Bonjour j'aimerais etre vip 1 ans sans payer parce que mon père ne veux pas je c'est pas pourquoi alors sil vous plait aidez moi tout le monde su moviestarplanet me traite de incompetente alors aidez moi
ps: mon pseudo c rosase2002
Il faut aller sur VIP et après tu mes en ba il est marquer carte cadi et la tu appuis tu met le code tu me doit un code ma boîte mail ses attilio98@hotmail.fr voila
Bah ses facile tapuie devenir un vip et apres ya ecrit utiliser le code apres tu mets le code et tapuie ok maintenant tu me donne le num d'une de tes carte cadeaux stp !!.
Saluuut !!! x)
J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet.
Si tu veux : - 30.00 StarCoins,
- 3 mois V.I.P.,
- 40.000 fames,
- 210 diamonds.
C'est tout simple !
Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider.
Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;)
Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5)
Je te répondrais et validerais dans la semaine ;)
A++
PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre :
- Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte.
- Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran.
- Clique sur "Entre l'email".
- Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Voilà gros bisous et @+ ♥
N'écouter jamais ceux qui vous disent de changer l'émail en fait c'est eux qui l'a crée et apres ils vont confirmer et changer votre mot de passe et vous pourriez plus vous connectez c'est du piratage voila faites attention ne l'écouter pas je vous jure je voulais juste aussi vous dire que personne peux vous faire VIP sauf si ils vous donnes un code ne DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE!!!!!