l'email des modérateurs. ceci est leur email: vip.moviestarplanet.moderateur@gmail.com il croiront que vous avez acheter un abonnement vip un an et du coup vous mettrons vip un an!
Référence(s) :
ça marche a tout les coup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h43
[ ! ]
Salut a tous je suis titania du 48 sur msp et chui vip avec abonnement j'ai été nouvelle et pas vip quand j'ai trouver un site le site de l'inconu de msp et j'ai parller avec l'adiministrateur et il ma donner une adresse mail (vipmspfree@yahoo.fr) je laispas fait en tuout cas pas encore car faut etre niveau 5 mais bon arriver au niveau 5 je lais fait et dans 24h j'ai reçu la carte cadeau
Référence(s) :
titania du 48
Répondre
Réponse de elea01
Le 25/05/2013 é 11h13
[ ! ]
Ne pas eseyer je l'ai fait elle n'existe pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 20h17
[ ! ]
Je vous fait pas confiance il faut jurer devant dieu et je vous croie enfain voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 20h22
[ ! ]
Fasais moi vip et je vou donne tous mes cadeau promis
Référence(s) :
svp :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 15h50
[ ! ]
Mon pseudo est camillia !!!! j'ai envie d'etre vip demender moi en amie
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h02
[ ! ]
J ai essayer vos astuce me sa ne marche pas desole mais peut etre que j y arriverai et merci de m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h25
[ ! ]
Les code peuvent s'utiliser qu'une foi :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 09h40
[ ! ]
Le code tu l'inserre dans les parametres en haut a droite en suite tu va dans utiliser lecode et tu le tape!!!
Répondre
Réponse de Evannboss22
Le 11/06/2013 é 06h37
[ ! ]
Svp je voudrais être Vip pendant 1 semaine ou + svp j'en ai trop besoin il y a une fille qui arrête pas de me nargué parsque chuis pas vip svp svp
Référence(s) :
Code vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 12h55
[ ! ]
Cc je voudrais un code vip starcoin n importe si vous en avez un svp soyer simpa et n' iniorait pas mon message mon pseudo est movistarplanetvip ( je ne suis pas vip ses juste mon pseudo), j en reve depuis longtemps svp je voudrais vivre " l experience " vip merci d avance au bon coeur qui rode autour de toute ces demande ps: meme si vous ete vip n oublier pas quand vous l etier pas quand les vip vous rabaisser cen est pas juste moi j ai un bon coeur je ne rabesserait jamais personne je le promet merci :)
Référence(s) :
liser mon message svp merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 10h32
[ ! ]
Moi je dit que il a pas de vip gratuit quand vous vous connecter sur movie sur new il marque coment etre vip 1 ans gratuit il dise quil faut inviter un ami a rejoindre moviestarplanet mais je sais pas comment faut faire alors dites moi si vous savez
Référence(s) :
c'est sur moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 19h41
[ ! ]
Moi aussi je veux être v.i.p 1 ans<3...<3...<3!!!
Référence(s) :
pont de beau voisin isére
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h02
[ ! ]
Je respecterez toutes les règles orthographe soignée une réponse détaillée pas de propos insultant pas d'information personnelle pas de publicité pas d'échange d'email ni de coordonnéés perso
Référence(s) :
je n'ai jamais utliser d'autes sites
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h07
[ ! ]
Je veux un code v i p pour moviestarplanet s'il vous plait donner moi sen
Référence(s) :
vite
Répondre
Réponse de dads
Le 08/07/2013 é 01h12
[ ! ]
Écouté moi je connais une fille sur moviestarplanet elle s'appelle # rose vs blanc # et elle te le fait sans arnaque la preuve avec une fille elle s'appelle lolagot et elle la maïs tout le temps VIP conseil ne mettez d'email quand elle vous mes VIP
Répondre
Réponse de ModéreurMSP
Le 09/07/2013 é 11h29
[ ! ]
Bonjour,moi j'ai jalais ete vip et je voudrait aussi non y'a une solution c MSP hack 2013 download voila c sa moi je les telecharger et j'ai etait VIP 1 ans mes c fini malheuresement et je n'arrive plus a me faire vip enfete moi je vous dit si vous le telecherger bah metter le temp vip le plus elever et les starcoins les plus elever et les fame les plus elever car je crois que sa ne marche qu'une fois alor c pour sa donc bye mon pseudo sur MSP c'est leila chelha gros bisous
Référence(s) :
MSP hack
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.774