Mur mitoyen ou pas?

Question de biscotte420 le 26/12/2011 à 11h47
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, j'ai un contentieux avec mon voisin, voici le problème: mon voisin veut construire une clôture sur la limite de notre terrain et du leur ,afin que nous soyons responsable son entretien de notre côté. nous avions du lu verser suite à un jugement la somme de 6000 euros pour qu'elle puisse reconstruire une séparation. Rien ne nous oblige à accepter une clôture mitoyenne?
1 réponse pour «
Mur mitoyen ou pas?
 »
Réponse de canounet
Le 27/12/2011 é 21h45
Vous ne donnez pas suffisamment de précisions si un jugement vous oblige à participer à la reconstruction d'un mur mitoyen, c'est bien qu'il y en avait un avant et vous devez assumer la moitié des frais de réparation vous pouvez aussi abandonner votre droit à la mitoyenneté et lui abandonner la parcelle sur laquelle ce mur se trouve