Panne réfrigérateur Samsung - Page 13

Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour «
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 07h20
Bonjour, même problème que tout le monde avec ce frigo SAMSUNG est-il possible d'avoir la fiche pour remplacement de cette pièce merci beaucoup cdt
Réponse de CAbonnenc
Le 02/02/2014 é 09h02
Ce problème de température élevé cote frigo est parce que la sonde pour la température est prise dans la glace, le mien est marque 2C constamment, donc assez froid pour lui. J'ai donc enlever la glace formé autour de la résistance de dégivrage avec un sèche cheveux, ensuite déplacer la sonde en dehors du carter et ça marche. J’espère que ça peut vous aider.
Réponse de deunss
Le 02/02/2014 é 09h58
Pour ma part j'ai changé la sonde de t° et toujours la formation de glace! a mon avis il faut que je change la grosse resistance http://www.hessohess.com/detail-evaporateur-samsung,2850.html avant de la commander j'aimerai savoir si il est possible de trouver un guide pour le montage
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 10h37
Même problème de givre ! Je serai également intéressé d'avoir la doc pour réparer. Merci d'avance
Réponse de kerax
Le 02/02/2014 é 16h25
Bonjour le probleme c que personne vous envoie la doc
Réponse de kerax
Le 02/02/2014 é 16h28
Bonjour moi je serai interressé j ai le meme probleme ventilo bloqué par la glace grand merci d avance Patrice
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 09h01
Bonjour, et oui " la sanction " ne m'a pas épargnée, 04/02/2014 et ce sont les mêmes ennuis qui affectent mon samsung RS 55 XDP acheté en novembre 2006 . Si vous detenez toujours les INFOS pouvant m'aider à sauver mon matériel, alors Merci d'avance pour m'aider en me faisant passer vos recherches . Confirmez moi si je peux vous faire passer mon adresse mail et Merci encore . JP.
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 12h23
Une honte... j'ai le meme problème que tout le monde sur le frigo SAMSUNG... Le SAV est venu changer le fusible 2 fois sur un produit qui a à peine plus d'un an !!!!! Rebelote meme problème et l'intervention était sous garantie mais là autre problème l'entrerprise qui assurerai le SAV a déposé le bilan... Résultat je me retrouve à repayer une intervention qui était sous garantie!!! aucune solution vraiment on nous prend pour des vaches à lait
Réponse de sr2014
Le 15/02/2014 é 13h21
Moi aussi le même problème. Cette modification a-t-elle été efficace ? Pourriez-vous m'envoyer aussi la fiche ou publier un lien ? merci d'avance
Réponse de deunss
Le 16/02/2014 é 07h42
En fait la partie avec les 2 tuyaux, tu as pas à la monter, ca fait parti de l'évaporateur. Sinon ca implique 2 soudures au niveau du chewingum noir et aussi à coté du truc en cuivre Toi tu as juste à prendre la résistance sur le dessus, le serpentin au dessus avec toutes les prises + sondes. Les 2 tuyaux sont en question sont à souder, mais dans notre cas y a pas besoin, ca arche nikel dans le frigo. Ce qui faut c est que tu detaches dans ton frigo la résistance qui est attaché sur l'evaporateur (le gros machin avec les ailettes tous les 2cm). Tu peux la sortir, sur les cotés de l'évaporateur, il suffit de tordre les petites ailettes et tu las sors sans soucis. Ensuite tu la remplaces avec ce que je t'ai dit, mais il existe la résistance toute seule. Du coup tu prends juste la résistance avec toutes les prises et op. C est ca qu'il te faut, à enlever sur le frigo et à remplacer avec ca : http://www.hessohess.com/detail-resistance-degivrage-evaporateur-samsung,1890.html Dans le doute j'avais tout pris, évaporateur inclus histoire d'avoir les pieces.
Référence(s) :
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/RS56XDJNS/Frigo-samsung-rs-56-annee-2006-prise-en-glace/275265/221649#question
Réponse de rpar
Le 22/02/2014 é 09h28
Bonjour à tous, la partie frigo de mon samsung rl62zbsh est bloqué à 12°, le congél est ok à -19°, serait-il possible de m'envoyer la doc, svp. Merci par avance.
Réponse de rpar
Le 15/03/2014 é 18h36
Bonjour, j'ai fait une publication le 22.02.2014 et j'aimerai bien recevoir que quelqu'un m'envoie la doc, svp. merci par avance.
Réponse de deunss
Le 15/03/2014 é 19h54
Pour ma part en ayant changer la resistance de l'evapo mon frigo fonctionne nikel
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h44
Bonjour,j'ai le même problème sur mon frigo Samsung , pourriez vous me transmettre les infos afin que je puisse solutionner mon problème récurent merci d'avance jérémie
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h48
Bonjour, comme les autres, pouvez vous me faire suivre les documentations ?
Réponse de Carpat
Le 04/04/2014 é 09h31
Bonjour, J ai également un Samsung et le même problème,pourriez vous me faire parvenir vos renseignements merci d avance
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 16h01
Bonjour j'ai le même problème sur mon réfrigérateur samsung, le réârateur est venu changer cette piéce quand il était sous garantie il y a 3 ans et le problème réapparé de nouveau. Pouvez vous m'envoyer les fiches techniques et l'adresse avec la référence de la piéce à acheter. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 00h59
Bonjour à tous, J'ai le même problème. Avec un Sumsung RSH1FEIS, Côté frigo affiche 19 alors que le congel affiche -20. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer la doc. Un grand merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 01h06
Je me croyais le seul à avoir ce problème, je vois que je ne suis pas seul au monde. J'aimerais bien avoir cette doc très convoitée. Merci infiniment de faire passer
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 11h41
Bonjour, je vois que vous etes de bruxelles . nous aussi nous avons le meme problemes temp a 15 degre et le serpentin gelee,et pendent qq jours un bruit enorme a devenir dingue!!! pourriez vous peut etre nous aider svpl pour nous indiquer qq il faut faire. bien a vous.
Référence(s) :
aicha, 0476/280797 ou 02/4506879