Moviestarplanet code vip - Page 34

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h06
Je voudrai aussi avoir des codes. j'en est essayer et ils disent que sa marche mais je ne suis pas V.I.P. alors que faire??
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 10h50
Coucou ♥_♥ Vous êtes plein a dire des "code" bah c'est bête...Parce que moi j'ai essayé sur un compte que je m'en fous.J'ai essayé le code de je ne sais plus qui... Mais ils disent que le code peut etre utiliser qu'une fois...Alors moi j'pense que pour etre vip faut télécharger des logiciel de piratage .. Moi je le fais pas parce que on peut avoir des Virus...Moi mon pseudo c'est : Miss Swaag !! Je suis vip! /! J'ai payé !!!! /!
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 12h49
Regardez les films de lollypoplol le relooking de l'amour. Quand vous regardez toute la saison elle vous met vip SI elle a + de 100 vu croyez moi j'ai essayé et ça a marcher ...
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 13h57
Salu moi aussi je cherche un code VIP et mon nom sur msp c lol and love <3 demander moi en amie
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 21h39
Ouai salut je voudrait un vrai code car ce qui mette des faut code ca fait suer et sur ce blogue on est tous pareille si vous trouver le bon code marquer le nous svp je peu pas vous dire mon PSD vous ne pouver mas me le dire sur movies star planet mais aider nous svt
Référence(s) :
svp
Réponse de ModéreurMSP
Le 18/07/2013 é 13h27
Slt c encore moi leila chelha je voulait vous dire qu'une fille sur Msp donne plein de code vip elle a accet au donner de msp donc elle a tout les code pas utiliser tu lui envoie ton mot de passe et pseudo a cette email : moubarik.fatima@gmail.com et tu recevera le temps le plus elever vip les fame les plus elever et les starcoins les plus elever aller bisous c pas de l'aŕaque si vous me croyer pas regarder Elle a fait vip amiya et une fille qui s'apelle Star-Me trop top hein moi je vous le conseille car mon temp vip est fini et j'ai donner tout mes cadeau en pensant que je veut plus aller sur msp mes finalement je suis revenue et je n'est plus bcp de chose est quand vous aller vous conecter 1 ans vip avec 1 000 000 000 starcoins et avec 100 000 fame ( je croit que vous serait niveau 14 ou 16 ou autre sa depend combien vous aviez de fame avant d'etre vip bsx xoxo.
Référence(s) :
MSP Free Vip gratuit
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 21h11
Salut je recherche un code vip 2013 (biensur) et le code le plus récent possible merci de me répondre rapidement:)
Référence(s) :
je recherche un vrai code vip dune personne de confiance
Réponse de Lilotresore
Le 20/07/2013 é 12h14
Salut tous les movies star et toutes les movies starlettes. Je fais partie d'une association qui consiste à aider les jeunes personnes qui n'ont pas assez d'argent pour jouer à leurs jeux correctement. Si vous acceptez notre aide, envoyez-nous votre pseudo ainsi que votre mot de passe à l'adresse suivante: coeur1937@live.fr c'est notre adresse. Les conditions sont: -il faut que vous soyez au niveau 3 minimum ou que vous ayez déjà été VIP.(sinon nous aurons trop de demandes). Merci beaucoup d'avoir lu notre message. Cordialement, Les coeuràcoeur. (le nom de notre association)
Réponse de Lilotresore
Le 20/07/2013 é 12h16
(nous vous mettrons VIP minimum 1 mois.)
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 10h23
Bonjour,je voulez vous dire que celui ou celle qui me donne le code pour etres VIP 1 an sur moviestarplanet je lui donne mon compte mon pseudo c'est Jhephie15
Référence(s) :
celui ou celle qui me donne le code pour etre VIP 1 na je l'ai donne mon compte.
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 11h44
Bonjour moi mon pseudo sur msp e (camillia !!!!) celui qui me donne le code vip je lui donne pour tj mon compte !!!<3
Référence(s) :
vip !
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 00h58
Moi suis vip sur un compte et une amie a donner son code c 004vado . Mais je pense que quan je l'ai utilise sa na ps matché sa marche au niv 10 ou etre amie avec un joueur qui est celebre . Mon frere c hamzabigosse il a etais vip 1 semaine
Référence(s) :
niv 10
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 10h37
Cc je fait les gens vip j'ai djà fait vip plume79 et yoline972 en donnat votre passse et pseudo je vous mes le hacr car je lais et je vous mais le code vip 1 moi! merci! adresse email:anaisbenchikh@yahoo.fr
Référence(s) :
cc
Réponse de leobg12
Le 27/07/2013 é 20h33
Salut, j'ai une technique toute simple pour être VIP dans MovieStarPlanet : 1. Connecter vous sur votre compte MovieStarPlanet 2. Cliquer sur le bouton Paramètre a coter de ce déconnecter 3. Cliquer sur Changer d'email ou sur Entrer l'email 4. Cliquer sur Ton E-mail ou Nouvelle adresse Email 5. Marquer : l.bordi@gmx.fr 6. Cliquer sur Sauvegarder les Paramètres ou Envoyer Ensuite pour seut qui s'avait pas d'adresse email sur leurs compte auparavant non rien a faire les autre doivent faire : 7. Aller sur leurs adresse mail qu'il avait sur leurs compte et cliquer sur l'écriture en bleu (vous aurer un mail et vous cliquerez dessue ensuite sur l'écriture bleu) 8. Un onglet va s'ouvrir et sa vas marquer "Félicitation vous aver gagner des starcoins..." etc. ^^ ensuite attendre quelque jours et vous serez VIP ! il faut que vous soyez au niv 3 ou plus Merci a vous je vous aimes ☺
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 19h28
Je voudrait un code de carte cadeau pour etre VIP svp envoyer moi un message privér sur moviestar mon pseudo c BouhDeChou merci
Réponse de Missyclette
Le 07/08/2013 é 16h51
Non mais vous êtes bêtes ou koi ! On les achète par carte bancaire ! Et vous recevez un code de carte cadeau !! Le pire c'est que c'est payant
Référence(s) :
Ashley95370
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 23h13
Fatimaboubarick@gmail truc muche ses une pirateuse elle ma pirater et uis ses bette de faire avc des a adresse email wesh ... comment un email et 2 cliques peut vous metre vip croye moi si s'était vrais on serais tousse vi!!p alors vous me croyer.??? metter se code il est vrais grâce a lui je suis vip d'ailleur le mien ses (plume79) mon pseudo il ma fait vip 1 et 3 moi!! ses ce code 765Thiu908747 il est un epu bizzare mes au moins il est frais chepa si sa marchera car je lai déàj fait !! bious a +
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 10/08/2013 é 15h00
J'ai éssayer tout les codes sa marche pas c'est chiant
Référence(s) :
Code vip
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 19h18
Moi ser anthonybleu et mon mots de passe ser 123vip
Réponse de leobg12
Le 13/08/2013 é 09h24
ENVOYER MOI LE NOM DE VOTRE MOVIE EST VOUS ALLER SUR MOVIESTAPLANET METTE CHANGE D'EMAIL SUR PARAMETRE METTE l.bordi@gmx.fr