670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Lave vaisselle MIELE G 656 SC encastrable - Page 2

Question de raki le 01/01/2011 à 18h39
Dernière réponse le 28/05/2018 à 14h38
[ ! ]
Après qqs dysfonctionnements différents comme plus de passage à la fonction séchage, la pompe ne s'arrête plus même après le passage par la position a...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Panne Lave vaisselle MIELE G 656 SC encastrable
 »
Réponse de Carotinou
Le 22/06/2015 é 21h08
[ ! ]
Merci pour cette ingénieuse solution qui a également fonctionné sur mon LV. On avait enlevé le maximum d'eau avant de basculer et mis des serviettes au joint de la porte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 22h26
[ ! ]
Merci à monsieur Bernard! Lave vaisselle acheté d'occasion et d'un coup la pompe se met en route mm en position arrêt! Premier forum que je trouve daté de 2011! Je bascule vers l'avant et ça refonctionne comme par magie 😃😃😃😃😃😃 Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 22h27
[ ! ]
Mm si c'est un Arthur Martin! Monsieur Bernard est trop fort 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 18h53
[ ! ]
Meme panne: pompe de vidange en marche permanente +++++> desencastrement du lave vaisselle un dimanche (que du bonheur), basculement du zinzin vers l'avant pour vider ce bac de securité: bain de pieds à l'eau croupie et roule ma poule c'est reparti comme en quarante: 17 ans pour un lave vaisselle c'est un peu jeune. Merci encore au St Bernard..... Petitindex Mots clés: Miele, lave- vaisselle, G 656, pompe marche tout le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2018 é 14h38
[ ! ]
Panne de vid nage sur LV MIELE intermittentes c’est à dire la machine marche une fois sur 6 ! Le SAV miele venu 3 fois pour changer la pompe. Mais le même problème continue ... que faire ? Je recommence à chaque fois 2 , 3ou 4 fois ... ça finit par marcher mais elle me coûte cher ma vaisselle. Essayer une astuce ou acheter une autre machine ? Mais je ne fais plus venir de réparateur car ce sont des centaines d’euros qui s’envolent pour ... RIEN. Merci à celui où celle qui aura le courage de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Lave vaisselle MIELE G 656 SC encastrable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.73