Obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte - Page 6

J'ai un compte chez ce broker et je n'arrive pas, malgré mails et appels téléphoniques, à récupérer mon argent. Jai du déposer plainte auprès du procu...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte
 »
Réponse de dubelin
Le 06/06/2014 é 21h31
Bonsoir, Adressez-vous à votre banque si vous avez payé par carte bancaire. Vous avez un délai de treize mois pour réclamer auprès de votre banque, en faisant une déclaration d'usage frauduleuse sur l'honneur.
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 13h16
Bonjour Puisque votre frère est bien introduit auprès de cette société dites lui d'intervenir en me faveur pour que je récupère mon argent ou donnez moi ses coordonnées. Merci
Réponse de Nicky08
Le 07/06/2014 é 16h38
Qui ne le serrait pas en colère!!! Après maintenant savoir si s'est vraiment des Français.... sans doute on ne le saurait jamais malheureusement. Et des arnaqueurs il y en a de partout. Maintenant a nous de remonter la pente et surtout ne plus jamais tenter de tomber dans des pièges comme ça.
Réponse de BADIH
Le 09/06/2014 é 09h34
Bonjours à tous il faut déposé une plainte groupée en ISRAEL et contre l'hébergeur de leurs site internet ainsi contre la banque qui récolte leurs fonds,ils sont tous complices d'escroqueries. en premiers temps il faut créer un site internet d'inscription pour Les victimes de OBMARKETS : nom,prénom et adresse physique avec le montant envoyé et la date. Ensuite engager un Avocat international qui dépose plainte à notre nom à tous au procureur de la république qui peut mobiliser interpole pour les coffrer. Qui peut créer ce site pour l'inscription des victimes ?
Réponse de Tidus94
Le 09/06/2014 é 11h50
Go banque ! Voilà la solution , changer tous vos comptes , demander à votre banque de vous rendre cette argent , c'est ce que je vais faire demain ou mercredi selon mes disponibilités .
Réponse de Nicky08
Le 09/06/2014 é 20h50
Ben Go banque!! Changer de compte c'est une chose, mais demander à notre banque qu'ils nous rendent l'argent alors là on peut rêver, puisque nous étions d'accord pour leur donner, donc.... Et puis ce qui concerne de créer un site pour les victimes, oui.... mais si nous y mettons tous nos noms etc, il ne faut pas oublier que ceux d'Obmarkets viennent y fourrer leurs nez aussi, donc c'est risqué
Réponse de djedje57
Le 01/07/2014 é 10h15
Bonjour M'étant aussi fait duper , je suis interessé pour faire parti de votre groupe pour récuperer ma mise que je n'ai jamais trader.
Réponse de Nicky08
Le 01/07/2014 é 22h58
Bonsoir, il faut porter plainte et surtout prévenir votre banque!!!
Réponse de BADIH
Le 05/07/2014 é 09h25
Bonjour à Tous ATTENTION...ATTENTION...KDmarkets est la même société que OBmarkets leurs but c'est de récupéré votre argent. C'est des clochards-escrocs modernes de l'informatique c'est les mêmes personnes. Tous les noms des employés sont PIPO (nom de scène): adresse physique inconnu, site internet et comptes fictifs, numéro de téléphone(non localisable) qui commence par :09...............,liste noir AMF etc.... j'ai 65 ans et à la retraite . j'ai placé tous mes économies : 30.000,00 € soit disant avec un bonus de 10.000 (ils tapes les chiffres qu'ils veulent dans votre compte) .Depuis 2 ans ils me baladent pour faire un retrait ,une fois que l'argent est versé chez eux SA DEVIENT LEURS PROPRE ARGENT ET QUAND VOUS DEMANDEZ UN RETRAIT C'EST DE LEURS PROPRE POCHES !!!, il faut bien qu'il se paye à la fin du moi avec votre argent. BRAVO A SES ESCROCS !!! AU LIEU DE DONNER VOTRE ARGENT A SES SOCIETES PIPO , DONNER LE AU RESTO DU COEUR. Demain vous pouvez créer votre propre site internet par exemple au nom de PEmarkets (PIPO-ESCROCS MARKETS) et ramasser de l'argent. plainte déposé et attente de l'enquête du juge via interpoles. Si non que nos yeux pour pleurer. Bon courage
Réponse de Nicky08
Le 05/07/2014 é 18h54
Ben surtout bon courage à vous!!! Moi je n'avais pas mis gros, mais des gens comme vous qui ont mis leurs economies je ne peux dire que "COURAGE"!!!! En tout cas ils peuvent toujours essayer, ils ne m'auront plus ces BANDES D'ENFOIRES!!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 15h38
Bonjour je n'ai pas laissé beaucoup d'argent mais par principe je compte les récupérer. Quand on soumet une demande de retrait ils nous donnent une adresse mail pour les contacter si nous voulons transmettre quoi que ce soit. cette adresse est : cashier@obmarkets.com Y aurait il un moyen de la retracer ?
Réponse de céréallekiller
Le 05/08/2014 é 17h05
Bonjour, moi je me suis fais plumé de 3000 euros. Ou en sont vos investigations ?
Réponse de Nicky08
Le 05/08/2014 é 18h34
Bonjour, moi les miennes sont nul part!! J'ai tout mis entre les mains de la justice et de ma banque, je n'avais pas mis gros, heureusement, mais malheureusement pour pleins d'autres personnes.
Réponse de céréallekiller
Le 06/08/2014 é 03h31
Bonjour , tu as tout mis entre les mains de la justice. Mais qu'as tu fais exactement ? Cordialement
Réponse de Nicky08
Le 06/08/2014 é 20h47
Bonsoir, J'ai portée plainte, mais après pour le peu d'argent que j'ai investis ça ne vaut pas le coup de prendre un avocat, mais quand on a perdu gros il vaut mieux passer par la justice. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 16h33
Je suis dans le meme cas .je n'arrive pas à aller sur mon compte.j'ai 9000euros sur le compte.
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 15h08
Bonjour, je suis dans votre cas et c'est bien pire j'ai ils m'ont soutirés 3000 euros je suis actuellement à découvert, c'est la société FXGM le trader me disait qu'il me ferait gagner 1000 euros par mois il m'a offert des bonus et me disait que mes 3000 euros sont sécurisés et j'ai tout perdu en une semaine. iL insistait tellement, je me suis fait escroquer. Alors si vous pouvez m'aider j'en serai très reconnaissante
Réponse de Nicky08
Le 24/09/2014 é 20h34
Bonsoir, He oui malheureusement nous sommes tous dans le même sac. Déjà il faut aller votre banque et leur expliquer, il faut qu'il les bloquent, qu'ils ne puissent surtout plus se servir sur votre compte! Et après il faut aussi porter plainte contre eux. N'hésitez surtout pas, car de tout de façon vous ne reverrez plus votre argent par Obmarkets, c'est des Escrocs! Bon courage
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 12h13
Salut mec, tu doit prendre contacte avec ta banque pour leur expliqué la situation! Moi je suis à la banque postale, et je leur ai envoyer une réclamation sur leur site internet contre obmarket! Et il m'ont remboursé très vite( j'avais payer par cb)! Bon courage
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 13h29
Bonjour, Je voudrai bien de votre aide pour récuperer mon argent, car moi je ne suis pas expert en informatique. Je reste disponible si vous souhaitez m'aider. Vous serez recompensé. Merci