Panne chaudière gaz Frisquet - Page 2

Hydroconfort 80/450 23KW GN ACCUM INT VENT E.R.S Chaudière Murale FRISQUET . Voyant marche arrêt : Le voyant se met au rouge. La chaudière red...
Répondre Lire toute la question
156 réponses pour «
panne chaudière gaz Frisquet
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h15
Bonsoir peut etre la phase et neutre son inverser
Réponse de dada47
Le 25/01/2012 é 18h28
Bonjour, le problême que j'avais est le suivant:après avoir changé la prise murale j'avais inversé la phase et le neutre. je remerçie toutes les personnes qui m'ont aidées . a plus DADA47
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h55
Bonjour, Merci à vous de votre message c'est si rare. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 09h12
Pas assez d eau chaude pour deux douche raz le bol elle porte bien son nomm la chaudiére fris quet a déconseillér
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 07h13
Si vous n'avez pas assez d'eau chaude c'est qu'il y a un probléme..FRISQUET a fait ses preuves...et c'est loin d'etre de la merde...Maintenant tout dépends du modéle que vous avez pour vos besoin d'eau chaude..
Référence(s) :
CH10
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h20
Le pb est effectivement la terre si elles n'est pas connecter correctement ou sectionner celle ci ne reconnait pas le detection de flammes et ne donc entre en securite voila
Référence(s) :
chauffagistes
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h01
J'ai des problèmes de bruit avec ma chaudière Hydroconfort Frisquet, à l'installation en septembre 2011 c'était très bien, mais depuis un mois cette chaudière fait beaucoup de bruit, au point de nous réveiller la nuit. En plus, sur avec cette chaudière, il a été installé un régulateur intégrale RIF 5000 Frisquet raccordé à une sonde extérieure, nous avons des problèmes avec la régulation. L'installateur n'a pas faire les bons réglages, un coup, il fait froid et un coup il fait chaud. Nous avons une maison avec sous-sol, un planchet chauffant au rdc et des riadiateurs à l'étage, la chaudière et le régulateur RIB 5000 sont au sous-sol. Je me pose la question: le régulateur ne doit-il pas être au rdc de façon à réguler plus facilement la température ? Avez-vous une réponse à mon problème ? Merci d'avance, Jean-pierre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 15h32
C'est impératif également sur ma chaudière même si elle a une veilleuse Merci Blandin
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h45
Bonjour Jean-Pierre, Si vous avez un RIF 5000 avec plancher, et radiateurs vous devez avoir deux circuits de chauffage, deux pompes, et deux thermostats qui différencient le palancher et les radiateurs. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h45
Bonjour après entretien de la chaudière frisquet hydroconfort la veilleusse clignonte et m indicte problème évacuation gaz brûler quoi faire svp merci
Référence(s) :
Évacuation gaz bruler
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 17h55
Bonjour le problem de ma chaudière du gaz condensation elle fait tac tac tac en plusieurs fois quand appuyée le bouton marche a ce que la carte mémoire ou autre chose? merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h00
Bonjours j ai un petit probleme avec ma chaudiere frisquet j ai de l eau chaude mais pas de chauffage model gaz liner que fait merci j ai pruge et j ai remis de l eau
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 11h19
Circulateur bloqué..Ou ,bouteille de purge bloqué.Ou calorstat bloqué en priorité eau chaude...Remede:débloquer circulateur...ou changer Bouteille de purge.ou changer calorstat ...3 pannes possible..
Référence(s) :
CH10
Réponse de 310
Le 02/11/2012 é 10h06
Bonjour Je possède une chaudière murale hydromotrix 23kw depuis 2002 Mais depuis presque un an et tous les jours à 12h02, la vanne 4 voies fait un tour complet et fait un bruit d'enfer (genre coups de beliers) Je viens de constater que si je dérègle l'horloge du thermostat (ex: mis 11h58 vers 9h30), quelques minutes après la vanne se mets en route. Le problème viendrai t'il de la carte électronique ??? Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h48
Bonjour En effet tout les jours(sur eco system) le dégommage automatique du circulateur s'éffectue en principe vers 12h...Pour le bruit d'enfer??? ..Probléme de vanne 4V ou moteur de vanne..Rien à voir avec l'électronique
Référence(s) :
CH10
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 10h49
Bonjour, pourriez-vous m'aidez a réparé ma chaudiere a distance? j'ai les voyants de la flamme allumé vert et le seond rouge. les voyant de temperature sont tous allume orange. le mot "AUTO" allumé vert. merci d'avance bien a vous
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 11h12
Bonjour Vous ne pouvez pas avoir le voyant flamme allumé +le voyant rouge..(si c'est le cas sérieux problème)..Donc je vous dépanne par déduction..Maintenant il faut savoir si les voyants température sont fixe ou clignottent...
Référence(s) :
CH10
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 08h38
Bonjour, J'ai une chaudiere murale hydromotrix (n'etant pas du tout un specialiste je peux juste dire qu'elle a 10 ans et que y a 3 semaine on m'a change les sondes d'allumage ainsi qu'un boitier electronique). J'ai un gros soucis. Hier j'ai voulu changer des robinets thermostatiques sur 3 de mes radiateurs. Je les ai donc vider en mettant la chaudière en mode été. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'ai éteint la chaudière pour la reremplir en eau et mettre la pression a 1.5 bars et la impossible de l'allumer. Le voyant rouge s'allume directement. Quand j'appuie pour forcer l'allumage j'entends le bruit de l'arc mais pas d'allumage comme si le gaz arrivait pas. Alors je me dis que si ça se trouve y a un truc tout con a faire pour la relancer, genre réamorcer le gaz ou quoi. Merci d'avance a qui pourra m'aider, sachant je répète que je n'y connais rien et que depuis hier soir il commence a faire très froid.
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 09h17
Pardon petite correction pour le post précédent c est pas une hydromotrix mais une gazliner 23kw de 2002 (quand je dis que je n'y connais rien...)
Réponse de electrochaud
Le 03/03/2013 é 18h36
Bonjour Jean-Pierre j'etais à la recherche de renseignements, et je vois votre question. il n'est pas nécéssaire de placer le RIF5000 au rez de chaussé de votre maison, seul la centrale de détection deT° ambiante doit y etre, et la sonde exterieure placée au NORD ou NORD OUEST. Pour ce qui concerne le circuit radiateurs, il est géré par le satelite radio placé à l'étage et communique avec le RIF5000 au sous sol, qui lui actionne le circulateur en direct MARCHE/ARRET. Par contre il n'est pas recommandé de programmer un ralenti de nuit ou de jour sur un plancher chauffant compte tenu de son importante inertie, cela provoque l'inconfort que vous décrivez. Pour la programmation du détecteur d'ambiance, l'influence d'ambiance devra etre active, afin que l'auto adaptation de la caracteristique de chauffe soit éffective. on y intègrera la notion d'apports gratuits.
Référence(s) :
electrochaud
jean-claude