MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 5

Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour «
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h24
Salut et cela tu es sur que sa marche et que tu n'as pas encore utulisé
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h48
Donner des VRAI CODE.moi je veut être vip mais personne ne donne de vrai code,alors donner des VRAI CODE parce que sa soule
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h38
On achetons des cartes cadeau pour moviestarplanet c trés urgent
Référence(s) :
cate cadeau
Réponse de miss-love -1D
Le 15/08/2012 é 10h15
Bonjour j'aimerais etre vip 1 ans sans payer parce que mon père ne veux pas je c'est pas pourquoi alors sil vous plait aidez moi tout le monde su moviestarplanet me traite de incompetente alors aidez moi ps: mon pseudo c rosase2002
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 09h37
Je suis dsl mais je peux paa vous dire toute de suite il faut que vou disier a mon love story <3 974 si vou vouler être VIP pendant 1 ans
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 11h59
Il faut aller sur VIP et après tu mes en ba il est marquer carte cadi et la tu appuis tu met le code tu me doit un code ma boîte mail ses attilio98@hotmail.fr voila
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h22
SA MARCHE PAS TON CODE SNIIIIF signer mymy07 dans movie star
Référence(s) :
si tu pourrait donner un vrai enfin si tu veut biensur mdrr
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h13
Moi j'ai essayer s'insertment sa n'a pas marcher
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h59
Sa marche jai recu ton message mon pote inconnue
Référence(s) :
naoufellastsar
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h07
On se sert d'une carte cadeau en allant dans "devenir vip" et apres il y a, écrit carte cadeaux ! voila !
Référence(s) :
donne moi ton num de carte stp
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 12h04
Moi j'en ais particulierement dispo t site de movie starplanet en particulier aide changement et la statue V.I.P
Référence(s) :
je connait des site
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h11
Mais donc il faut metre vip 1 ans dans 10 com et je serai
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h49
Il faut que tu te connecte ensuite tu fait devenir vip et tu fait utiliser le code et tu marque le code de la carte cadeaux pour etre vip
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 15h24
Bah ses facile tapuie devenir un vip et apres ya ecrit utiliser le code apres tu mets le code et tapuie ok maintenant tu me donne le num d'une de tes carte cadeaux stp !!.
Référence(s) :
Troooowww facile
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h48
Il faut avoir 100 amie pour etre celebre et moi mon pseudo noir&rouge12 mp120rouge
Référence(s) :
ne pirater pas mon mouvistar je suis vip
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h18
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 15h20
N'écouter jamais ceux qui vous disent de changer l'émail en fait c'est eux qui l'a crée et apres ils vont confirmer et changer votre mot de passe et vous pourriez plus vous connectez c'est du piratage voila faites attention ne l'écouter pas je vous jure je voulais juste aussi vous dire que personne peux vous faire VIP sauf si ils vous donnes un code ne DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h36
J'ai trouver une solution comment être Vip pendant 1 ans, il faut regarder tout les films de Futtez ! Je vous assure, ça marche.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 22h36
Carte cadeau mais ou on achete une carte cadeau justement????????
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 11h15
VOUS CROYEZ SERIEUSEMENT QUE vous pouvez etre vip sans payer?vOUS ETES EN PLEIN REVES!!!;) mes comptes msp:indolaet et laetitia57