Panne réfrigérateur Samsung - Page 9

Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour «
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse de zibelinenona
Le 29/05/2012 é 13h49
Meme probleme, apres remise en marche le frigo bloque a 16° pour le congel ok, pouvez vous me conseiller ou m'adresser la fiche concernee ( refrigerateur samsung RSH1 achete en dec 2009) merci
Réponse de nerbard
Le 29/05/2012 é 18h16
Merci pour votre message j'ai le même problème avec le même frigo Samsung pourriez vous me dire où trouver la fiche en question merci d'avance cordialement bernard Allouf.
Réponse de noured26
Le 30/05/2012 é 18h54
Bonjour je pense avoir la solution as votre problem
Réponse de Bedaseca
Le 31/05/2012 é 15h28
J'ai le même problème. pourriez-vous m'envoyer la fiche. Merci.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h28
Bonsoir, j'ai un combiné Samsung modele RL43WCPS qui présente un problème similaire. givre dans la partie congélateur et pas de froid dans la partie frigo. l'afficheur affiche 25 pour la partie frigo et -20 pour le congélateur. merci de m'aider en m'envoyant la documentation et la procédure à suivre pour la réparation. cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h54
Bonjour meme probleme est il possible de m'aider merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h01
Bonjour à tous... Moi aussi ventilateur congelé... Pouvez vous m'envoyer la documentation afin de pouvoir y remédier ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 18h24
Bonjour, Qu'appelle tu givrage tout d'abord. Car le mien, a l'interieur du panneau du ventilateur au centre du frigo est plein de glace. Je doi démonter le panneau et laisser dégeler même avec un sêche cheveux. Que me conseillerait tu. Aprês cette résolution de panne tu recevera la carte d'entrée pour le paradi des panne des dépanneur d'électroménagers Abientot
Référence(s) :
J' habite les Iles Canaries
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 15h13
N'achetez JAMAIS un frigo samsung .... Je n'ai eu que des problèmes avec le mien, au début quand on l'a acheté il y a trois ans et maintenant on remet ça. Il y a 15 jours 200 euros pour réparer le frigo et maintenant c'est le coté congel qui merde et bien pas de réparation, j'attend un devis et bien sur j'ai payé le déplacement. Je suis FURAX !!! SAMSUNG = grosse daube. Si google indexe ce message ce serai trop trop trop contente !
Réponse de sonantoine
Le 28/06/2012 é 13h23
Bonjour, je possède un Samsung RL38ECPS depuis 3 ou 4 ans, me semble-t-il (hors garantie). Un combiné congélateur en bas et frigo classique au-dessus. Cet hiver, je l’ai laissé débranché environ 1 mois durant une longue absence après quoi, il n’a pas voulu redémarrer instinctivement… Je m’explique : il est bel et bien reparti en fonctionnement. Indications digitales sur la face avant OK et ventilateur intérieur (dans la partie congélateur) tournant mais ne générant aucun froid. Ennuyeux, n’est-il pas ? Puis tout-à-coup, il s’est remis à « fabriquer » du froid et j’ai cru remarquer que c’était après l’avoir laissé débranché plusieurs heures et en ne redémarrant que la fonction congélateur (il y a une option qui permet de laisser la partie frigo hors fonctionnement). Depuis lors, il m’a fait le même coup à 3 ou 4 reprises. J’ai l’impression que cela se produit lorsque j’ouvre et referme la porte du congélateur. Il alors refuse de « produire du froid » bien que le bruit paraisse normal (ventilateur tournant) et que les commandes électroniques réagissent. Puis, après l’avoir laissé débranché plusieurs heures voire jours, ne redémarrant que la partie congélateur dans un premier temps, hop, il fonctionne comme si de rien n’était. Panne aléatoire donc… Quelqu’un aurait-il une bonne idée de quel côté investiguer ? Je laisse mon e-mail pour une éventuelle réponse et vous remercie d’avance. Antoine.
Réponse de Jus.tess
Le 28/06/2012 é 13h36
Inutile de donner votre mail, les réponses sont publiées sur le site.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 22h21
J ai le meme probleme pouriez vous m'envoyer a moi aussi la fiche merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h08
J'ai le meme problem pouvez vous m'aidez? comment faire pour reglé ce probleme
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h41
J'ai le même soucis ! sur RT58WAMT Pourriez vous m'envoyer également cette fiche ? Merci d'avance
Réponse de soraya76
Le 30/07/2012 é 10h39
Bjr j'ai le même problème, pourriez vous me fournir cette fiche technique svp merci
Réponse de fkeva
Le 30/07/2012 é 13h45
BBonjour comment faire pour avoir la fiche
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 08h04
Bonjour, Pour changer, pourriez-vous me transmettre cette fiche technique pour frigo samsung. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h30
Boujours et bien sur pour le pas changer ! Il m'arrive la même !. De l aide ;)))
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h43
Bonjour ayant un refrigirateur samsumg qui en panne aussi je veux bien que vous m'envoyer la fiche technique pour pouvoir le remettre à nouveau en route merci d'avance
Réponse de Enocha
Le 08/08/2012 é 12h20
Bonjour mon frigo est à 16° et le congélo fonctionne parfaitement. Mais jee ne suis qu'une faible femme, avec un cerveau certes mais j'ai un peu de mal à piger ce que je dois faire. QUelqu'un pourrait il m'expliquer un peu plus afin que je me débrouille seule Il n'est plus en garantie bien sur !!! Marciiiiiiiiiii beaucoup