670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung - Page 8

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un frigo américain samsung est j'ai egalement le meme probleme de ventilateur qui se bloque par le givre. Pouvez vous egalement m'envoyer la fiche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h35
[ ! ]
Bsr même problème sur mon réfrigérateur samsung a froid ventilé référence RT 59WBSM. les aliments du compartiment frigo givrent . Pourriez vous m'envoyer vos documents , la procédure pour changer les pièces ainsi que leurs références.Par avance merci Aucun souci partie congélateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, je possède un réfrigérateur SAMSUNG side by side et j'ai un problème de ventilateur bloqué par le givre et le dégivrage ne fonctionne pas. Serait il possible d'avoir votre documentation ? Merci par avance
Répondre
Réponse de CZIP
Le 15/03/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour Vincent ,j'ai les memes soucis, pouvez vous svp m'envoyer votre document afin de le reparer . Merci d 'avance Cordialement, Isabelle
Répondre
Réponse de chris3476
Le 16/03/2012 é 15h28
[ ! ]
Bonjour , même problème que vous mais en plus j ai l affichage digital qui ne fonctionne plus non plus ... serait il possible d avoir la notice ?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjours, j'ai un réfrigérateur samsung il ne refroidi plus du tt. mai le cooling power fonctione. je n'arive pa a déterminé d'ou vien la panne. quelqun peut m'aider? MERCI
Répondre
Réponse de manimo
Le 23/03/2012 é 20h25
[ ! ]
Bjr j'ai le meme pb cote frigo pouvez vous 'e,nvoyer svp la doc j'ai achter les pieces mais je ne sias pas vrailment ou elle sont ds le frigo si il ya un plan ou schema c'est nickel
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h20
[ ! ]
Idem pour moi. Merci Samsung!!! Et merci à vous pour le doc!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai le même problème de givre....avec mon frigo Samsung pourriez vous m envoyer votre document pour le réparer d avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 23h30
[ ! ]
J'ai le même problème avec mon frigo américain samsung, température à 16 côté frais. Peux tu me transmettre les fiches que tu as trouvé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, jai un frigo americain samsung rs 55 xkgns la partie congelation deconne a plein tube mais la partie frigo marche très bien ( pour l'instant) je l'ai decongeler 24 heures ,nettoyer interieur et enlever la plaque pour souffler la poussiere est c'etait pas annodin comme nettoyge donné moi un coup de main pour congele sinon je le brule .... merci
Répondre
Réponse de lucky2b
Le 08/04/2012 é 15h06
[ ! ]
J'ai le même pb avec mon frigo et le réparateur ne trouve pas. Je veux bien que vous m'envoyez la fiche technique ; merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h54
[ ! ]
Bonjour, mon frigo présente les symptômes que vous décrivez, et après dégivrage il ne fonctionne convenablement que pendant 15 jours environ!!! Pouvez vous m'envoyer la fiche Samsung présentant la motif appliquée sur les carters dégivrage depuis 2007. Merci
Référence(s) :
Forum l'univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h49
[ ! ]
Il faut changer la sonde est le ventilateur de degivrage qui se touve a l interieure de frigo mopi sa marche.
Référence(s) :
fabien
Répondre
Réponse de ramses2222
Le 17/04/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème, pourriez vous m'envoyer la fiche technique Samsung merci
Répondre
Réponse de chimel77
Le 18/04/2012 é 02h08
[ ! ]
J'avais demandé les renseignements précis (fiche technique ...) mais n'ai pour le moment rien reçu. Siouplé , msieudames ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur Samsung RL62ZBSH en décembre 2009 (garantie 2 ans) et Paf 4 mois après la fin de garantie: panne !. Je vois que le système était déjà défaillant sur les modèles précédents... Souci: Bruit anormal avec givre dans l'espace dédié à la circulation de l'air. Dépannage d'urgence décongélation totale: le bruit est revenu quelques jours après. Si vous avez réglé le souci sur un modèle similaire merci de me le signaler. Yann
Référence(s) :
Réfrigérateur RL62****
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai également le même problème mon congélateur combiné samsung rt58easm que je possède depuis 5 ans .Il me congèle mes aliments de temps et temps.Il fait du bruit et la température du frigidaire indique 4 alors que tout est congelé et quand je débranche et rebranche ,il se remet a -7 par contre aucun soucis au niveau du congélateur. Pourriez-vous m'envoyer la documentation s'il vous plait?merci.
Répondre
Réponse de arbalette51
Le 30/04/2012 é 00h57
[ ! ]
Bonjour à tous depuis 9 mois j'ai demande que quelqu'un veuille bien m'envoyer la doc pour frigo samsung afin de pouvoir réutiliser mon frigo et toujours aucune réponse je vous transmet mon adresse mail D'avance je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous. Ceci juste après la garantie des 5 ans, dépassée de 5 mois. Pouvez-vous me faire parvenir la fiche du réfrigérateur SUMSUNG RS56XKJNS, si vous l'auriez encore? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.666