Panne LV adg4550

Question de Pre-berard le 03/11/2012 à 12h40
Bonjour Le lv adg 4550 prend l'eau quelque soit le programme et apres plus rien, je doit rester quelques secondes sur le bouton start/reset pour proceder à la vidange. J'ai demonté et vérifié la pompe de cyclage, celle-ci fonctionne bien sur le 220, pas de fuite d'eau non plus. Merci d'avance pour votre aide
12 réponses pour «
Panne LV adg4550
 »
Réponse de mimi54
Le 03/11/2012 é 17h24
Bonjour mais est ce que la pompe de cyclage est alimentée lors de la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Pre-berard
Le 03/11/2012 é 20h19
Pas d'alimentation electrique sur la pompe lors de la panne donc apres le remplissage en eau, j'ai aussi verifié le cablage en cas ou un fil serait coinçé ou coupé. Lorsque que l'on laisse le lv en tension donc apres le remplissage en eau au bout de 5 mn il recommence un remplissage ainsi de suite toutes les 5 mn , evidement sans vidange entre Cdt
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 11h08
Bonjour enlevez la tole coté droit et regardez l'état du remplisseur mettez un programme et controlez le circuit d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Pre-berard
Le 04/11/2012 é 12h08
Bonjour Le remplisseur est bien le compartiment en plastique transparent ou il y a 3 tuyaux ? Si oui il se trouve sur la gauche L'eau rentre par la gauche (inlet) ensuite va sur oulet et aussi par une bouche sur le coté de la cuve Cdt
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 12h14
Re j'avais regardé l'éclaté et le remplisseur était à droite le voyant depart clignote t'il,et combien de fois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Pre-berard
Le 04/11/2012 é 12h22
Pas de voyant qui clignote pendant la cycle de remplissage
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 12h26
Re dans le remplisseur vous avez un débimètre(petite platine avec deux fils) vérifiez son fonctionnement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Pre-berard
Le 04/11/2012 é 12h32
Le debimetre se trouve en dehors du remplisseur juste apres l'arrivée d'eau sur la partie basse du lv je fait un test en le debranchant
Réponse de Pre-berard
Le 04/11/2012 é 16h22
En debranchant le debimetre le remplissage se fait au meme niveau que si il etait branché
Réponse de Pre-berard
Le 04/11/2012 é 17h13
J'enlevé le petit circuit integré ( ILS) vérifié la connectique, remise en place du circuit , brancher, verifié la tension avec un ampermetre lors de la mise en route d'un programme de prelavage , il y avait environ 1.5volt et le cycle se fait correctemment !!! Peut être un defaut ou faut contact sur le circuit
Réponse de Pre-berard
Le 05/11/2012 é 08h34
Le prélavage c'est déroulé correctement , je test un lavage à 30° dans la matinée, je vous tien au courant Cdt
Réponse de Pre-berard
Le 05/11/2012 é 10h57
Lavage à 30° ok , sans doute un faut contact sur le circuit du debimetre, pour l'instant le llv est dehors sur la terrasse je le laisse encore quelques jours . Un grand merci au forum et surtout à mimi54 pour le depannage Cdt Pascal