670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 5

Question anonyme le 30/04/2012 à 08h24
Dernière réponse le 24/07/2018 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h24
[ ! ]
Salut et cela tu es sur que sa marche et que tu n'as pas encore utulisé
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h48
[ ! ]
Donner des VRAI CODE.moi je veut être vip mais personne ne donne de vrai code,alors donner des VRAI CODE parce que sa soule
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h38
[ ! ]
On achetons des cartes cadeau pour moviestarplanet c trés urgent
Référence(s) :
cate cadeau
Répondre
Réponse de miss-love -1D
Le 15/08/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour j'aimerais etre vip 1 ans sans payer parce que mon père ne veux pas je c'est pas pourquoi alors sil vous plait aidez moi tout le monde su moviestarplanet me traite de incompetente alors aidez moi ps: mon pseudo c rosase2002
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 09h37
[ ! ]
Je suis dsl mais je peux paa vous dire toute de suite il faut que vou disier a mon love story <3 974 si vou vouler être VIP pendant 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 11h59
[ ! ]
Il faut aller sur VIP et après tu mes en ba il est marquer carte cadi et la tu appuis tu met le code tu me doit un code ma boîte mail ses attilio98@hotmail.fr voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h22
[ ! ]
SA MARCHE PAS TON CODE SNIIIIF signer mymy07 dans movie star
Référence(s) :
si tu pourrait donner un vrai enfin si tu veut biensur mdrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h13
[ ! ]
Moi j'ai essayer s'insertment sa n'a pas marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h59
[ ! ]
Sa marche jai recu ton message mon pote inconnue
Référence(s) :
naoufellastsar
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h07
[ ! ]
On se sert d'une carte cadeau en allant dans "devenir vip" et apres il y a, écrit carte cadeaux ! voila !
Référence(s) :
donne moi ton num de carte stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 12h04
[ ! ]
Moi j'en ais particulierement dispo t site de movie starplanet en particulier aide changement et la statue V.I.P
Référence(s) :
je connait des site
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h11
[ ! ]
Mais donc il faut metre vip 1 ans dans 10 com et je serai
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h49
[ ! ]
Il faut que tu te connecte ensuite tu fait devenir vip et tu fait utiliser le code et tu marque le code de la carte cadeaux pour etre vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 15h24
[ ! ]
Bah ses facile tapuie devenir un vip et apres ya ecrit utiliser le code apres tu mets le code et tapuie ok maintenant tu me donne le num d'une de tes carte cadeaux stp !!.
Référence(s) :
Troooowww facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h48
[ ! ]
Il faut avoir 100 amie pour etre celebre et moi mon pseudo noir&rouge12 mp120rouge
Référence(s) :
ne pirater pas mon mouvistar je suis vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h18
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 15h20
[ ! ]
N'écouter jamais ceux qui vous disent de changer l'émail en fait c'est eux qui l'a crée et apres ils vont confirmer et changer votre mot de passe et vous pourriez plus vous connectez c'est du piratage voila faites attention ne l'écouter pas je vous jure je voulais juste aussi vous dire que personne peux vous faire VIP sauf si ils vous donnes un code ne DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h36
[ ! ]
J'ai trouver une solution comment être Vip pendant 1 ans, il faut regarder tout les films de Futtez ! Je vous assure, ça marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 22h36
[ ! ]
Carte cadeau mais ou on achete une carte cadeau justement????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 11h15
[ ! ]
VOUS CROYEZ SERIEUSEMENT QUE vous pouvez etre vip sans payer?vOUS ETES EN PLEIN REVES!!!;) mes comptes msp:indolaet et laetitia57
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.185