Panne réfrigérateur Samsung - Page 12

Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour «
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 14h55
Bonjour J'ai le même problème. Pourriez vous m'envoyer le doc nécessaire à sa réparation svp ? Merci par avance de votre aide. JF
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 14h45
Bonjour, J'ai de gros problèmes sur le Samsung RS57XKGNS ; la partie frigo ne refroidit plus et clignote sur 3°. En suivant les avis sur les différents forums, nous avons démonté l'intérieur et sommes arrivés sur la partie réfrigérante, complétement givrée ; il y a une fissure sur quelques centimètres, est-ce réparable ? sinon quelle est l'incidence ? Si nous devons changer les pièces comme vous l'indiquez, quelle est la liste et ou pouvons nous nous fournir ? Je remercie toutes les personnes qui voudront bien me répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 13h20
Bonjour a tous' je suis dans le meme bain que vous tous, les problemes de degivrage, en plus mon autre probleme, c'est que mon combine samsung rl 34scsw 201 litres chauffe des cotes exterieurs comme un radiateur electrique. je suis vraiment perdu. quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance.
Réponse de mick85
Le 26/09/2013 é 12h45
Bonjour, j'ai un problème pour mon réfrigérateur Coté congelo tout va bien mais coté réfrigérateur il et a 16° Pouvez vous m'envoyer aussi les docs pour se problème ?
Référence(s) :
samsung rsh1ftpe
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 10h36
Mon Samsung fait un bruit d'avion qui s'envole ,j.ai subis coté frigidere une perte de froid alors que le congélateur est ok ,j'ai ouvert à l'arrière et j'ai vu une hélice mais rien d'anormal. Le bruit revient avec récurrence y a t'il une autre hélice et ou ce trouve t'elle idem pour la sonde.
Référence(s) :
Samsung 2006
Réponse de Knaiss
Le 01/11/2013 é 14h41
Bonjour J ai un réfrigérateur rs55xdgns qui me lâche aujourd hui acheté en 2005 je n ai eu que des soucis.Côté congélateur il affiche -1 et ne cesse de baisser et 12 de l autre et ça ne cesse de monter on entend également un petit clicti peut on m aider svp d avance merci
Réponse de rks49
Le 01/11/2013 é 23h09
Bsr, je viens de tomber en panne avec mon samsung SR L621EVSS avec l afficheur digital qui reste bloquer en position 9 et du coup ne refroidit pas pourrai je avoir de l aide svp je vs remercie d avance
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 15h16
En résumé, les frigos SAMSUNG c'est de la merde !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 15h21
Tout à fait d'accord, qu'on se le dise et que plus personne n'achète du SAMSUNG, cela les fera réflechir puisqu'ils se moquent du cleinet quand il y a problème. Mon SAMSUNG HS au bout de 1 an et demi.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 11h30
J ai le meme problème sur mon samsung pouriez vous m'envoyer a moi aussi la fiche merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 09h31
Bonjour, Idem pour moi je pourrai avoir cette fameuse fiche ! merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 18h46
Bonjour, Je suis sujet au même problème décrit un peu plus haut sur le forum. J'ai essayé de démonter tout ça mais par crainte de tout casser j'ai abandonné l'idée. Je suis a la recherche d'un plan de montage de cette partie abritant le ventilateur problématique. Si vous pouviez également me faire parvenir la fiche répondant a ce défaut. Merci d'avance ! Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 10h40
Bonjour Je me joind à cette longue liste des déçus du frigo samsung... Pouvez vous également me communiquer cette fameuse fiche? Par avance, je vous remércie. cordialement
Réponse de nadbn9
Le 11/01/2014 é 18h29
Moi mon frigo samsung fai un grand brui deque je ferme la porte du congelateur un brui insuportable on dirai un marteau piqueure donner moi un conseil svpo merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 19h33
Bonjour j ai le meme probleme sur mon frigo quelle galére je vous prie de bien vouloir m envoyer la doc technique et les modifications a faire et ou me procurer les pieces svp je vous remercie par avance j admire votre perseverence qui nous sert a tous
Réponse de stendu35
Le 22/01/2014 é 20h38
Bonjour, Le mien (un RSG5PUPN) fonctionne apparemment normalement mais, même si la température du congélateur est affichée à -18°C, en mesurant avec un multimètre, je trouve -16°C à un moment donné et ensuite elle passe à -8°C (on voit que les aliments sont moins congelés). Je me suis demandé si le problème vient de la sonde de température qui n'a plus la bonne valeur, mais en poussant la température demandée à -25°C, je ne vois pas le température intérieure baisser... J'ai démonté le carter et pas de givre, le ventilo tourne librement. Une fois le carter démonté j'ai bien vu qu'il tournait en ouvrant la porte (il me semble que je le vois juste commencer à tourner)... apparemment on peut faire la vérification en mettant un aimant quelque part autour de la charnière pour simuler une porte fermée... J'ai également fait l'auto-test (appui long simultané sur les touches du haut) et pas de problème remonté. Je vais essayer de nettoyer le condenseur qui est sous l'appareil à la soufflette car il y a un peu de poussière côté compresseur pour voir si ça peut venir de ça.... Bref, si quelqu'un a le schéma de ce frigo ça m'intéresse (avec les éventuelles modification) et encore mieux une autre idée du problème... Sten.
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 18h44
Bonjour à tous! Boycottsamsungfrance, j'essaye depuis trois semaines de me connecter sur ta page [pas de pub svp] de chez e-monsite, mais je n'arrive pas à trouver les liens que tu indique et pourtant c'est pas faute d'essayer. si signer une pétition peut faire en sorte de faire avancer les choses, ça mérite de prendre le temps d'aller s'inscrir. pour tous ceux qui n'ont lû que les premières pajes,il faut aller signer sur ce site!c'est là-bas que ce trouve les explications qu'on recherche tous. cependant, Boycottsamsungfrance, il faut mieux expliquer le cheminement à suivre pour que les nuls de l'internet dans mon genre arrive aussi à te rejoindre! je te remercie par avance?
Référence(s) :
Réponse de Boycottsamsungfrance
Le 13/02/2011 à 11h44
Les pièces sont disponible sur:
http://www.hessohess.com/produit.php?mots=Refrigerateur+Samsung&x=0&y=0
Les documents de Vincent sont accessibles sur [pas de pub svp] rubrique documents preuves rs26.
N.FORT

Référence(s) :
BSF
Réponse de kerax
Le 25/01/2014 é 13h03
Bonjour j ai le meme souci pourriez vous me faire parvenir la doc pour que je puisse reparer mon frigo merci d avance
Réponse de CAbonnenc
Le 27/01/2014 é 20h19
Bonjour, J'ai le même problème, le cote congélateur marche normalement, mais cote frigo est a 10 dégrée, il a juste 3 ans, c'est vraiment de la merde. Je voudrais bien avoir le document pour réparer aussi. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h47
Même probleme, j'ai dégivré il y a huit jours et la glace se reforme sur le ventilo, apres le test sur les 2 boutons (8 sec) RAZ et les temperatures reviennent ok. si je remonte tout à nouveau le givre dsera de retour dans 8 jours!! Merci de me faire passer votre doc.