Suite à deces je vend une paire de prothese auditive de marque BERNAFON modele symbio 100XT achetées 3188€ (j'ai la facture)en 2005- tres peu utilisées - avec plusieurs piles neuves de remplacement
Faire offre
Tel 06.77.12.22.05
Je possède deux appareils auditifs de marque Philips, modèle D61, de type analogique. Je les cèdent à un prix de 300 euros les deux, ils sont en parfait état de marche.
enoraquemener@hotmail.fr
Je conseille aux vendeurs de préciser l'ENSEIGNE qui a vendu les audioprothèses. Cela permet aux acheteurs éventuels de se faire confirmer, par l'audioprothésiste de la MEME ENSEIGNE le plus proche, qu'il pourra procéder à leur adaptation.
Bonjour j'ai 2 appareils auditifs à vendre . PHONAK , un perseo 211 daz acheté en 2005,
et un NAIDA III UP encore garanti jusqu'en mai 2012. Ils sont en parfait état de marche, l'entretient a été fait dans un centre audiosanté. je vends les 2 à prix intéressants car j'ai pu bénéficier d'implants cochléaires il y a 2 mois .
Bonjour
je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info
http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf
ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout en france
acheté 2200€ le 24 avril 2010
faites moi une proposition car plus de besoin suite opération
cordialement
Bonjour
je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info
ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout en france
mon mail
rouerg@hotmail.fr
cordialement
SVP, est ce que je peux avoir des infos sur des organismes qui offrent gratuitement ces prothèses d'occasion ? Je n'ai pas les moyens de me les offrir avec tous ces prix que je voient. C'est vraiment sérieux, j'implore votre aide. mon mail : oriane_f@yahoo.fr
merci d'avance
Bonjour
je vous proposes deux prothèses auditives voir le site pour info
offre a 680€
mon mail
rouerg@hotmail.fr
cordialement
Bonjour a tout le monde ya t'il quelqu'un qui veux vendre un appareil auditif pour 200euros c'est pour une personne agé en algerie franchement elle n'a rien en plus handicapé ,sincerement j'arrive pas mon budget ne me permet pas ;merci
Je peux proposer une prothése auditive de marque phonak il faudrait juste aller chez un prothésiste faire faire un embout sur mesure . Je vous le laisse à 200€ et je vous donnes des piles et des produits d'entretien ainsi qu'une boite et pochette .
tenez moi informer si vous etes vraiment intéressé. cordialement
emmanuelle
Bonjour, j'ai perdu ma prothèse auditive gauche en faisant mon jardin. Elle était si légère et si petite que je ne m'en suis pas rendu compte de suite puisque j'étais seul. En trouve-t-on d'occasion ? C'était une Pulse ReSound mais je cherche aussi une prothèse similaire, le prix d'une neuve est exorbitant.
Merci à qui peut m'aider.
Jacques