Bonjour
Cause décès, je vends des prothèses acquises en mars 2011, très peu portées. Elles sont de marque WIDEX MIND 330 M3-19, classe D. Ce type d'appareils est préconisé pour les problèmes de surdité liée à l'âge. Garantie technique 4 ans. Prix d'achat : 3048€.
prix demandé 1200€.
mail : rcames@wanadoo.fr
Bien cordialement
Bonsoir, si ce sont les miennes que vous voulez parler, elles sont toujours disponibles, je suis a votre disposition pour tous renseignements complementaires. Bonne soiree
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de prothèse auditive, je vends les miennes suite changement de modèle.
Ces sont des Audéo smart de Phonak achetées en mai 2010 (2090 eur la paire).
Elles sont en très bon état. Je vends la paire 700 euros avec 5 pochettes de 6 piles, un flacon de produit nettoyant/desinfectant pour les embouts en plastique, et les coques de rangement. Ce sont des mini contours d'oreilles très discret. Possibilité d'envoyer des photos.
De la part de Mamyze
Bonsoir,
Je vous propose, à petit prix, une paire de prothèses auditives numériques, marque GN RESOUND (contours numériques danavox canta7 ; 770d), très peu utilisées
(cause décès).
Prix d'achat : 2932 €
Vous pouvez me contacter au 05 63 63 72 32
Photos possibles avec mail
Cordialement
Réponse proposée par mamyze
Bonjour,
Mon annonce est toujours d'actualité : prothèse auditives numériques, marque GN RESOUND.
Vous pouvez me contacter au n° tél. indiqué soit : 05 63 63 72 32
Cordialement
Bonsoir a tous
je vend un appareil auditif de marque siemens motion 100S achetez le 15/09/2010 1100€ très peu servi, vendu 400€
si vous êtes interessé contact sur dupriezjc@free.fr
Bonjour
appareils auditif droite & gauche beltone , révisé , acheté chez audika dans étui de transport avec 20 lots de de 6 piles
Prix
1.000 €
ST-JEAN-PLA-DE-CORTS (66 - Pyrénées Orientales
BELTONE- ST JEAN PLA DE CORTS
Bonjour,
Je suis intéressé car j'habite près de Paerpignan.
Veuillez préciser un n° de tél ou e-mail pour vous joindre.
Maerci
Si vous êtes toujours à la recherche de prothèse auditive, je vends les miennes suite changement de modèle.
Ces sont des Audéo smart de Phonak achetées en mai 2010 (2090 eur la paire).
Elles sont en très bon état. Je vends la paire 700 euros avec 5 pochettes de 6 piles, un flacon de produit nettoyant/desinfectant pour les embouts en plastique, et les coques de rangement. Ce sont des mini contours d'oreilles très discret. Possibilité d'envoyer des photos.
Bonjour
Cause décès, je vends toujours des prothèses acquises en mars 2011, très peu portées. Elles sont de marque WIDEX MIND 330 M3-19, classe D. Garantie technique 4 ans. Prix d'achat : 3048€.
prix demandé 1000€.
mail : rcames@wanadoo.fr
Bien cordialement