Obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte - Page 4

J'ai un compte chez ce broker et je n'arrive pas, malgré mails et appels téléphoniques, à récupérer mon argent. Jai du déposer plainte auprès du procu...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h33
Courage il y a Toujours un espoir
Référence(s) :
Dd
Réponse de Nicky08
Le 07/03/2014 é 09h22
Bonjour, Attention à votre compte, car comme ils ont le numéro de votre carte Bleue, maintenant ses Mr. se servent directement sur votre compte, sans demander votre permission naturellement. C'est ce qui vient de m'arriver il y a quelques jours. Mf
Référence(s) :
Mf
Réponse de Nicky08
Le 07/03/2014 é 09h24
àDd Bonjour, oui le courage il y est!! Je vais essayer de faire tout mon possible, même si je ne récupère pas mon argent je veux que ses fumiers paient et qu'ils n'arnaquent plus d'autres gens. Mf
Référence(s) :
Mf
Réponse de BKE44
Le 07/03/2014 é 09h40
Et si on arrêtait se nous lamenter sur notre sort commun de victime de ces officines malhonnêtes ? Beaucoup d'entre nous ont subi de grosses pertes. Il serait donc temps de constituer un groupe pour prendre conseil auprès d'un avocat international . Yves semblait disposer dans son environnement familial de la personne idoine. J'ai déposé l'une de mes adresses e.mail Envoyez moi un mail pour vous inscrire à un groupe. A vous de voir maintenant ce que vous comptez faire
Réponse de Nicky08
Le 07/03/2014 é 09h48
Tout à fait d'accord, il faut agir!!! J'ai pris note de votre adresse. De mon côté je vais déjà déposée une plainte auprès du Procureur République et pour le reste je vous contacte. Mf
Référence(s) :
Mf
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 10h08
Idem!! Et je viens de vous écrire! nicolas
Réponse de BKE44
Le 07/03/2014 é 10h34
Précision : j'ai contacté un avocat qui pourrait faire pression sur la dite société. Moyennant vous vous en doutez des honoraires symboliques de 380 €. Ce peut être une grosse somme pour des petits epargnants mais vraiment symbolique pour d'autres. Pour + de renseignements, rendez vous par mail.
Réponse de Vincelu
Le 13/03/2014 é 17h02
Je viens de lire tous les message. Donc moi aussi je me fais arnaquer . Je n'arrive plus à les joindres, plus de réponse mail. Moi quand j'ai pas arrêté d'appeller cet aprem je tombais sur des personne qui essayez de les joindre aussi, trop bizarre . Je souhaiterais me joindre à vous moi j'ai mis 200 et 500e
Réponse de Nicky08
Le 13/03/2014 é 18h27
à réponse anonyme du 13-3-2014. Bienvenu au club. Il faut aller porter plainte au Commissariat déjà pour commencer. C'est ce que j'ai fait moi. Il faut regarder un peu dans toutes les mots que les personnes ont laisser, il y a une personne qui a laisser son adress. Bon courage
Référence(s) :
Mf
Réponse de Vincelu
Le 13/03/2014 é 18h32
Merci j'ai pris le mail, j'irai au commisairiat demain. Es ce qu'il y a un moyen de les empêchez de ceux servir sur notre compte?
Réponse de Nicky08
Le 14/03/2014 é 08h30
Allez à votre banque surtout et dit leur qu'ils doivent les bloquer SANS TARDER, pour moi ça a été trop tard, ils se sont servit comme des grands.
Référence(s) :
Mf
Réponse de Vincelu
Le 14/03/2014 é 09h49
Bas g fais opposition à ma carte bancaire , mais y sont mon RIB. Je leur dis de bloquer qui ? Es ce qu'il utilise obmarket comme nom pour preveler?
Réponse de Nicky08
Le 14/03/2014 é 13h10
Oui moi aussi. Oui Obmarket ils utilisent.
Référence(s) :
Mf
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 11h05
Bonjour à tous, ce matin je suis allé à ma banque et leur est informé de notre situation, dans un premier temps elles vont se passer le message, je veux biensur parlé de tout les organismes bancaire, ainsi plus personne ne pourra verser à obmarket cela leur sera refusé et obmarket ne pourra plus puisser sur nos comptes! voila notre défenses est assuré il est temps de passer à l'attaque! que tout ceux qui se fasse téléphoner par obmarket à ce moment là inteviennent et nous en parlent! ils n'y a pas de honte à se faire rouler! honte à ceux qui roulent les autres pour gagner de l'argent et ils perdront!
Réponse de Vincelu
Le 15/03/2014 é 12h13
Très bien, moi ma banque ( crédit mutuel ) m'avais dit quel pouvais rien faire pour les bloquer. La police ma dis qui avais peu de chance qui ceux serve du RIB. Après toute les personne que j'ai rencontrer ( police et banque ) se soucier vraiment très peu de notre cas. Je les signaler au DDPP (direction departemental de la protection des populations). Après ??? . Es que tout les services banquier de France vont appliquez ceux bloquage d'obmarket??
Réponse de Nicky08
Le 15/03/2014 é 13h38
@ Vincelu, Ca c'est une bonne question, je reposerai la question à ma banque.Et j'irai faire un tour aussi au DDPP. IL n'y a qu'en se serrant les coudes les uns et les autres qu'on y arrivera à quelque chose.
Référence(s) :
Mf
Réponse de Nicky08
Le 15/03/2014 é 13h42
@ réponse du 15/03 de 11h05, tout à fait il n'y a pas de hônte à se faire rouler, ça peut arriver à n'importe qui!!! Lundi j'y retourne à ma banque pour leur en parler aussi. Il faut se serrer les coudes!!!
Référence(s) :
Mf
Réponse de dubelin
Le 19/03/2014 é 12h35
Il y a deux erreurs dans votre annonce. Obmarkets demande 500€ minimum en première somme et double cette somme ensuite en bonus.
Référence(s) :
Je m'y suis inscrit et ai des problèmes avec eux
Réponse de Nicky08
Le 19/03/2014 é 14h55
Bonjour, à réponse anonyme du 19/03 Pas obligatoirement car moi je ne les ai pas mise les 500€ au début. Et pour le reste bienvenu au club, car nous en avons tous des problèmes avec eux, c'est de l'arnaque pur et dur chez eux!!! Ne comptez pas toucher un sous chez eux et allez vite à votre banque, leur raconter cette histoire et bloquez votre carte bancaire, un bon conseil.
Référence(s) :
Mf
Réponse de dubelin
Le 20/03/2014 é 13h14
Bonjour, Nicolas, à votre numéro 0156798989, personne ne vous connait , alors que faire ?
Référence(s) :
JpD