Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un RSH1JTPE.
Pouvez-vous m'envoyer la doc pour le démontage et le rempalcement de la pièce?
Ca serait très gentil!
merci d'avance.
Bonjour,
Possedant un Model RSH1FEIS présentant le problème de dégivrage avec bruits d'hélices et mauvaises odeurs J' ai donc deplacė la sonde sur le cotė gauche il y a un a peu prés un an , et je peux vous garantir que depuis le problème ne c'est plus présenté.
En résumé il semblerait que le deplacement de la sonde soit éfficace , tout du moins dans mon cas
Bonjour, en vous lisant tous, j'ai l'impression de poser mon problème que je rencontre avec mon refrigerateur Samsung, depuis des mois (8), la temperature du compartiment refrigerateur est en Hausse (12 à 17°C) elle n'est plus jamains allée en dessous et les produits sont moins frais. et depuis depuis 2 semaines c'est le compartiment congel qui m'a laché.
Le moteur tourne mais ça ne congele, j'ai éssayer de débrancher l'alimentation pour le rebrancher 1h aprés et cette fois c'est les voyant qui s'allume plus, il ya 2 traits qui clignotent sur la partie frigo et congel...
Voilà mon soucis.
En vous remerciant d'avance est ce que quelqu'un aurait une idée que je rencontre avec mon refrigerateur SAMSUNG???
SGER12
Bonjour idem pour moi j'ai un réfrigérateur samsung rsh1dtsw la temperature réfrigérateur est en hauusse ainsi que le compartiment congélateur les voyants affichent deux trais en plus je n'ai plus de glaçon ni de distributeur d'eau. je voudrais savoir si quelqu'un a eu se probleme et quel en est la cause. j'aimerais aussi savoir s'il existe un cite ou je peux me procurer la notice de réparation de se type de réfrigéroteur. merci
Bonjour à tous
comme tout le monde j'ai un problème avec mon réfrigérateur samsumg
le haut est en été et le bas est en hivers !!!!!!
que puis je faire en temps que femme !!!
si je le mets sur le trottoir il sera vite réparé pffff
Bjr svp a l'aide j'ai un frigo samsung avec probleme de dégivrage j'ai deplacé la sonde jusque la ncoté frigo ok mais coté congel la temp reste a 18 degrés que dois je faire?
Meme probleme av mon mon samsung rs55xkgns c est la troisieme manip que l on fait en le debrenchant pour degivré le ventilo,en le remettant sous tension le congel marche mais pas le cote frigo juste que le bas, au tel on nous a dit qu il fallais voir av un technicien qui sont a 200 km de chez nous pouvez vous me dire de quoi il en ai et m envoyer la doc merci
Bonjour
Grâce à vous j'ai réparé mon réfrigérateur ... je l'ai débranché pendant 3 jours , moins chargé côté congélateur et hop il fonctionne à merveille
tout simplement, il faut laisser le congélateur se décongeler un peu car la glâce avait givré le ventilateur du moteur
alors merci à tous!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réparé mon frigo samsung en déplaçant la sonde. je le rebranche le frigo marche mais pas le congel. PANIQUE je ne comprend plus rien. je me calme. je depose le ventillo coté congel et coté frigo c'est les mème je les intervertis et surprise tout marche à merveille.CONCLUSION probleme de conectique sur le ventillo du congel surrement due au givre. quelque fois le fait de déconecté et de reconnecté une piece sufit.
Bonjour, même problème, pour modèle RSH1DTMH...
Cordialement, c'est le cadeau que veut mon épouse pour son anniv après 4 dégivrage en 9 mois... un frigo qui fonctionne!!!
Bonjour j'ai le même soucis que toute les personnes sur ce forum malheureusement :/
Voila mon frigo arrivé a ça température (-20/+3) ne redémarre plus tout seul, je suis obligé de débrancher et de rebrancher a chaque foi malgrés la reparation deja effectué par un reparateur qui m'as fait payer 180€ pour rien et en plus n'est plus joignable je pense que l'arnaque a été de la partie :(, donc est il possible svp d'avoir les docs qui vous a permit de refaire fonctionner votre Frigo "Vincent" Merci d'avance.
Ou alors si une autre personne connait une solution pour ce type de problème, je suis a l’écoute de toute solutions.
Ref: Samsung SR-S2088C
Cordialement
Jackyhd
Bonjour, après lecture de tous les commentaire, je pense avoir le même problème sur mon réfrigérateur, pouvez vous m'adresser les explications pour le réparer. Merci d'avance
Bonjour
J'ai moi aussi un frigo SAMSUNG RSE8KPPR et dans le frigo plus de fraicheur. Le ventilo semble coincé par le givre. Le problème c'est que je ne sais pas démonter... a priori le problème remonte à des années au vue de tous vos témoignages. Le site de "Vincent n'est plus accessible (du mois je n'y arrive pas). Pouriez vous me donnes des fiches techniques ou des infos s'il vous plait. Merci
J'ai le même soucis avec un RT44MASW de 2005, le congélateur fonctionne et le frigo ne refroidit plus. pourriez vous me faire passer cette doc. je vous tiendrez au courant des suites.
cordialement