Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 15

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de jacquescalibet
Le 29/06/2012 é 11h39
Bonjour oui elles sont disponibles cdlt
Réponse de jacquescalibet
Le 29/06/2012 é 11h51
Bonjour appareils auditif droite & gauche beltone , révisé , acheté chez audika dans étui de transport avec 20 lots de de 6 piles Prix 1.000 € Ville ST-JEAN-PLA-DE-CORTS (66 - Pyrénées Orientales
Réponse de jacquescalibet
Le 17/07/2012 é 15h23
Bonjour je possède 2 appareils Belton Linq 65 D achetés chez AUDIKA révise avec 20 packs de 6 piles que je vends 500 euros les deux dans leur boite de transport vous poyvez me contacter au 0468216253 Cordialement Jacques
Réponse de paul69
Le 23/07/2012 é 09h32
Bonjour, Vos appareils sont-ils encore disponibles ? Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h05
Bonjour, je possède 2 appareils Rexton (siemens) je vends les deux dans leur boite de transport. (suite décès et trés peu servi) vous pouvez me contacter au 0601918108 Cordialement Ludovic
Réponse de nuuk
Le 31/08/2012 é 10h56
Bonjour Cause décès, je vends des prothèses acquises en mars 2011, très peu portées. Elles sont de marque WIDEX MIND 330 M3-19, classe D. Garantie technique 4 ans. Prix d'achat : 3048€. prix demandé 800€ mail : rcames@wanadoo.fr Bien cordialement
Réponse de jacquescalibet
Le 31/08/2012 é 11h02
Bonjour appareils auditif droite & gauche beltone , révisé , acheté chez audika dans étui de transport avec 20 lots de de 6 piles Prix 300 € Ville ST-JEAN-PLA-DE-CORTS (66 - Pyrénées Orientales
Référence(s) :
jacquescalibetàyahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h13
Bonjour, Suite au décès de mon grand père, je vends plusieurs prothèses auditive : -une (et non une paire) Motion 700p de Siemens, avec facture, étui fourni. Prix d'achat : 2177€ TTC. Offert : Trousse d'entretien Amplifion, : lingettes nettoyantes, spray nettoyant, 2 lots de 6 piles neuves, capsules deshydratantes et le pot adapté. La prothèse a été nettoyée et testée par un audioprothésiste. Prix de vente : 500€ - paire de Siemens Acuris AM (nettoyée et testée par audioprothésiste) dans étuis.Offert : pochette de voyage avec 6 piles neuves et spray nettoyant. Prix de vente : 200€ Localisation : Paris Si interéssé me contacter par mail, augey.c@gmail.com Cordialement, Camille
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 22h32
Bonjour je vend un appareil auditif de marque phonak, excellent état, très peu utilisé. Prix: 300 (à discuter) nimbus.cindy@hotmail.com 0474486618
Réponse de yguiz
Le 04/10/2012 é 07h53
Je possède un appareil auditifs de marque Widex, numérique model Sanso C9, avec boite, pile et empreinte qui sera à refaire à l'oreille de l'utilisateur, il fonctionne très bien je le cède pour 130€ plus les frais d'expéditions
Réponse de jeanfrancis
Le 15/10/2012 é 12h26
Je vous invite à vous connecter sur le lien suivant qui est particulièrement intéressant pour nous qui souhaitons vendre ou acheter des prothèses auditives d'occasion.: http://www.categorynet.com/communiques- ... 012193927/
Référence(s) :
BUCODES
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 07h21
Bonjour, Je vends des appareils auditifs Motion 100P Classe D de marque Siemens. Les appareils ont servis 2 fois 1 heure environ.(décès).Nous les avons achetés en mai 2010. Ils sont dans la boite d'origine avec 3 boites de 6 piles et les lingettes nettoyantes, ils sont encore sous garantie et assurance contre le vol, la perte, la casse.( J'ai la facture et des photos). Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Prix:800 euros macara972@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 11h45
Bonjour, Intéressé par WIDEX contour d'oreille yguiz avez vous encore votre appareil ? Kerouestf@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 20h39
Vend appareil auditif Phonak Eleva 211 Daz en bon état. Couleur marron. Acheté en 2008. La fiche technique : http://www.phonak.com/content/dam/phonak/b2b/C_M_tools/Hearing_Instruments/Eleva/fr/com_datasheet_Eleva_211_dAZ_F.pdf Faire une offre. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : Alisa.Dekker@gmail.com ou bien au 06-68-25-80-83
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h54
Bonsoir a tous je vend un appareil auditif de marque siemens motion 100S achetez le 15/09/2010 1100€ très peu servi, vendu 300€ si vous êtes interessé contact sur dupriezjc@free.fr
Réponse de patrick4x4
Le 18/11/2012 é 15h59
Je vend deux prothèse auditive de marque PHONAX Modèle Art. Contour d'oreille pour perte auditive légère à profonde. Les piles sont de types 312 elles dure entre 8 et 12 jours suivant utilisation. Je les changes pour un modèle équipe bluetooth qui me permet de recevoir le tel directement dans mes prothèses. Je les vends 550€ envois par la poste en colis valeur déclarée et en contre remboursement port compris
Réponse de yguiz
Le 18/11/2012 é 19h55
Bonjour, je vends un appareil auditif type contour numérique marque WIDEX model senso avec pile AG6 l'empreinte est pour l'oreille gauche, je suis équipé d'intra depuis quelques temps et je ne l'utilise plus, je le cède pour 150€ si vous souhaitez me contacter yguiz@aol.com
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 18h29
Bonjour Je vend 2 Appareils auditif de marque phonak savia art 311 dsz, avec lot de 12 piles neuve, l'appareil appartenais a mon grand père , utiliser pendant 3 ans prix demandé 200 euro pour me joindre : benjio@free.fr
Réponse de nschoenle
Le 07/12/2012 é 20h54
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire (sur www.maison-appareil-auditif.com) ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) contact : nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 15h20
Bonjour, suite décès, nous vendons appareils auditifs contour de marque PHONAK modèle CASSIA MICRO P de 2011 au prix neuf de 1600€ l'appareil. Porté 1an et réviser par le fabricant nous les revendons 500€ les deux. Les appareils sont de couleur noir. Contact par mail, possibilité de photo également. Cordialement