Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 17

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h57
Bonjour....si vous avez été confronté au problême d'un réglage de prothéses auditives veuillez me faire part de vos résultats...le montant de ma retraite ne me permettant pas de m'équiper en neuf ! !j'ai désiré faire régler des prothéses données par un ami suite à un décés...ma surprise fut grande quand le professionnel m'a demandé 450e pour le réglage pour la seule raison que mes prothèses offertes n'avaient pas été achetées chez lui ! ! !le temps d'un réglage de 2 prothèses est de l'ordre de 10 minutes ! !...certes il faut bien amortir l'achat du logiciel mais je trouve disproportionné le tarif demandé ! ! ! j'ai fait part à mon interlocuteur que je ne lui souhaitais pas de tomber en panne de voiture et de se voir facturer 450 e pour la seule raison que sa voiture à dépanner n'avait pas été achetée chez le dépanneur ! ! ! faites moi part de vos expériences avec adresses des prothésistes dépanneurs et le montant demandé...merci et salutations
Réponse de qasida
Le 25/12/2013 é 19h51
Voici le prix pour ce matériel neuf : 851 € l'unité, 1702 € la paire ! garantie de deux ans en sus !
Référence(s) :
http://www.audiologys.com/catalogue/appareils-auditifs-prix/comparatif-protheses-auditives/PHONAK-Elite/PRIX_APPAREIL_AUDITIF_NAIDA__S_UP_IX_Phonak_prix_prothese_auditive_naida_9_s_up-A-000000-01515.html
Réponse de qasida
Le 25/12/2013 é 19h54
J'ai trouvé en Belgique (Nivelles, rue de Bruxelles) une chaîne de magasins d'audio prothésistes qui m'ont fait le réglage gratuit après que j'aie fait refaire le moule pour l'adaptation à mon oreille (45 € seulement)
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 17h11
Quelle est la marque des protheses auditives que vous proposez ?
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h21
Bonjour...je me permets de vous signaler qu'il est trés difficile sur votre site de savoir à qu'elle question correspond certaine réponse ! ! !salutations et bonnes fêtes
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h57
Je cherche une prothèse auditive pour une personne du sénégal :elle en a une de la veille génération ,elle avait un réglage manuel et ,hélas avait souvent un sifflement tres fort maintenant son appareil ne fonctionne même plus et c'est tres gros handicap pour elle je ne pense pas qu'elle puisse mettre au delà de 50 euros....
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h52
Bonjour j'ai les deux appareils de marque siemens à vendre 500 € état impeccable suite à la perte j'en aie fait refaire d'autre puis je les aie retrouvé ! il ni a que les empreintes à faire faire offre mon tel 0650250076
Référence(s) :
normandie
Réponse de tom64
Le 23/01/2014 é 02h20
Bonjour suite à décès je vends 2 appareil auditive de marque widex dream 330 totalement neufs prix de achat 1650€/pièce vendu 120 euros la paire tdi.bayonne@hotmail.fr
Réponse de tom64
Le 23/01/2014 é 02h22
Faute de frappe sur le annonce précédente widex 330 le prix est de 1200 € la paire tdi.bayonne@hotmail.fr
Réponse de waitingfor
Le 23/01/2014 é 10h32
Vend siemens pure 701 de 2010 en très bon état avec coque de protection. 1100 euros la paire. daulny_marie@hotmail.com
Réponse de seyhan
Le 25/01/2014 é 01h53
Bonjour, Je revends pour 600 euros une paire de prothèse auditives ayant appartenu à ma mère et qui ne les a jamais portées hormis pour les "essayages" . Elles ont été achetées chez Audika en septembre 2007 au prix de 3000 euros . Ce sont des BELTONE LINQ 65D BEIGE ( avec mode d'emploi, boîtier de rangement, sacoche, facture ) Merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 08h39
Bonjour...concernant les beltone link...pouvez-vous me situer géographiquement oû elles se trouvent ? merci et salutations
Réponse de seyhan
Le 25/01/2014 é 10h04
Bonjour , Je vous réponds pour les BELTONE LINQ 65D : j'habite LA MADELEINE , juste à côté de LILLE Cordialement
Réponse de tom64
Le 02/03/2014 é 02h50
Vends paire de Widex 330 neuve dans leurs coffret avec manuel...1000€ la paire (prix d'achat 1650€ L'UNE) tdi.bayonne@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 09h57
Bonjour...à l'attention de /tom64...quel est le modèle des aides auditives ? widex clear 330...widex fusion 330 ou widex dream 330 merci et salutations
Réponse de pat74000
Le 02/03/2014 é 10h37
Bonjour; j'ai une paire d'aides auditives de marques" Siemens Motion 300 M"rechargeable sur support et réglage automatique en fonction du volume de la pièce. Les embouts peuvent être moulés,mais pour la vente j'en mettrais des des adaptables neufs ainsi que des accus neufs. La valeur était de 3500€ il y a 3 ans,je vous laisse le soin de me faire une offre résonnable.
Réponse de tom64
Le 06/03/2014 é 17h41
Widex Dreams 330 Cordialement
Réponse de yass75
Le 13/03/2014 é 18h04
BOnjour Bonjour je vend des prothése auditive Siemens NEUF et casque Set 842 neuf je suis de PARIS j'ai 3 ref: ace 5MI / 7MI : motion P 5MI : pure 7MI tres bon prix 1000euro PAIRE pour plus d'info y.yass75@gmail.com
Réponse de pierref
Le 13/03/2014 é 19h12
Bonjour, je serais intéressé si vous les avez toujours a vendre. Cdt jean-pierre
Réponse de yass75
Le 13/03/2014 é 23h00
OUI toujour a vendre contacter moi par mail y.yass75@gmail.com