Panne Lave vaisselle MIELE G 656 SC encastrable - Page 2

Question de raki le 01/01/2011 à 18h39
Après qqs dysfonctionnements différents comme plus de passage à la fonction séchage, la pompe ne s'arrête plus même après le passage par la position a...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Panne Lave vaisselle MIELE G 656 SC encastrable
 »
Réponse de Carotinou
Le 22/06/2015 é 21h08
Merci pour cette ingénieuse solution qui a également fonctionné sur mon LV. On avait enlevé le maximum d'eau avant de basculer et mis des serviettes au joint de la porte.
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 22h26
Merci à monsieur Bernard! Lave vaisselle acheté d'occasion et d'un coup la pompe se met en route mm en position arrêt! Premier forum que je trouve daté de 2011! Je bascule vers l'avant et ça refonctionne comme par magie 😃😃😃😃😃😃 Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 22h27
Mm si c'est un Arthur Martin! Monsieur Bernard est trop fort 😉
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 18h53
Meme panne: pompe de vidange en marche permanente +++++> desencastrement du lave vaisselle un dimanche (que du bonheur), basculement du zinzin vers l'avant pour vider ce bac de securité: bain de pieds à l'eau croupie et roule ma poule c'est reparti comme en quarante: 17 ans pour un lave vaisselle c'est un peu jeune. Merci encore au St Bernard..... Petitindex Mots clés: Miele, lave- vaisselle, G 656, pompe marche tout le temps
Réponse anonyme
Le 28/05/2018 é 14h38
Panne de vid nage sur LV MIELE intermittentes c’est à dire la machine marche une fois sur 6 ! Le SAV miele venu 3 fois pour changer la pompe. Mais le même problème continue ... que faire ? Je recommence à chaque fois 2 , 3ou 4 fois ... ça finit par marcher mais elle me coûte cher ma vaisselle. Essayer une astuce ou acheter une autre machine ? Mais je ne fais plus venir de réparateur car ce sont des centaines d’euros qui s’envolent pour ... RIEN. Merci à celui où celle qui aura le courage de me répondre.