670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung - Page 14

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, le mien il a peine TROIS ANS ;il a le même problème.si vous pouvez me renvoyer la fiche SVP.
Répondre
Réponse de rpar
Le 03/05/2014 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, je n'ai toujours pas de notice. Je me suis donc débrouillé autrement. J'ai démonté la plaque blanche du fond du réfrigérateur (Samsung rl62zbsh), il doit y avoir une visse derrière un cache et le reste est clippé. Si vous n'arrivez pas à voir derrière la plaque, c'est que le système est pris dans la glace (faire fondre). lorsque la glace a fondu, la sonde est disponible pour être déplacée. Je l'ai mise dans le réfrigérateur (devant la plaque de fond), faire attention, pour moi il y avait assez de longueur (3 à 5 cm). Depuis mon réfrigérateur fonctionne bien. bon bricolage et bon week-end.
Répondre
Réponse de syan971
Le 26/05/2014 é 11h26
[ ! ]
Bonjour je possède moi aussi le meme souci ou la température de mon réfrigérateur ne descend plus en dessous de 16° Pouvez vous me faire parvenir la documentation? toute ma sympathie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 12h59
[ ! ]
Bonjour , j'ai visiblement le même probleme sur un RT58AWMT pouvez vous me transmettre les fiches ? cordialement Christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h34
[ ! ]
La sonde c'est quoi exactement ,je viens de dégivrer le mien après changement de ventilo et je voudrais savoir ce qu'est. Cette fichu sonde qu'il fut extraire de derrière pour éviter le givrage de l'appareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme pb pouvez-vous m'envoyer la fiche ?
Répondre
Réponse de rpar
Le 15/06/2014 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, merci de ne plus m'envoyer de demande de documentation, je ne l'ai jamais reçu, voir plus comment j'ai fait. bonne journée.
Répondre
Réponse de bouhmid60
Le 17/06/2014 é 00h14
[ ! ]
Salut j'ai le meme probléme pouvez vous m'envoyer les documents merci
Répondre
Réponse de franck51
Le 18/06/2014 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais également profiter de cette fiche si cela resoud le problème. merci d'avance
Répondre
Réponse de jean51
Le 20/06/2014 é 08h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec mon samsung RL 39 WBMS, il surgèle dans la partie congélateur et ne refroidit pas dans la partie frigo, quelle pièce faut-il changer exactement ? Jean51
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, sorry de vous embêter, mais ayant le même problème, je me demandais si vous aviez eu une réponse pour savoir quoi faire. J'habite Bruxelles et fait intervenir un technicien, qui est déjà venu 2 x et changé sonde du frigo. Problème reste toujours le même (idem que vous). Je n'ai pas encore eu l'occasion, ni le temps, je me concentre trop sur la réparation, après quoi je publierai notre énorme mécontentement sur les réfrigérateurs Samsung et surtout sur le service après vente (pourri!!!!) Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 11h13
[ ! ]
SAMSUNG OU DAEWOO = Même résultat et même qualité ! seul le SAV change et donc les solutions pour réparer votre frigo A fuir : DAEWOO : SAV injoignable et certainement inexistant seul des plates-technique existent (attention parfois elles n'existent plus !) .Peu pu pas de réparateurs pour ce type de produits , le mien le meilleur de la ville ,a abandonné et a preferé me rembourser !!! Bon maintenant je me retrouve avec mon frigo qui ne degivre plus cad un frigo à l'ancienne avec degivrage manuel cad Moi , sauf que c'est toute les 3 semaines et que c'est penible Bref pas de solution a part changer mon frigo : Type de panne : Dysfonctionnement du degivrage , prise en glace du congelateur et donc^plus de froid dans le compartiment frigo et congelo La carte electronique a été changée, la sonde aussi , le tuyau d'eau debouché Modele frigo : FRS U21 DAI
Répondre
Réponse de Jeannotcomo
Le 10/07/2014 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, j ai un samsung rs25kcns de 2007 et j ai le même problème que vous tous, partie congélateur aucun problème, côté refregirateur, il ne fait plus de froid. Il reste a 7degre et fais du froid que en bas.
Répondre
Réponse de Jeannotcomo
Le 10/07/2014 é 21h56
[ ! ]
Si vous pouvez m envoyer la fiche a moi aussi problème sur Samsung rs25kcns. Ne fais plus de froid côté refregirateur. Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 05h09
[ ! ]
J'AI EU LE PROBLEME L'HIVER DERNIER. J'AI DEMONTE LE BLOC DANS LE FOND DU REFRIGERATEUR, ET J'AI FAIT FONDRE TOUTE LA GLACE PRESENTE SUR RADIATEUR ET DANS LE RESERVOIR D'EAU AVEC UN S2CHE CHEVEUX A MA FEMME.J'AI TOUT REMONTE ET DEPUIS JE REMPLIS TOUS LES MATINS UNE BOUTEILLE D'EAU AVEC MON FRIGO.... JE N'AI PLUS EU LE PROBLEME... SI TU LAISSE DE LA GLACE SE FORMER DANS LE RESERVOIR CA RECOMMENCE.... ARRETEZ DE DEMANDER DES INFOS, P2RSONNE NE REPONDRA. FAITE COMME MOI, CA COUTE RIEN ET CA NE PRENDRA QU'UNE APRES MIDI... ET SURTOUT VOUS ARRETEREZ D4ENCOMBRER LES BOITES MAIL DE TOUT LE MONDE!!!! ;) BON COURRAGE A TOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problème pourriez vous m'envoyer la doc merci d'avance cordialement ahmed
Référence(s) :
problème de dégivrage frigo américan samsung
Répondre
Réponse de romeoangelo
Le 25/07/2014 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir moi ausi j ai le meme probleme si vous pouvez m envoyer la fiche se serait cool merci
Répondre
Réponse de noiralien56
Le 27/07/2014 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir, Dois-je comprendre que tous les matins vous démontez le bloc au fond du réfrigérateur pour faire fondre la glace sur le radiateur avec un sèche cheveux et vous récupérer une bouteille d'eau ??? D'avance merci pour la réponse Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 21h21
[ ! ]
PROBLEME FROID SAMSUNG bonsoir VINCENT, Puis-je bénéficier moi aussi de la doc pour me dépanner?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 04h02
[ ! ]
Non noralien 56! à l'heure d'aujourd'hui je ne démonte plus rien! Je tire juste un litre d'eau fraiche tous les matin et de temps en temps pour le ricard!!! Le séche cheveux n'a servit qu'une fois pour l'instant, ça fait prés de 6 mois. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.918