Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 16

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de karbod
Le 28/01/2013 é 13h08
Bonjour j ai en ma possesion appareil auditif audika, contour oreille en excellent etat j controle garantie à peine un mois, facture à l appui je ferai un lot avec appareil, produit entretien, lingettes, piles et sacoche de plus un autre lot gauche et droite mais qu importe car seul le corps de l appareil compte et il faut juste se faire faire par un prothesiste auditif un moulage du conduit pour chacun de ces articles merci de faire proposition pour ces articles fangataufa@club-internet.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h01
Bonjour, Cause décès, je vends une prothèse auditive : -une (et non une paire) Motion 700p de Siemens, avec facture, étui fourni. Prix d'achat : 2177€ TTC. Offert : Trousse d'entretien Amplifion : lingettes nettoyantes, spray nettoyant, 2 lots de 6 piles neuves, capsules deshydratantes et le pot adapté. La prothèse a été nettoyée et testée par un audioprothésiste. Prix de vente : 250€ Localisation : Paris puis Lyon à partir du 1er mars Si interéssé me contacter par mail, augey.c@gmail.com Cordialement, Camille
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h43
Bonjour, je possède 2 appareils Rexton gauche et droite (siemens) je vends les deux dans leur boite de transport. (suite décès et trés peu servi) Je possède la facture d'achat. Prix à débattre. Vous pouvez me contacter au 0601918108 Cordialement Ludovic
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h58
Appareils auditifs contours d’oreille ETAT QUASI NEUF (servi 3 fois) Marque : SIEMENS, Modèle MOTION 100P Référence : 11503088 Achetés chez AMPLIFON en Mars 2010 (facture) Prix neuf : le double appareillage : 2573 euros Fournis avec : - Guide d’utilisation SIEMENS - Guide et accessoires d’utilisation Amplifon - Boitier de rangement - Boîte Drying cup - Pastilles déshydratantes - Comprimés de nettoyage - Spray de nettoyage + embout de rechange - 23 piles compatibles, validité juin 2016 Localisation : Paris et Lyon A votre disposition pour toute question (par mail) Candice candice.vente@gmail.com
Réponse de EDJOU47
Le 16/03/2013 é 17h04
Intéressé par l'offre d'appareils auditifs.Maximum 650£ Merci
Référence(s) :
Retraité 600£ par mois
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h08
Bonjour, je possède 2 appareils Rexton gauche et droite (siemens) je vends les deux dans leur boite de transport. (suite décès et trés peu servi) Je possède la facture d'achat. Prix à débattre. Vous pouvez me contacter au 0601918108 Cordialement Ludovic
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h43
Bonjour, Suite décès, vends 2 appareils auditifs miniRite Opticon Acto pro silver grey Date d'achat: 19/10/2013 Lieu d'achat: Audika Garantie : 24 mois Reprogrammation/Adaptation complète chez Audika (avec ordonnance d'ORL): 100€ par appareil Utilisé pendant 2 mois. Etat neuf. Contact pour photo et prix : appareil@col37.fr Coffret complet, avec 4 piles de rechange.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h45
Bonjour, Achat en 2012 bien sûr: Suite décès, vends 2 appareils auditifs miniRite Opticon Acto pro silver grey Date d'achat: 19/10/2012 Lieu d'achat: Audika Garantie : 24 mois Reprogrammation/Adaptation complète chez Audika (avec ordonnance d'ORL): 100€ par appareil Utilisé pendant 2 mois. Etat neuf. Contact pour photo et prix : appareil@col37.fr Coffret complet, avec 4 piles de rechange.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 16h04
Bonjour je possède une prothèse auditive pour personne ayant de grandes pertes auditives acheté 1200 € en novembre 2012 jamais porté toujours sous garantie constructeur facture a l'appui je souhaite la revendre 1000 € Pour plus imformation me contacter Manousha@voila.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 06h58
Bonjour je vend 2appareil auditives avec leur chargeur de marque Siemens en superbe état pour 250€ voici mon mail jewerquin@laposte.net est mon numéro de téléphone 06 81 19 50 53 je suis de Villeneuve d'ascq
Référence(s) :
2 Appareil auditives avec chargeur de marque Siemens
Réponse de valou070
Le 24/08/2013 é 16h04
Vends une paire de contour d'oreilles marque siemens pratiquement neuf cause changement acheté 3000 euro vendu 1200 très bien entretenu juste a changer les embouts chez un specialiste urgent merci de me joindre acette adresse mail si intéressé ange070@hotmail.fr
Réponse de audido
Le 19/09/2013 é 13h51
Bonjour, A VENDRE une prothèse auditive et un téléphone. * Prothèse : (contour d'oreille) adaptée pour surdité importante : Réf : P38 de WIDEX. Achat fin 2008, utilisée 1an 1/2, cause décès. Valeur à l'achat 1260 Euros. Achetée chez un acousticien qui confirme son bon état. Cédée au prix de 400 Euros. (le 1/3 de sa valeur) * Téléphone : pour le "plaisir de comprendre" au téléphone: Réf : Téléphone BEOCOM 1600 HAC. Beaucoup de points forts. Etat parfait, comme neuf. Prix à l'achat: 240 Euros. Cédé à 180 Euros. Pour plus de renseignements sur l'un de ces produits, me contacter à l'adresse suivante: c.marthyn@gmail.com. (situation géographique Loire 42. ) Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 14h01
Appareils auditifs contours d’oreille ETAT QUASI NEUF (servi 3 fois) Marque : SIEMENS, Modèle MOTION 100P Référence : 11503088 Achetés chez AMPLIFON en Mars 2010 (facture) Prix neuf : le double appareillage : 2573 euros Fournis avec : - Guide d’utilisation SIEMENS - Guide et accessoires d’utilisation Amplifon - Boitier de rangement - Boîte Drying cup - Pastilles déshydratantes - Comprimés de nettoyage - Spray de nettoyage + embout de rechange - 23 piles compatibles, validité juin 2016 Localisation : Paris et Lyon A votre disposition pour toute question (par mail) Prix à débattre Candice candice.vente@gmail.com
Réponse de milyne48
Le 31/10/2013 é 14h49
Paire d'appareils auditifs numériques Widex Passion 115 d'occasion en parfait état de fonctionnement à vendre . prix neuf actuel 1320 X2 = 2640 Prix demandé plus frais de port en recommandé 7,95 Paiement espèce ou paypal .
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h56
J'aimerais savoir le modèle de ces prothèses Oticon, et-ce Dual W ou autre. Je peux avoir une photo. A quel prix vous faites? A quel endroit vous demeurez.
Réponse de waitingfor
Le 30/11/2013 é 20h53
J ai à vendre des siemens pure de 2010 en très bon état.
Réponse de valou070
Le 01/12/2013 é 17h23
Je vends toujours les miens de marque Siemens pratiquement neuf porté 6 mois cause changement facture et photos a l'appui acheté 3000 euro vendu 1000 euro conviens a surdité légère a moyenne acheté en septembre 2012 faire offre merci
Réponse de audido
Le 06/12/2013 é 18h06
Bonjour. Je vends un contour d'oreille, valeur 1260 Euros adapté à surdité importante : Réf : P38 de WIDEX. , utilisé un peu plus d'1an , cause décès. Valeur à l'achat 1260 Euros. Achetée chez un acousticien qui confirme son bon état. Cédé au prix de 300 Euros. Photo possible. Disponible dans la Loire.
Réponse de tallaltallal
Le 10/12/2013 é 18h41
Je ne s'ais pas pourquoi? les dans, les lunettes, et les appareilles auditive, = arnaque, il faux vraiment être si pourri, excusez moi l'expression, pour exploiter le malheur des pauvre gent, je préfère rester sourd, aveugle, et boire que la soupe, qu'avoir affaire a ces escroc. béni par le système.
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 23h18
Bonjour Vend 2 aides auditives de marque phonak modèle NAIDA IX 9 UP fabrication suisse quasi neuves (moins d 1 semaine d utilisation) valeur pour la paire: plus de 4000euros caractéristiques: Type: Contour d'oreille Gamme: Elite/ tres haut de gamme Classification Sécurité Sociale: Classe D Compatibilité Télécommande: oui Audioprothese bluetooth: oui Multi programmes: oui Réglage du volume: oui Microphones directionnels: oui Modéle de pile: 13 Précision réglages audioprothétiques: 20 canaux Synchronisation Binaurale Oui Cédées au prix de 640 euros les deux prothèses auditives. mail: w75d59@gmail.com