Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 2

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 12h29
Suite à deces je vend une paire de prothese auditive de marque BERNAFON modele symbio 100XT achetées 3188€ (j'ai la facture)en 2005- tres peu utilisées - avec plusieurs piles neuves de remplacement Faire offre Tel 06.77.12.22.05
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 14h44
J'habite en belgique et cherche aussi des prothèses auditives discrètes. .Qui pourrait m'aider à en trouver? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 14h53
Je possède deux appareils auditifs de marque Philips, modèle D61, de type analogique. Je les cèdent à un prix de 300 euros les deux, ils sont en parfait état de marche. enoraquemener@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 06h17
SUITE AU DECES DE MON PERE J AI UN APPAREIL AUDITIF A VENDRE DE MARQUE WIDEX email turki.e@free.fr prix 800 E a debattre
Réponse de jeanfrancis
Le 21/03/2010 é 09h24
Je conseille aux vendeurs de préciser l'ENSEIGNE qui a vendu les audioprothèses. Cela permet aux acheteurs éventuels de se faire confirmer, par l'audioprothésiste de la MEME ENSEIGNE le plus proche, qu'il pourra procéder à leur adaptation.
Réponse de francla
Le 21/03/2010 é 10h41
Les prothèses auditives ne sont plus disponibles France
Réponse de ROVER
Le 07/04/2010 é 19h00
BONJOUR A vendre deux prothèses auditive Réxton Targa Porté deux jours , avec molette a 4 réglages Faciliter de paiement damascal2003@aol.com
Réponse de manue33
Le 22/04/2010 é 09h58
Bonjour j'ai 2 appareils auditifs à vendre . PHONAK , un perseo 211 daz acheté en 2005, et un NAIDA III UP encore garanti jusqu'en mai 2012. Ils sont en parfait état de marche, l'entretient a été fait dans un centre audiosanté. je vends les 2 à prix intéressants car j'ai pu bénéficier d'implants cochléaires il y a 2 mois .
Réponse de jeanfrancis
Le 22/04/2010 é 10h51
Bonjour, Veuillez SVP préciser les coordonnées de ce centre où les appareils ont été achetés. Merci.
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 11h26
Pouvez vous m'envoyer une photo et leur prix princesserusse@hotmail.com merci
Réponse de jkeller
Le 28/04/2010 é 22h24
Bonjour, Je dispose de 2 appareils auditifs Phonak dsz 211 de mi 2007 fonctionnels. Merci de me contacter par email. Personne sérieuse.
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 23h19
Bonjour je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout en france acheté 2200€ le 24 avril 2010 faites moi une proposition car plus de besoin suite opération cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 11h06
Bonjour je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout en france acheté 2200€ le 24 avril 2010 faites moi une proposition car plus de besoin suite opération mon mail rouerg@hotmail.fr cordialement
Réponse de atwa
Le 14/05/2010 é 16h22
SVP, est ce que je peux avoir des infos sur des organismes qui offrent gratuitement ces prothèses d'occasion ? Je n'ai pas les moyens de me les offrir avec tous ces prix que je voient. C'est vraiment sérieux, j'implore votre aide. mon mail : oriane_f@yahoo.fr merci d'avance
Réponse de titipanpan
Le 30/05/2010 é 13h00
Suite au dècès de mon père, j'ai des appareils auditifs marque BELTONE a vendre états neufs encore sous garantie 01/2012
Référence(s) :
Vous pouvez me joindre au 05.46.93.27.47
Réponse de jeanfrancis
Le 30/05/2010 é 14h59
Bonjour, Ces Beltone ont-ils été achetés chez Premium ou chez Decibel et à quelle date ?
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 15h42
Bonjour je vous proposes deux prothèses auditives voir le site pour info http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout en france acheté 2200€ le 24 avril 2010 offre a 680€ faites moi une proposition car plus de besoin suite opération mon mail rouerg@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 13h13
Bonjour a tout le monde ya t'il quelqu'un qui veux vendre un appareil auditif pour 200euros c'est pour une personne agé en algerie franchement elle n'a rien en plus handicapé ,sincerement j'arrive pas mon budget ne me permet pas ;merci
Réponse de manue33
Le 14/06/2010 é 13h21
Je peux proposer une prothése auditive de marque phonak il faudrait juste aller chez un prothésiste faire faire un embout sur mesure . Je vous le laisse à 200€ et je vous donnes des piles et des produits d'entretien ainsi qu'une boite et pochette . tenez moi informer si vous etes vraiment intéressé. cordialement emmanuelle
Réponse de qasida
Le 20/06/2010 é 10h39
Bonjour, j'ai perdu ma prothèse auditive gauche en faisant mon jardin. Elle était si légère et si petite que je ne m'en suis pas rendu compte de suite puisque j'étais seul. En trouve-t-on d'occasion ? C'était une Pulse ReSound mais je cherche aussi une prothèse similaire, le prix d'une neuve est exorbitant. Merci à qui peut m'aider. Jacques