670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte - Page 5

Question anonyme le 29/11/2013 à 21h53
Dernière réponse le 15/06/2016 à 16h51
[ ! ]
J'ai un compte chez ce broker et je n'arrive pas, malgré mails et appels téléphoniques, à récupérer mon argent. Jai du déposer plainte auprès du procu...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour « 
obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte
 »
Réponse de cathybagot
Le 24/04/2014 é 19h15
[ ! ]
Bonjour Monsieur ou Madame, J'ai lu votre expérience et j'aurai besoin de votre aide pour récupérer mon argent chez obmarkets pour une somme de 60.000 €. Je suis prête à vous rémunérer bien entendu. Car comme vous, je n'arrive pas à récupérer mon argent depuis plus d'un mois qu'ils ont soi-disant validé mon retrait. Je n'ai toujours rien reçu. S'il vous plait, aidez-moi à récupérer mon argent dont j'ai prévu pour les travaux de construction de ma maison
Référence(s) :
Mon adresse : 63 boulevard Rabatau 13008 Marseille
Répondre
Réponse de cathybagot
Le 24/04/2014 é 19h25
[ ! ]
S'il vous plait, l'ingénieur informaticien qui a pu récupérer son argent chez obmarkets, si vous pouvez me récupérer le mien chez Obmarkets, je suis prête à vous rémunérer. Appellez-moi si vous voulez au 06 62 79 03 34 ou m'adresser un mail pour que je puisse communiquer avec vous. Merci par avance. Mon adresse e-mail : simone.bagot@yahoo.fr
Répondre
Réponse de cathybagot
Le 24/04/2014 é 19h33
[ ! ]
Répondez-moi s'il vous plait dès que vous avez mon message. J'ai vraiment besoin de récupérer mon argent chez Obmarkets. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Nicky08
Le 24/04/2014 é 19h35
[ ! ]
Cela m'étonnerais que vous allez récupérer quoi que ce soit. Puisque c'est des arnaqueurs à 500 pourcents. Déposer plainte déjà au commissariat et je compatie vraiment, car vous avez vraiment déposer une énorme somme!!!!
Répondre
Réponse de cathybagot
Le 24/04/2014 é 21h56
[ ! ]
Comment puis-je vous contacter ? S'il vous plait, envoyez-moi un mail. Je serai d'accord de vous rémunérer pour récupérer mon argent chez Obmarkets. Merci par avance. Mme BAGOT
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonjour à tous Je suis dans le meme cas je ne parviens pas a récupérer mon argent. Si vous avez réussi à récuperer une somme, donnez moi les coordonnées téléphonique et mail pour que je puisse les contacter à mon tour. Tous mes mails sont sans réponses et mes couts de téléphone n'aboutissent pas du tout. Merci de votre aide, donner moi des noms ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, Y en a t-il parmis vous qui a porté plainte? Comment avez-vous fait? merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, pour répondre à BKE 44, si vous avez suivit mes messages, mon frère avait réussi à faire 2 ou 3 retraits il était en contact permanent avec un certain mr MOREL de chez OB MARKET, et depuis le mois de decembre plus rien, plus de contact, aucune possibilité de faire le moindre retrait, bref une arnaque : dans cette affaire il aura perdu près de 10000 euros, voilà,
Répondre
Réponse de dubelin
Le 30/04/2014 é 17h00
[ ! ]
Monsieur l 'ingénieur en informatique, Si votre savoir faire est si efficace, il serait bon d'en faire profiter, ceux qui sont dans la même situation. Ne pensez-vous pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 09h45
[ ! ]
Comme vous je le suis faites piégé de 2 000 €. comment faire pour avoir des chances de récupérer mon argent. personne ne répond au téléphone. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 14h37
[ ! ]
Ne seriez-vous pas un employé de cette société qui veut faire croire qu'elle est au dessus de tout soupçon?
Répondre
Réponse de Tidus94
Le 05/06/2014 é 00h33
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème que certain pour retirer 700 euros , je n'arrive pas à les joindre au téléphone , y a t il une solution ?
Répondre
Réponse de Nicky08
Le 05/06/2014 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, nous avons tous eu le même problème et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Juste porter plainte et en prévenir votre banque surtout. Pour le reste ne compter même plus sur une réponse au téléphone de la part de Obmarkets, ça a été une grosse arnaque et malheureusement il y en a beaucoup qui ont laisser des plumes.
Répondre
Réponse de Tidus94
Le 05/06/2014 é 20h37
[ ! ]
Donc , on doit porter plainte , mais la banque peut-elle faire quelque chose ? Comme me rembourser ?
Répondre
Réponse de Nicky08
Le 05/06/2014 é 20h52
[ ! ]
Oui moi j'ai porter plainte. Et au sujet de la banque je leur ai expliquée tout en ce qui concerne Obmarkets et surtout pour les bloquer pour qu'ils ne puissent plus se servir sur mon compte comme ils ont fait une fois. Et en ce qui concerne comment se faire rembourser, alors là je pense que c'est peine perdu. Le principale est d'aller porter plainte au commissariat, le plus de plaintes qu'ils ont le mieux c'est.
Répondre
Réponse de Tidus94
Le 05/06/2014 é 21h54
[ ! ]
Je vois , l'objectif c'est quand même de reprendre notre argent , par exemple là sur le site ma balance est à 1500 euros , je veux même pas les 1500 euros , seulement les 700 euros , bref je vais discuter avec ma banque , on verra je vous tiens au courant . J'ai une autre question . Quand on va porter plainte , on nous dit quoi ? Une enquête est ouverte ? Quelqu'un a porté plainte ? Si oui , sa donne quoi ?
Répondre
Réponse de Nicky08
Le 06/06/2014 é 13h05
[ ! ]
Oui il y a pleins de gens qui ont porter plainte, il faut absolument le faire, même si ça ne vous ramène pas votre argent, car à ce sujet cela m'étonnerais fort que vous voyez ne serrais-ce que un centime, la preuve déjà qu'ils ne répondent ni aux mails ni aux téléphones, donc ils ont dû mettre toutes cette argent dans leurs poches et bien rigoler de nous et Obmarkets d'après moi n'exciste même plus. Oui c'est sûr qu'ils doivent mener une enquète, MAIS...... cela m'étonnerais qu'un jour nous obtenons quoique ce soit, mais il faut le faire quand-même!!!!
Répondre
Réponse de dubelin
Le 06/06/2014 é 13h51
[ ! ]
Monsieur, Je vous informe que le site http://www.obmarkets.com/home fonctionne toujours, et sont en Israël. Bien sûre qu'il faut porter plainte, mais la justice réagiras qu'après plusieurs plaintes et mois de recherche. Sachez qu'il existe actuellement plus de 70 cites dans le même esprit de fonctionnement, dont certains font partie d'un même groupe. Sachez que jamais, ils n' ont investi votre argent sur des positions boursières. Ils vivent simplement du racket financier. Je vous recommande d'aller sur le cite de Mr GAIARDOT: warning-trading.com
Référence(s) :
Ceci est le fruit d' une recherche de plusieurs mois.
Répondre
Réponse de Nicky08
Le 06/06/2014 é 16h23
[ ! ]
He ben vous avez eu bien du courage pour faire tout ses recherches et en effet comme je me doutais très fort que c'était pur et simplement une belle arnaque et certainement pas des placements et encore moins qu'ils étaient quelques part ici en France. En tout cas moi plus jamais, le placement je me le ferais moi-même et je ne passerai plus par quique ce soit.
Répondre
Réponse de Tidus94
Le 06/06/2014 é 20h50
[ ! ]
Moi je décide de ne plus tomber dans d'autre piège , j'arrive pas à croire que c'est quand même des français qui nous ont arnaqué au téléphone , des français qui travaillent pour ce genre de société !! Je suis très en colère , et franchement j'ai la rage .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.288