Panne chaudière gaz Frisquet - Page 4

Hydroconfort 80/450 23KW GN ACCUM INT VENT E.R.S Chaudière Murale FRISQUET . Voyant marche arrêt : Le voyant se met au rouge. La chaudière red...
Répondre Lire toute la question
156 réponses pour «
panne chaudière gaz Frisquet
 »
Réponse de hoho94
Le 29/09/2015 é 09h59
Bonjour j'ai une chaudière frisquet aussi le même problème elle s arrête le bouton voyant rouge mais aussi problème d 'eau on rajoute tous les jours de l'eau une fuite mais ont sait même pas d où ça peut venire merci de nous expliquer si vous avez eu le même problème.merci
Réponse de maîtreélectricien
Le 30/09/2015 é 07h32
Frisquet recommande de ne pas arrêter complètement la chaudière en cas d'absence prolongée 15 jours et +. Il faut la laisser en veille!!! Si elle est arrêtée durant une période X peut-être y a t-il un risque de défaut à l'allumage, je pense à un grippage des électrovannes??? d'où actions répétées d'allumage et dérive en chauffe des composants de carte mère??? Changer les électrovannes en ce cas!!!
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 19h22
COCO 37. Bonsoir.Les laides de Température de ma Chaudière FRISQUET ne s'allument qu'en manuel mais pas en auto .Est ce normale? Sinon quoi faire Merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 20h15
Bonjour, Vérifier votre thermostat d'ambiance, piles, affichages. Réinitialiser la communication radio. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 20h18
Bonjour, Prenez un pseudo svp ! Sécurité manque d'eau déclenchée vérifier les leds de pression. Sonde chaudière HS. Pressostat d'air HS Sonde d'allumage HS. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 15h23
Bonjour, en ce qui me concerne sur une frisquet hydro confort lorsque le bouton ECS est sur écoute ou sur maxi le chauffage ne fonctionne pas. Il ne fonctionne que lorsque le bouton ECS est sur arrêt. la vanna 4 voies fonctionne et aucun voyant de défaut n'est allumé. Pour l'instant le dépanneur n'a pas trouvê l'origine de la panne. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 15h29
Pardon pour le pseudo : Rentboy31130 Bonjour, en ce qui me concerne sur une frisquet hydro confort lorsque le bouton ECS est sur ECO ou sur maxi le chauffage ne fonctionne pas. Il ne fonctionne que lorsque le bouton ECS est sur arrêt. la vanne 4 voies fonctionne et aucun voyant de défaut n'est allumé. Pour l'instant le dépanneur n'a pas trouvê l'origine de la panne. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 09h35
1er Absence de GAZ..Vérifier que tout est ouvert.2er Problème d'allumage,boitier ou électrode...Ben voila deux trucs avant de faire intervenir un pro...
Réponse de ti-gillou 02
Le 02/01/2016 é 19h00
Bonjour j'ai une hydroconfort 80 450 2000 il y a un mois et demi j'ai retrouvé ma chaudiere en securité surchauffe depuis je l'avais passer en mode manuel la semaine derniere rebelotte mais 2 fois de suite depuis je suis repasser en auto mais je n'ai plus de chauffage après une douche je suis obliger d'eteindre et rallumer la chaudiere pour avoir une chauffe mais combien de temps ça va tenir merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 11h04
Bonjour, De qu'elle année est la chaudière ? Si votre chaudière est une éco radio avec tableau à diode, qu'elles sont les diodes (code panne ) qui clignotent ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 11h12
Bonjour ti-gillou, Lorsque votre chaudière se déclenche en sécurité de surchauffe, avez vous un code défaut (diodes qui clignotent ou éteintes) En générale la sécurité de surchauffe fonctionne : soit lorsque la vanne est bloquée, soit le clapet thermostatique est bloqué en position fermé donc pas de chauffage, soit la sonde de chaudière est en panne, soit pompe bloquée. Une fois ces éléments vérifiés, il reste l'électronique (tableau de bord) Installateur 78
Réponse de ti-gillou 02
Le 03/01/2016 é 18h58
Bonjour installateur 78 j'ai trouvé une date de controle sur la chaudiere 22 11 2002 aujourd'hui j'ai trouvé la sonde sous le ballon qui etait descendu un petit peu donc je l'ai repoussé dans le fond quand je constate qu'il fais frais a la maison je n'ai aucun code sur les diodes du tableau.l'accelerateur est brulant mais les tube de chauffage froid j'eteinds et je rallume la chaudiere et la le chauffage repart dans les tuyauterie jusqu'a la prochaine chauffe du ballon la depuis ce matin que j'ai repousser la sonde je l'ai remis sur la position manuel cet après midi a prioris pas de coupure merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 10h29
Bonjour ti-gillou 02, Je pense selon votre description, que le tableau de bord de la chaudière est HS en mode auto, mais au préalable il faudrait changer la sonde que vous avez replacer, sonde départ chaudière. Si la pompe est brulante mais n'alimente pas, soit le ballon soit ,le chauffage en mode auto c'est que le programme interne sur la puce dans le tableau ne réagit pas aux informations de la sonde soit ouverture vanne vers chauffage et démarrage de la pompe, idem en eau chaude sanitaire. Donc au préalable placer la chaudière en auto et le module éco radio en mode test à côté de la chaudière et au besoin réinisialiser la transmission radio. Installateur 78
Réponse de ti-gillou 02
Le 04/01/2016 é 18h15
Bonjour Installateur 78 depuis hier en mode manuel a prioris plus de coupure chauffage la maison reste chaude ouf ou est-ce qu'un repis. donc je pense que la sonde fonctionne. pour le mode auto je pense refaire un essaie cette semaine ou ce week-end. par contre le module eco radio c'est bien la telecommande ? comment mettre en mode test . est-ce que ce test va me diagnostiquer si c'est bien le module. au besoin comment reinisialisé la transmission
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 19h25
Bonjour, Contactez moi par mail PDF de la chaudière + télécommande Installateur 78
Réponse de ti-gillou 02
Le 06/01/2016 é 18h41
Bonjour ça y est aujourd'hui la chaudière s'est remise en sécurité surchauffe blocage je suppose de transmission entre ecs et chauffage car obliger de réinitialiser le démarage pour avoir du chauffage je viens de commander une sonde pour le ballon a suivre
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 10h33
Bonjour, Attention deux types de sonde selon la date de la plaque constructeur ! Jusqu'au 28.01.2000 référence F3AA 40514 Après Référence F3AA 40515 Installateur 78
Réponse de ti-gillou 02
Le 07/01/2016 é 17h17
Bonjour la sonde que j'ai commandé est la ref FR F3AA40517 donc si je comprends bien risque de grosse deception a le reception
Réponse de ti-gillou 02
Le 07/01/2016 é 17h26
Les references donnés sont des sondes a cliper rien a voir je pensais que c'etait celle qui rentrait dans le ballon qui etait hs (doigt de gant)
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 08h21
Bonjour, La sonde qui rentre dans le ballon est la sonde de température d'eau chaude sanitaire, en général cette sonde est on / off . La sonde à clipper correspondent au départ eau de chauffage pour le ballon. Installateur 78