670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung - Page 10

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse de RIC6560
Le 23/08/2012 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même soucis avec un RSH1JTPE. Pouvez-vous m'envoyer la doc pour le démontage et le rempalcement de la pièce? Ca serait très gentil! merci d'avance.
Répondre
Réponse de RIC6560
Le 23/08/2012 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai également le même soucis. Pouvez-vous me transmettre la doc complète? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de fvdiese
Le 23/08/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, Possedant un Model RSH1FEIS présentant le problème de dégivrage avec bruits d'hélices et mauvaises odeurs J' ai donc deplacė la sonde sur le cotė gauche il y a un a peu prés un an , et je peux vous garantir que depuis le problème ne c'est plus présenté. En résumé il semblerait que le deplacement de la sonde soit éfficace , tout du moins dans mon cas
Répondre
Réponse de RIC6560
Le 23/08/2012 é 09h52
[ ! ]
Auriez-vous la doc ou la procédure pour démonter et faire cette modif? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, en vous lisant tous, j'ai l'impression de poser mon problème que je rencontre avec mon refrigerateur Samsung, depuis des mois (8), la temperature du compartiment refrigerateur est en Hausse (12 à 17°C) elle n'est plus jamains allée en dessous et les produits sont moins frais. et depuis depuis 2 semaines c'est le compartiment congel qui m'a laché. Le moteur tourne mais ça ne congele, j'ai éssayer de débrancher l'alimentation pour le rebrancher 1h aprés et cette fois c'est les voyant qui s'allume plus, il ya 2 traits qui clignotent sur la partie frigo et congel... Voilà mon soucis. En vous remerciant d'avance est ce que quelqu'un aurait une idée que je rencontre avec mon refrigerateur SAMSUNG??? SGER12
Répondre
Réponse de phillippe
Le 05/09/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour idem pour moi j'ai un réfrigérateur samsung rsh1dtsw la temperature réfrigérateur est en hauusse ainsi que le compartiment congélateur les voyants affichent deux trais en plus je n'ai plus de glaçon ni de distributeur d'eau. je voudrais savoir si quelqu'un a eu se probleme et quel en est la cause. j'aimerais aussi savoir s'il existe un cite ou je peux me procurer la notice de réparation de se type de réfrigéroteur. merci
Répondre
Réponse de phillippe
Le 06/09/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme j'aimerais avoir la fiche de modificatin pour résoudre ce probleme.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour à tous comme tout le monde j'ai un problème avec mon réfrigérateur samsumg le haut est en été et le bas est en hivers !!!!!! que puis je faire en temps que femme !!! si je le mets sur le trottoir il sera vite réparé pffff
Répondre
Réponse de phillippe
Le 15/09/2012 é 19h31
[ ! ]
Bjr svp a l'aide j'ai un frigo samsung avec probleme de dégivrage j'ai deplacé la sonde jusque la ncoté frigo ok mais coté congel la temp reste a 18 degrés que dois je faire?
Répondre
Réponse de darok545
Le 18/09/2012 é 18h20
[ ! ]
Meme probleme av mon mon samsung rs55xkgns c est la troisieme manip que l on fait en le debrenchant pour degivré le ventilo,en le remettant sous tension le congel marche mais pas le cote frigo juste que le bas, au tel on nous a dit qu il fallais voir av un technicien qui sont a 200 km de chez nous pouvez vous me dire de quoi il en ai et m envoyer la doc merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h48
[ ! ]
Bonjour Grâce à vous j'ai réparé mon réfrigérateur ... je l'ai débranché pendant 3 jours , moins chargé côté congélateur et hop il fonctionne à merveille tout simplement, il faut laisser le congélateur se décongeler un peu car la glâce avait givré le ventilateur du moteur alors merci à tous!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de phillippe
Le 22/09/2012 é 07h29
[ ! ]
J'ai réparé mon frigo samsung en déplaçant la sonde. je le rebranche le frigo marche mais pas le congel. PANIQUE je ne comprend plus rien. je me calme. je depose le ventillo coté congel et coté frigo c'est les mème je les intervertis et surprise tout marche à merveille.CONCLUSION probleme de conectique sur le ventillo du congel surrement due au givre. quelque fois le fait de déconecté et de reconnecté une piece sufit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, même problème, pour modèle RSH1DTMH... Cordialement, c'est le cadeau que veut mon épouse pour son anniv après 4 dégivrage en 9 mois... un frigo qui fonctionne!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 10h31
[ ! ]
Bonjour,j ai le meme probleme est je veux savoir comment trouver la solution car tout les aliment sont congeler merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 09h06
[ ! ]
Bonjour j'ai le même soucis que toute les personnes sur ce forum malheureusement :/ Voila mon frigo arrivé a ça température (-20/+3) ne redémarre plus tout seul, je suis obligé de débrancher et de rebrancher a chaque foi malgrés la reparation deja effectué par un reparateur qui m'as fait payer 180€ pour rien et en plus n'est plus joignable je pense que l'arnaque a été de la partie :(, donc est il possible svp d'avoir les docs qui vous a permit de refaire fonctionner votre Frigo "Vincent" Merci d'avance. Ou alors si une autre personne connait une solution pour ce type de problème, je suis a l’écoute de toute solutions. Ref: Samsung SR-S2088C Cordialement Jackyhd
Répondre
Réponse de sev76
Le 28/09/2012 é 09h40
[ ! ]
Bonjour, après lecture de tous les commentaire, je pense avoir le même problème sur mon réfrigérateur, pouvez vous m'adresser les explications pour le réparer. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 22h01
[ ! ]
Bjr j'ai le meme soucis ref rs55xkgns la parti congèle marche trés bien, merci de me faire parvenir la fiche.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, un de plus, j'ia le même problème, merci d'avance pour els infos des pièces à changer. Cordialement
Répondre
Réponse de samsungstory
Le 28/10/2012 é 00h20
[ ! ]
Bonjour J'ai moi aussi un frigo SAMSUNG RSE8KPPR et dans le frigo plus de fraicheur. Le ventilo semble coincé par le givre. Le problème c'est que je ne sais pas démonter... a priori le problème remonte à des années au vue de tous vos témoignages. Le site de "Vincent n'est plus accessible (du mois je n'y arrive pas). Pouriez vous me donnes des fiches techniques ou des infos s'il vous plait. Merci
Répondre
Réponse de vinlat31
Le 31/10/2012 é 09h26
[ ! ]
J'ai le même soucis avec un RT44MASW de 2005, le congélateur fonctionne et le frigo ne refroidit plus. pourriez vous me faire passer cette doc. je vous tiendrez au courant des suites. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.723