Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Meme probleme, apres remise en marche le frigo bloque a 16° pour le congel ok,
pouvez vous me conseiller ou m'adresser la fiche concernee ( refrigerateur samsung RSH1 achete en dec 2009)
merci
Merci pour votre message
j'ai le même problème avec le même frigo Samsung pourriez vous me dire où trouver la fiche en question
merci d'avance
cordialement
bernard Allouf.
Bonsoir,
j'ai un combiné Samsung modele RL43WCPS qui présente un problème similaire. givre dans la partie congélateur et pas de froid dans la partie frigo. l'afficheur affiche 25 pour la partie frigo et -20 pour le congélateur.
merci de m'aider en m'envoyant la documentation et la procédure à suivre pour la réparation.
cordialement.
Bonjour,
Qu'appelle tu givrage tout d'abord.
Car le mien, a l'interieur du panneau du ventilateur au centre du frigo est plein de glace.
Je doi démonter le panneau et laisser dégeler même avec un sêche cheveux.
Que me conseillerait tu.
Aprês cette résolution de panne tu recevera la carte d'entrée pour le paradi des panne des dépanneur d'électroménagers
Abientot
N'achetez JAMAIS un frigo samsung .... Je n'ai eu que des problèmes avec le mien, au début quand on l'a acheté il y a trois ans et maintenant on remet ça. Il y a 15 jours 200 euros pour réparer le frigo et maintenant c'est le coté congel qui merde et bien pas de réparation, j'attend un devis et bien sur j'ai payé le déplacement. Je suis FURAX !!! SAMSUNG = grosse daube.
Si google indexe ce message ce serai trop trop trop contente !
Bonjour, je possède un Samsung RL38ECPS depuis 3 ou 4 ans, me semble-t-il (hors garantie). Un combiné congélateur en bas et frigo classique au-dessus.
Cet hiver, je l’ai laissé débranché environ 1 mois durant une longue absence après quoi, il n’a pas voulu redémarrer instinctivement… Je m’explique : il est bel et bien reparti en fonctionnement. Indications digitales sur la face avant OK et ventilateur intérieur (dans la partie congélateur) tournant mais ne générant aucun froid. Ennuyeux, n’est-il pas ? Puis tout-à-coup, il s’est remis à « fabriquer » du froid et j’ai cru remarquer que c’était après l’avoir laissé débranché plusieurs heures et en ne redémarrant que la fonction congélateur (il y a une option qui permet de laisser la partie frigo hors fonctionnement).
Depuis lors, il m’a fait le même coup à 3 ou 4 reprises. J’ai l’impression que cela se produit lorsque j’ouvre et referme la porte du congélateur. Il alors refuse de « produire du froid » bien que le bruit paraisse normal (ventilateur tournant) et que les commandes électroniques réagissent. Puis, après l’avoir laissé débranché plusieurs heures voire jours, ne redémarrant que la partie congélateur dans un premier temps, hop, il fonctionne comme si de rien n’était. Panne aléatoire donc…
Quelqu’un aurait-il une bonne idée de quel côté investiguer ?
Je laisse mon e-mail pour une éventuelle réponse et vous remercie d’avance.
Antoine.
Bonjour ayant un refrigirateur samsumg qui en panne aussi je veux bien que vous m'envoyer la fiche technique pour pouvoir le remettre à nouveau en route merci d'avance
Bonjour mon frigo est à 16° et le congélo fonctionne parfaitement. Mais jee ne suis qu'une faible femme, avec un cerveau certes mais j'ai un peu de mal à piger ce que je dois faire.
QUelqu'un pourrait il m'expliquer un peu plus afin que je me débrouille seule
Il n'est plus en garantie bien sur !!!
Marciiiiiiiiiii beaucoup