Bonjour....si vous avez été confronté au problême d'un réglage de prothéses auditives veuillez me faire part de vos résultats...le montant de ma retraite ne me permettant pas de m'équiper en neuf ! !j'ai désiré faire régler des prothéses données par un ami suite à un décés...ma surprise fut grande quand le professionnel m'a demandé 450e pour le réglage pour la seule raison que mes prothèses offertes n'avaient pas été achetées chez lui ! ! !le temps d'un réglage de 2 prothèses est de l'ordre de 10 minutes ! !...certes il faut bien amortir l'achat du logiciel mais je trouve disproportionné le tarif demandé ! ! ! j'ai fait part à mon interlocuteur que je ne lui souhaitais pas de tomber en panne de voiture et de se voir facturer 450 e pour la seule raison que sa voiture à dépanner n'avait pas été achetée chez le dépanneur ! ! ! faites moi part de vos expériences avec adresses des prothésistes dépanneurs et le montant demandé...merci et salutations
J'ai trouvé en Belgique (Nivelles, rue de Bruxelles) une chaîne de magasins d'audio prothésistes qui m'ont fait le réglage gratuit après que j'aie fait refaire le moule pour l'adaptation à mon oreille (45 € seulement)
Bonjour...je me permets de vous signaler qu'il est trés difficile sur votre site de savoir à qu'elle question correspond certaine réponse ! ! !salutations et bonnes fêtes
Je cherche une prothèse auditive pour une personne du sénégal :elle en a une de la veille génération ,elle avait un réglage manuel et ,hélas avait souvent un sifflement tres fort
maintenant son appareil ne fonctionne même plus et c'est tres gros handicap pour elle
je ne pense pas qu'elle puisse mettre au delà de 50 euros....
Bonjour
j'ai les deux appareils de marque siemens à vendre 500 € état impeccable suite à la perte j'en aie fait refaire d'autre puis je les aie retrouvé !
il ni a que les empreintes à faire faire offre mon tel 0650250076
Bonjour
suite à décès je vends 2 appareil auditive de marque widex dream 330 totalement neufs prix de achat 1650€/pièce vendu 120 euros la paire
tdi.bayonne@hotmail.fr
Bonjour,
Je revends pour 600 euros une paire de prothèse auditives ayant appartenu à ma mère et qui ne les a jamais portées hormis pour les "essayages" . Elles ont été achetées chez Audika en septembre 2007 au prix de 3000 euros . Ce sont des BELTONE LINQ 65D BEIGE ( avec mode d'emploi, boîtier de rangement, sacoche, facture )
Merci
Bonjour...à l'attention de /tom64...quel est le modèle des aides auditives ? widex clear 330...widex fusion 330 ou widex dream 330 merci et salutations
Bonjour;
j'ai une paire d'aides auditives de marques" Siemens Motion 300 M"rechargeable sur support et réglage automatique en fonction du volume de la pièce.
Les embouts peuvent être moulés,mais pour la vente j'en mettrais des des adaptables neufs ainsi que des accus neufs.
La valeur était de 3500€ il y a 3 ans,je vous laisse le soin de me faire une offre résonnable.
BOnjour
Bonjour
je vend des prothése auditive Siemens NEUF
et casque Set 842 neuf
je suis de PARIS
j'ai 3 ref: ace 5MI / 7MI : motion P 5MI : pure 7MI
tres bon prix 1000euro PAIRE
pour plus d'info y.yass75@gmail.com