669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte - Page 3

Question anonyme le 29/11/2013 à 21h53
Dernière réponse le 15/06/2016 à 16h51
[ ! ]
J'ai un compte chez ce broker et je n'arrive pas, malgré mails et appels téléphoniques, à récupérer mon argent. Jai du déposer plainte auprès du procu...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour « 
obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h22
[ ! ]
Et bien merci Nicolas pour tous j avoue que je suis dans une impasse !!!! J ai relancé à nouveau un appel téléphonique mais en vain Cordialement j attends votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h43
[ ! ]
Bonjours a tous c'est nicolas. Je suis rentré de déplacement et je n'ai pas eu de réponse de legal news malheureusement. Cet aprem je ne pourrais les joindre par contre demain se sera possible si quelqu'un veut essayer avant moi et faire part de son résultat aux autres le numéro est le 0156798989 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai appellé legal news. malheureusement, eux , ne peuvent rien faire pour nous, ils m'ont conseillé de consulter un avocat! si quelqu'un en connait un avec certainement une spécificité dans le droit international cela serait parfait...donc n'appellez pas cela ne sert à rien! il faut qu'on trouve d'autre source d'aide...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous pour 4000 euros, je ne sais que faire, à part m’adresser à ma nièce, avocat international ou mon neveux, avocat d'affaire Je vous tiendrai au courant Yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 12h55
[ ! ]
Merci yves c'est trés gentil de votre part. On attend de vos nouvelles avec impatience! Nicolas
Répondre
Réponse de le bilou
Le 27/02/2014 é 20h22
[ ! ]
Je me nomme M.FRANÇOIS Michel 2 rue Gambetta a Nogent sur Oise 60180 et je leur ai confié 1500 euros il y a 3 mois et quant je leur demande de m en faire le remboursement tout ce qu 'il ont comme argument c est de remettre encore de l argent supplémentaire. je suis âgé de 84 ans et je ne sais pas comment faire pour me faire rendre cet argent dont j ai besoin Pouvez vous m aider s il vous plait. Cordialement. M. FRANÇOIS Michel.
Répondre
Réponse de BKE44
Le 27/02/2014 é 21h19
[ ! ]
La seule solution c'est de passer par le service d'un avocat international avec pourquoi pas une action commune "class action" désormais possible en France dont les conditions méritent d'être analysées elle devrait être, enn particulier, menée par une association de consommateurs(dans le cadre de la loi Hamon).... A étudier de près
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonjour BKE44, Yves à des contacts dans sa famille au niveau juridique et encore mieux au niveau international. ils nous en dira plus bientôt j'espère.un action class peut ètre une trés bonne idée si sa fonctionne en tout cas!! De mon coté j'ai vérifié et confirme les dires de guillaumepascal ils sont bien basé à Israel et passe par des "relais" dans d'autre pays c'est une approche illégale pour démarcher des personnes donc déjà la dessus ils sont en echec! nicolas
Répondre
Réponse de BKE44
Le 28/02/2014 é 19h25
[ ! ]
J'ai cherché des informations légales sur la société mais en vain. Le serveur serait à Roubaix. Mais pasz de trace du Siège. Ils louent la platefome d'après ce que j'ai compris. J'avis eu contact avec le Directeur France que les interlocuteurs de la plateforme traitaient de vieux qui ne comprenait rien au trade... Il y aurait de quoi raconter sur la violence verbale de ces individus et la menace qu'ils profèrent quand on veut faire prévaloire ses droits . Je me demande même si les ordres ne sont pas factices pour les petits comptes. J'ai bien compris que Yves a des contacts qui peuvent être fructueux. Mais je me demande comment on pourrait constituer un groupe nous mettant à l'abris des sous marins de la plate forme. ET aussi dans la mesure où on ne peut même pas échanger des données personnelles ni d'échange de mails . ni coordonnées personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h17
[ ! ]
Effectivement, Je sais pas comment on peut faire pour pouvoir échanger sans ce donner nos mails et les afficher ici...forcement il y a des taupes sur ce site...
Répondre
Réponse de le bilou
Le 03/03/2014 é 19h27
[ ! ]
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT VOTRE FRÈRE FAIT POUR RETIRER DE L ARGENT DE SON COMPTE CAR APRÈS AVOIR INVESTI 1500 EUROS EN OCTOBRE DERNIER UN DÉNOMMÉ VALBON QUI SE TROUVE ÊTRE LE 3 IEME A S OCCUPER DE MON COMPTE ME DIT QUE MON COMPTE EST PRATIQUEMENT A 0 ET QU IL ME FAUDRAIT RAPPROVISIONNER CELUI CI POUR QUE JE PUISSE RÉALISER DES PLUS VALUES. VRAIMENT IL NE MANQUE PAS D AIR CE MONSIEUR TROUVE QUE JE N AI PAS ASSEZ PERDU. J AI ESSAYE DE RETIRER DE L ARGENT SUR CE COMPTE SI VOUS Y ARRIVER DITES LE MOI.
Répondre
Réponse de BKE44
Le 03/03/2014 é 20h47
[ ! ]
Les échanges de mail précédents vous indiquent que nous devons creuser et trouver une solution collective mais difficile à mettre en oeuvre . Je crois que la solution passera par Face Book mais comment être sûr que les cas présentés n'émanent pas de la plate forme qui doit avoir au moins une personne qui suit le sujet ... a nous d'imaginer comment filtrer le bon grain de l'ivraie Enfin, l'interlocuteur qui évoque le cas de son frère a changé d'opinion ce dernier se retrouvant dans la même situation que les plumés .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 22h34
[ ! ]
Je suis d'accord avec BKE44 au moins une personne nous regarde nous débattre comme des **** et fais un rapport à ces escrocs comme un bon chien et qu'ils se fichent de lui d'ailleurs! Pourquoi par fk oui ou demander au gérant du site s'il y a possibilité d'avoir le mail de la personne qui publie sans qu'il l'affiche et, a nous de voir selon la date et ce qu'il a écrit si on peut faire confiance ou pas... Nicolas
Répondre
Réponse de Nicky08
Le 06/03/2014 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, je suis moi-même victime d'Obmarkets!!! J'ai été contactée par téléphone l'année passée avec leurs belles paroles je me suis fais amadouer aussi, comme pleins d'autres gens!!! Depuis ce matin je n'arrète pas de lire des commentaires de pleins de personnes qui se sont fait arnaquer où qui n'arrivent pas à retirer leurs argents où qui n'arrivent pas à les avoir au téléphone. L'année passée j'ai fais 3 virements, après le 1er j'avais déjà gagnée un peu d'argent. Mais après les 3 autres virements plus jamais rien, plus de nouvelles, pas de réponses à mes e-mails au mois de février cette année, enfin bref. La seule réponse que j'ai eu est, il y a quelques jours de ça, c'est qu'ils m'ont retirer 500€ de mon compte sans mon accord!!! J'ai été à la banque, mais rien à y faire, puisque c'est avec la carte bleue naturellement! Il a fallu faire opposition frauduleuse sans grand espoir de revoir mon argent et que je me retrouve en rouge sur mon compte, et plus de carte bleue et que je suis dégoutée.
Répondre
Réponse de Nicky08
Le 06/03/2014 é 16h13
[ ! ]
Si votre frère gagne de l'argent, c'est vraiment le seul alors, lol. Bien essayée Obmarkets!!!
Référence(s) :
MF06
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 17h04
[ ! ]
Ah parce qu'en plus ils se servent sur notre compte ces ****?? au pire il faut demander un compte sécurisé internet a votre banque. Quand on acheté sur internet ou faite un virement sur autre compte vous recevez un sms de validation sur votre sans ca pas de virement ou achat.
Répondre
Réponse de Nicky08
Le 06/03/2014 é 18h06
[ ! ]
Oui en effet, ils ont réussi à se servir tout seul comme des grands!!! Demain je retourne voir ma Banque.
Référence(s) :
MF
Répondre
Réponse de BKE44
Le 06/03/2014 é 19h10
[ ! ]
Je donne une adresse mail pierdekermabon@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir à tous, je lis attentivement vos commentaires qui sont malheureusement tristes. A tous ceux qui ont utilisé leur carte bancaire, il faut absolument faire une opposition avant les 12 heures qui suit le virement. Vous aurez peut être une chance que le montant ne soit pas enregistré électroniquement. C'est pour l'instant le seul moyen ne pas aggraver sa situation. Toutes les cartes virtuelles ( électronique ) , il est impossible de faire une opposition parce que le virement et immédiat. Ceci est la conclusion de mon expérience vécu malheureusement auprès de obmarkets. Cordialement. Dd
Référence(s) :
Dd
Répondre
Réponse de Nicky08
Le 06/03/2014 é 21h23
[ ! ]
Bonsoir Dd, oui en effet c'est ce que je viens de vivre aujourd'hui. Et pour moi en effet c'était trop tard, comme pendant quelques jours je n'ai pas été sur mon ordi (car j'étais malade), donc je n'ai pas observer mes comptes et puis voilà 3 jours après c'était trop tard.
Référence(s) :
Mf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.353