670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung - Page 9

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse de zibelinenona
Le 29/05/2012 é 13h49
[ ! ]
Meme probleme, apres remise en marche le frigo bloque a 16° pour le congel ok, pouvez vous me conseiller ou m'adresser la fiche concernee ( refrigerateur samsung RSH1 achete en dec 2009) merci
Répondre
Réponse de nerbard
Le 29/05/2012 é 18h16
[ ! ]
Merci pour votre message j'ai le même problème avec le même frigo Samsung pourriez vous me dire où trouver la fiche en question merci d'avance cordialement bernard Allouf.
Répondre
Réponse de noured26
Le 30/05/2012 é 18h54
[ ! ]
Bonjour je pense avoir la solution as votre problem
Répondre
Réponse de Bedaseca
Le 31/05/2012 é 15h28
[ ! ]
J'ai le même problème. pourriez-vous m'envoyer la fiche. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h28
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un combiné Samsung modele RL43WCPS qui présente un problème similaire. givre dans la partie congélateur et pas de froid dans la partie frigo. l'afficheur affiche 25 pour la partie frigo et -20 pour le congélateur. merci de m'aider en m'envoyant la documentation et la procédure à suivre pour la réparation. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour meme probleme est il possible de m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h01
[ ! ]
Bonjour à tous... Moi aussi ventilateur congelé... Pouvez vous m'envoyer la documentation afin de pouvoir y remédier ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, Qu'appelle tu givrage tout d'abord. Car le mien, a l'interieur du panneau du ventilateur au centre du frigo est plein de glace. Je doi démonter le panneau et laisser dégeler même avec un sêche cheveux. Que me conseillerait tu. Aprês cette résolution de panne tu recevera la carte d'entrée pour le paradi des panne des dépanneur d'électroménagers Abientot
Référence(s) :
J' habite les Iles Canaries
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 15h13
[ ! ]
N'achetez JAMAIS un frigo samsung .... Je n'ai eu que des problèmes avec le mien, au début quand on l'a acheté il y a trois ans et maintenant on remet ça. Il y a 15 jours 200 euros pour réparer le frigo et maintenant c'est le coté congel qui merde et bien pas de réparation, j'attend un devis et bien sur j'ai payé le déplacement. Je suis FURAX !!! SAMSUNG = grosse daube. Si google indexe ce message ce serai trop trop trop contente !
Répondre
Réponse de sonantoine
Le 28/06/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, je possède un Samsung RL38ECPS depuis 3 ou 4 ans, me semble-t-il (hors garantie). Un combiné congélateur en bas et frigo classique au-dessus. Cet hiver, je l’ai laissé débranché environ 1 mois durant une longue absence après quoi, il n’a pas voulu redémarrer instinctivement… Je m’explique : il est bel et bien reparti en fonctionnement. Indications digitales sur la face avant OK et ventilateur intérieur (dans la partie congélateur) tournant mais ne générant aucun froid. Ennuyeux, n’est-il pas ? Puis tout-à-coup, il s’est remis à « fabriquer » du froid et j’ai cru remarquer que c’était après l’avoir laissé débranché plusieurs heures et en ne redémarrant que la fonction congélateur (il y a une option qui permet de laisser la partie frigo hors fonctionnement). Depuis lors, il m’a fait le même coup à 3 ou 4 reprises. J’ai l’impression que cela se produit lorsque j’ouvre et referme la porte du congélateur. Il alors refuse de « produire du froid » bien que le bruit paraisse normal (ventilateur tournant) et que les commandes électroniques réagissent. Puis, après l’avoir laissé débranché plusieurs heures voire jours, ne redémarrant que la partie congélateur dans un premier temps, hop, il fonctionne comme si de rien n’était. Panne aléatoire donc… Quelqu’un aurait-il une bonne idée de quel côté investiguer ? Je laisse mon e-mail pour une éventuelle réponse et vous remercie d’avance. Antoine.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/06/2012 é 13h36
[ ! ]
Inutile de donner votre mail, les réponses sont publiées sur le site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 22h21
[ ! ]
J ai le meme probleme pouriez vous m'envoyer a moi aussi la fiche merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h08
[ ! ]
J'ai le meme problem pouvez vous m'aidez? comment faire pour reglé ce probleme
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h41
[ ! ]
J'ai le même soucis ! sur RT58WAMT Pourriez vous m'envoyer également cette fiche ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de soraya76
Le 30/07/2012 é 10h39
[ ! ]
Bjr j'ai le même problème, pourriez vous me fournir cette fiche technique svp merci
Répondre
Réponse de fkeva
Le 30/07/2012 é 13h45
[ ! ]
BBonjour comment faire pour avoir la fiche
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 08h04
[ ! ]
Bonjour, Pour changer, pourriez-vous me transmettre cette fiche technique pour frigo samsung. Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h30
[ ! ]
Boujours et bien sur pour le pas changer ! Il m'arrive la même !. De l aide ;)))
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h43
[ ! ]
Bonjour ayant un refrigirateur samsumg qui en panne aussi je veux bien que vous m'envoyer la fiche technique pour pouvoir le remettre à nouveau en route merci d'avance
Répondre
Réponse de Enocha
Le 08/08/2012 é 12h20
[ ! ]
Bonjour mon frigo est à 16° et le congélo fonctionne parfaitement. Mais jee ne suis qu'une faible femme, avec un cerveau certes mais j'ai un peu de mal à piger ce que je dois faire. QUelqu'un pourrait il m'expliquer un peu plus afin que je me débrouille seule Il n'est plus en garantie bien sur !!! Marciiiiiiiiiii beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.827