Obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte - Page 7

J'ai un compte chez ce broker et je n'arrive pas, malgré mails et appels téléphoniques, à récupérer mon argent. Jai du déposer plainte auprès du procu...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte
 »
Réponse de Nicky08
Le 30/10/2014 é 09h38
Bonjour, Pas besoin de recompense, il faut juste bien lire ce que les autres ont écrit, comme par exemple porter plainte au Commissariat et surtout aller voir votre banque, bien leur expliquer et tout stopper.
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 06h52
Je n'ai jamais pu récupérer mon argent non plus !
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 22h24
Bonjour, est ce que la plainte déposé à eu une suite, car je suis dans le meme cas que vous et je suis pret à me joindre à votre plainte ou en déposer une autre
Réponse de djedje57
Le 15/06/2016 é 08h02
Moi aussi dans le meme cas depuis 2013
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 09h08
Bonjour, Je suis dans votre cas et OB Market me doit 1000€. Je sollicite donc votre aide comme vous le proposer gentillement pour pouvoir récupérer mon argent. merci par avance.
Réponse de Nicky08
Le 15/06/2016 é 16h51
Bonjour, Je ne sais pas du tout si il y a eu suite à la plainte, en tout cas moi je n'ai pas eu de réponse. Encore moi j'ai pu m'arranger avec ma banque car j'ai une assurance.