669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte - Page 2

Question anonyme le 29/11/2013 à 21h53
Dernière réponse le 15/06/2016 à 16h51
[ ! ]
J'ai un compte chez ce broker et je n'arrive pas, malgré mails et appels téléphoniques, à récupérer mon argent. Jai du déposer plainte auprès du procu...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour « 
obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 11h21
[ ! ]
Bonjour à tous, pour vous prouver que je ne suis pas en "cheville" avec obmarkets, je vais vous reparler de mon frère, et bien c'est son tour après 2 retraits(sans trop de problème), cette fois il ne peut plus rien retirer depuis 2 mois donc : vous aviez raison : c'est une arnaque!!!!
Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 11/02/2014 é 17h18
[ ! ]
Je suis sans le sous. Mon épouse est hospitalisée. J'ai réclamé mes 500 euros, mais rien à faire! QUI VEUT M'AIDER PAR PITIE
Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 11/02/2014 é 17h23
[ ! ]
Pas moyen de récupérer mes 500 euros. Mon épouse est hospitalisé et je n'ai plus un sou. QUE FAIRE?
Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 11/02/2014 é 17h26
[ ! ]
Comment porter plainte contre ces escrocs? J'ai demandé le remboursement de mes 500 euros! Mon épouse est hospitalisée et je n'ai plus un sou! QUE FAIRE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 17h39
[ ! ]
Mesdames,messieurs je pense que nous nous sommes tous fait avoir avec un minimun de 5OO€ de pertes. Ces personnes vu de l'extérieur ont l'air intouchables et pourtant ils doivent avoir une faille! le tout est de savoir laquelle ou lesquelles. Pour ça nous devons rester calme car c'est en s'énervant qu'on fait des erreurs et ces personnes ne donnent pas l'impression de répondre à l'agressivité mais plus à l'ignorer! il faut donc les menacer avec des outils qui les feront réfléchir. pour cela nous devons tous partager se qu'on a pu récolter comme information. déjà je sais pas si vous avez remarqué mais vous avez le numéro OB market et si vous avez un compte autogéré vous avez votre pseudo conseiller financier qui vous appelle avec differents numeros de tel. il m'a appellait avec trois numéros différents au départ, commençant tous par 01. j'ai essayé de rappeller les 3 aujourd'hui (en anglais) les numéro n'existent pas! donc soit des téléphones jetables(à 500€ par clients ils peuvent se le permettre je pense) soit ils ont les moyens de décentraliser leur appel vers la france. les mails sont envoyés par un compte créé est supprime aprés le mail envoyé. ils ne laissent donc aucune trace ni sms ni message sur le répondeur ni nom véridique. tout est une façade! vous allez dans condition général sur le site par exemple!! et ben non error exist! la j'essaye de trouver si ils peuvent avoir un siège à qg ou autre à londres ils font tout pour se cacher cela veut peut etre dire que une fois trouvé ils ne pouront rien faire! Nous devons s'entraiter pour résoudre ce probleme et ne pas baisser les bras c'est ce qu'ils attendent. nous avons tous essayé chacun de notre coté maintenant nous devons les avoir ensemble! donc commençons des aujourd'hui à tout noter et à avoir des idés pour les avoir et dans faire part aux autres cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 23h38
[ ! ]
Bonsoir ,je viens de lire votre récit et malheureusement pour moi j ai eu exactement la même , je les appelle et personnes réponds j ai versė 200 euros que je compte bien récupérer ,pouvez vous m aider ? En plus j avais pas besoin de ça leur simulation de merde.... Cordialement greg
Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 13/02/2014 é 06h57
[ ! ]
Bonjour, OBmarket a profité de ma faiblesse, (mon épouse est hospitalusée), pour me faire déposer 500 euros; Au bout de 5 jours, j'ai voulu clôtirer le compte, mais pas moyen de récupérer mon argent. Mon épouse est hospitalisée et je suis sans un sou!
Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 13/02/2014 é 07h08
[ ! ]
J'au été démarché par un certain jm BLANCHARD et son épouse. Quelq'un est il dans ce cas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 08h53
[ ! ]
Blanchard pas banal et trés français moi c etait gabriel burget un français qui m'a dit faire les allés et retour a londres pour travailler! Dans tout les cas se ne sont par leur nom. Au niveau juridique ils ne doivent pas être si transparent que ça est ce que quelqu'un est dans le droit ou a un ami dans le droit? Je cherche toujours sur le lieu. ils ont bien l'air d'avoir un siège c'est hallucinant...avez vous remarqués d'autre chose?
Référence(s) :
L'homme du récit 12/02/2014
Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 13/02/2014 é 09h23
[ ! ]
Aidez moi monsieur, je vous en prie!
Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 13/02/2014 é 09h26
[ ! ]
Faut-il porter plainte auprès du PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE? Est ce que ça sert à quelque chose?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h51
[ ! ]
Guillaumepascal je suis comme toi, je me suis fait avoir, garde ton calme s'il te plait même si j'ai compris que tu es dans une phase difficile! on doit se serré les coudes, je suis pas sur que le procureur puisse faire quoique se soit car cela relève du droit international ou européen, mais sa peut valloir le coup d'essayer au moins il peut nous dire aprés vers qui aller! sinon j'avais pensé pour les avoir au tel obmarket ce serait de les appeller avec un téléphone qu'ils n'ont pas enregistré. ils devraient repondre je pense!
Référence(s) :
L'homme du récit 12/02/2014
Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 13/02/2014 é 15h18
[ ! ]
à réponse anonyme. Donez nous votre solution au plus vite. Cela aiderai beaucoup de gens, qui ont été floués, et qui sont aux abois!
Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 19/02/2014 é 15h01
[ ! ]
Leur siége est à NATANYA, en ISRAEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 16h18
[ ! ]
Guillaumepascal vous ètes sur?
Répondre
Réponse de BKE44
Le 19/02/2014 é 16h24
[ ! ]
Bonjour à tous, Situation critique pour les uns, moins douloureuses pour les autres , Guillaumepascal a raison seule une action commune devrait nous permettre d'obtenir quelque chose. Je pense solliciter des juristes sur Legal News Pourquoi, ne pas faire un tour par ce site ? A bientôt et surtout ne baissons pas les bras pour que cessent des pratiques que le Droit et la morale réprouve !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 10h17
[ ! ]
Bonjour à tous c'est l'homme du récit du 12/02/2014 j'ai envoyé un message à legal news en notre nom à tous je vous informerez des que j'ai des nouvelles!
Répondre
Réponse de BKE44
Le 20/02/2014 é 12h49
[ ! ]
Bonjour l'homme du récit du 12 02 2014 Quels sont vos retours de Legal news ? Merci de cette démarche que je tente de'initialiser . Peut être pouvons nous conjuguer nos efforts et nos recherches ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 14h05
[ ! ]
Bonjour je suis Mr hameau et je suis en train de vivre le même cas Si vous avez le moyen de m aider contacter moi par mail Frederic.hameau0182@orange.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 17h44
[ ! ]
Bke 44 pas de news depuis ce matin je vous tiens au courant ne vous inquiétez pas! Je les ai contacté par mail au nom ne nous tous. Je m'en occupe si je n'ai pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine je les appelle. Mardi au plus tard je vous donne une réponse car je pars en deplacement jusqu'a lundi, et après ça on avise. Mon prenom est nicolas sa sera plus simple.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.019