670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne LV adg4550

Question de Pre-berard le 03/11/2012 à 12h40
Dernière réponse le 05/11/2012 à 10h57
[ ! ]
Bonjour Le lv adg 4550 prend l'eau quelque soit le programme et apres plus rien, je doit rester quelques secondes sur le bouton start/reset pour proceder à la vidange. J'ai demonté et vérifié la pompe de cyclage, celle-ci fonctionne bien sur le 220, pas de fuite d'eau non plus. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
12 réponses pour « 
Panne LV adg4550
 »
Réponse de mimi54
Le 03/11/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour mais est ce que la pompe de cyclage est alimentée lors de la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Pre-berard
Le 03/11/2012 é 20h19
[ ! ]
Pas d'alimentation electrique sur la pompe lors de la panne donc apres le remplissage en eau, j'ai aussi verifié le cablage en cas ou un fil serait coinçé ou coupé. Lorsque que l'on laisse le lv en tension donc apres le remplissage en eau au bout de 5 mn il recommence un remplissage ainsi de suite toutes les 5 mn , evidement sans vidange entre Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour enlevez la tole coté droit et regardez l'état du remplisseur mettez un programme et controlez le circuit d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Pre-berard
Le 04/11/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonjour Le remplisseur est bien le compartiment en plastique transparent ou il y a 3 tuyaux ? Si oui il se trouve sur la gauche L'eau rentre par la gauche (inlet) ensuite va sur oulet et aussi par une bouche sur le coté de la cuve Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 12h14
[ ! ]
Re j'avais regardé l'éclaté et le remplisseur était à droite le voyant depart clignote t'il,et combien de fois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Pre-berard
Le 04/11/2012 é 12h22
[ ! ]
Pas de voyant qui clignote pendant la cycle de remplissage
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 12h26
[ ! ]
Re dans le remplisseur vous avez un débimètre(petite platine avec deux fils) vérifiez son fonctionnement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Pre-berard
Le 04/11/2012 é 12h32
[ ! ]
Le debimetre se trouve en dehors du remplisseur juste apres l'arrivée d'eau sur la partie basse du lv je fait un test en le debranchant
Répondre
Réponse de Pre-berard
Le 04/11/2012 é 16h22
[ ! ]
En debranchant le debimetre le remplissage se fait au meme niveau que si il etait branché
Répondre
Réponse de Pre-berard
Le 04/11/2012 é 17h13
[ ! ]
J'enlevé le petit circuit integré ( ILS) vérifié la connectique, remise en place du circuit , brancher, verifié la tension avec un ampermetre lors de la mise en route d'un programme de prelavage , il y avait environ 1.5volt et le cycle se fait correctemment !!! Peut être un defaut ou faut contact sur le circuit
Répondre
Réponse de Pre-berard
Le 05/11/2012 é 08h34
[ ! ]
Le prélavage c'est déroulé correctement , je test un lavage à 30° dans la matinée, je vous tien au courant Cdt
Répondre
Réponse de Pre-berard
Le 05/11/2012 é 10h57
[ ! ]
Lavage à 30° ok , sans doute un faut contact sur le circuit du debimetre, pour l'instant le llv est dehors sur la terrasse je le laisse encore quelques jours . Un grand merci au forum et surtout à mimi54 pour le depannage Cdt Pascal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne LV adg4550
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.917