Bonjour
Le lv adg 4550 prend l'eau quelque soit le programme et apres plus rien, je doit rester quelques secondes sur le bouton start/reset pour proceder à la vidange.
J'ai demonté et vérifié la pompe de cyclage, celle-ci fonctionne bien sur le 220, pas de fuite d'eau non plus.
Merci d'avance pour votre aide
Pas d'alimentation electrique sur la pompe lors de la panne donc apres le remplissage en eau, j'ai aussi verifié le cablage en cas ou un fil serait coinçé ou coupé. Lorsque que l'on laisse le lv en tension donc apres le remplissage en eau au bout de 5 mn il recommence un remplissage ainsi de suite toutes les 5 mn , evidement sans vidange entre
Cdt
Bonjour
Le remplisseur est bien le compartiment en plastique transparent ou il y a 3 tuyaux ? Si oui il se trouve sur la gauche
L'eau rentre par la gauche (inlet) ensuite va sur oulet et aussi par une bouche sur le coté de la cuve
Cdt
J'enlevé le petit circuit integré ( ILS) vérifié la connectique, remise en place du circuit , brancher, verifié la tension avec un ampermetre lors de la mise en route d'un programme de prelavage , il y avait environ 1.5volt et le cycle se fait correctemment !!! Peut être un defaut ou faut contact sur le circuit
Lavage à 30° ok , sans doute un faut contact sur le circuit du debimetre, pour l'instant le llv est dehors sur la terrasse je le laisse encore quelques jours .
Un grand merci au forum et surtout à mimi54 pour le depannage
Cdt
Pascal