670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je Ne Veux Pas Perdre Ma Meilleure Amie! - Page 2

Question anonyme le 22/01/2012 à 21h27
Dernière réponse le 15/03/2016 à 22h32
[ ! ]
Voila, sa faire bientot 2 ans que ma meilleure amie aime un garçon... Et voila que je me met à l'aimer...Je l'ai dit à ma meilleure amie, mais elle l'...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
Je Ne Veux Pas Perdre Ma Meilleure Amie!
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h32
[ ! ]
Le garçon peut être que tu sortira avec et qu'il cassera dans 2 jours, tu n'as que 12 ans, donc choisis ta meilleure amie et ne gâche pas tout avec elle pour une histoire de garçons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h14
[ ! ]
T'inquete c'etait pareil pour moi mais bon dit a tacopine que tu va faire l'efore de rester avec elle de t'en sens t'en et dit lui aussi que elle va rencontrer d'autre garcons alors dit lui de laisser tomber ok
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse de jesuis-la-pour-vous
Le 25/04/2013 é 23h36
[ ! ]
Moi je te conseil de garder ta meilleure amie car le mec ne t aimera plus un jour et ta meilleure amie tient a toi donc garde ta meilleure amie et excuse toi en vers elle c est ce que je te conseil =) apres fais comme tu veux PS : ne regrette pas de lui avoir dis a ta meilleure amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 22h14
[ ! ]
Chui exactement dans la meme situation !!!
Référence(s) :
bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 22h19
[ ! ]
Et moi aussi, chui dans la meme situationn sauf que le mec ne sais pas que je l'aime, et ses dernier jours j'ai entendu qu'il aime une autre fillleeee !!!! (chui extra jalouse moi et ma copine et enerverr ) que faire ?? Aider moi svpppp !!!! Comment je vais lui dire, je suis super timide, a chaque fois que je lui parle j'arrete pas de sourier et de rigoler (meme si c pas drole !!) aidez moii merciii
Référence(s) :
aidez moiii, svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 20h21
[ ! ]
Ecoute ton cœur mais moi je te conseille de choisir ta meilleure amie car tu as seulement 12 ans garde la mais sa n'empeche pas que vous pourrez rester amis avec le garcon que vous aimer tt les 2!!! Mais je comprends que c'est vraiment pas evident pour toi ma belle BON COURAGE!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h09
[ ! ]
Moi je te conseille de laisser tomber le garçon. Ne jamais faire confiance au mecs, et bah qui t'as dis qu'il veut sortir avec toi?! n'imagine pas trop pour ne pas être déçue a la fin. à moi , les meilleurs amies ne se remplacent pas... Tu peux un autre jour aimer un autre garçon et tu peux perdre celui dont tu parle ... Mais ta meilleure amie elle se change pas elle reste tjr si tu prends soin d'elle enfaite.. J'espère que tu as compris ce que je voulais dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 23h15
[ ! ]
Tu n'ai ça aimer le garçon mais ne le dit pas a ta copine et reste eloneir avec lui
Référence(s) :
Jai. 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 23h12
[ ! ]
Non moi je te conseille de rester avec ta meilleure amie vaut mieux garder une amie qui va rester à tes côter pour la VIE qu'un garçon quiva peu-être se révéler égoïste ou jaloue ou .... voilà quoi garde ta meilleure amie voilà le conseille d'une petite fille de 11 ans apène
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 17h49
[ ! ]
Personnellement tu n'est qu'une gamine a 12 ans , de la dire que ses l'amour de ta vie tu est n'est loin! e
Référence(s) :
looooooove
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 22h15
[ ! ]
Alors je te conseil de ne pas sortir avec le garçon parce que une meilleure amie c une amie qui te comprend , et qui traîne toujours avec elle donc voici mon conseil!!!!!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 13h34
[ ! ]
Je suis d'accord ! T'as encore du temps pour trouver un mec et tu devrais vraiment garder ta meilleure amie =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h28
[ ! ]
Sort avec le gars car ta meilleure amie si elle voulais vraiment de toi elle aller te comprendre pis ps si le gars ve pas de toi omg imagine si il ve pas de toi ah oui aussi tu ve etres ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h30
[ ! ]
Euh dsl mais la sa meilleure amie comprend pas car si elle tenais a elle sa meilleure amie elle nallais as aimer le meme gars que elle okayy je sais mieux car je sors avec un gars
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h32
[ ! ]
Mais aussi sa meilleure lamie peut etres laimera plus pour toujours en ses jamais prend le mec et si vraiment ces une vrai meilleure amie mais elle va venir te voir pis aussi qui te dit que ta meilleure amie ne sera pas essbienne un jour euh omg je raconte nimporte quoi faite pas attention a moi ok mais peut etres que jai raison en ses jamais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je Ne Veux Pas Perdre Ma Meilleure Amie!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.241