Bonjour,
Je cède une paire d' appareils auditifs Phonak dsz 211 Savia suite à un décès.
Appareils achetés en octobre 2006, et peu utilisés jusqu'en aout 2009. Sera inclus dans le lot des jeux de piles (18) + serviettes lubrifiantes nettoyantes.
Les appareils sont fonctionnels et de bonne qualité. Ils ont été achetés 3000E à l'époque. Avec un simple réglage ils peuvent être adaptés, et je peux fournir les justificatifs et tests audiométriques. Merci de me contacter à jkeller.location@gmail.com
Cordialement.
Bonjour,
Je vends 2 prothèses auditives neuves, SIEMENS CELIO 2 S, garanties 4 ans, adaptables partout en France par audioprothésiste Audition Santé.
Facture 3000 €
Faire offre.
freemanlb@wanadoo.fr
Tel : 06 11 93 19 07
Bonjour je suis a la recherche de don pour prothèse auditif car mes moyens me permette pas de men acheter des neuf car je touche qu une penssion d invalidité je suis en forte surdité actuellement je n entent rien sans apareillage je peut meme pas participé a des converssation et je ne sort plus dehor pour les personne qui peeuve m en faire don je vous laisse mon n de tel 0630197577 je vous remerci d avance
Bonjour je souhaite vendre mes appareils auditifs je les ai acheté neuf ce sont des Beltone marcq 17 (droit et gauche) sous garantie .
je ne les supporte pas pour des raisons du à un traumatisme auditif lié a un choque donc actuellement mes appareils ne me servent a rien et de plus, j ai fais un empreint car je ne bénéficie d'aucune aide hormis ma mutuelle .je les ai donc utilisé sincèrement 2 mois au total sur 1ans et demi !!! mon audioprothésiste pourra vous le témoigner si besoin!
acheté 3690 euros ttc je souhaite récupérer 1800euros environ pour rembourser mon empreint (prix d'un appareil neuf)
merci
me joindre au 0673907047
cordialement
Bonjour,
Si vos prothèses auditives Phonak sont toujours disponibles, merci de m'en indiquer la référence, l'année et le prix souhaité.
Jean-Pierre Vesrchooris
Je ne suis pas d'accord avec le "pas top " des phonac , ils ont toujours trés bien marché je les vends car j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'implants cochléaires le plus recént a été acheté en mai 2008 il est encore garanti jusqu'en mai 2012 !! l'autre est plus anciens mais marche trés bien il date de janvier 2005 , j'ai toujours eu des phonac et j'en suis contente . je les ai acheté dans un centre audio santé qui a fait l'entretien , je les vends avec tout le matériel d'entretien ainsi que les boites , saccoches ..............le plus anciens vaut neuf 1757E comme il est plus garanti je le vends 100E , l'autre neuf vaut 1713 comme il est garanti et est récent je le vends 400€ . je pense que c'est trés raisonnable , il reste plus qu'à aller dans un centre audio pour faire les embouts sur mesure .cordialement
Bonjour
je vous proposes deux prothèses auditives voir le site pour info
http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf
ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout en france
acheté 2200€ le 24 avril 2010
faites moi une proposition car plus de besoin suite opération
mon mail
rouerg@hotmail.fr
cordialement
Bonjour,
Manuel33 et Rouerg devraient préciser la ville où les appareils ont été achetés et vérifier que les centres qui les ont vendus acceptent de les ré-adapter, et moyennant quel coût.
Bonjour,
je vends deux prothéses auditives de la marque Phonak
dans boitiers individuels, avec mode d'emploi.
elles ont été achetés en 2006 chez Meinelly Acoustique à Montpellier et ont très peu servi jusqu'en 2007.
Référence :
* VALEO 211
04AX10701
* VALEO 311
054X22167
Je les vends 500 euros les deux.
voici mon adresse email :
fanny.cancel@orange.fr
Cordialement.
Bonjour,
Vos prothèses sont elles toujours à la vente ? je serai interessée, la prothèses neuves dépassant largement mon budget. Merci de votre réponse.
Bonsoir
vous est-il possible de m'envoyer une photo de l'appareil widex par mail - dani-34@wanadoo.fr
assez urgent - j'ai RV mercredi prochain avec l'audioprothesiste. Merci beaucoup