670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung - Page 11

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 10h35
[ ! ]
J ai le meme probleme pouriez vous m'envoyer a moi aussi la fiche
Répondre
Réponse de Laurais
Le 25/03/2013 é 16h40
[ ! ]
Bonjour , j'ai le meme probleme pourriez vous m'envoyez la doc silvouplait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 14h29
[ ! ]
Pouvez vous moi aussi m envoyer la doc. Merci d avance
Référence(s) :
Stef
Répondre
Réponse de philou50110
Le 28/04/2013 é 21h54
[ ! ]
Avril 2013, même souci. Givre dans le frigo. Déja 2 démontages. Quelle est donc cette sonde de dégivrage miracle ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 18h52
[ ! ]
Bonjour besoin fiche technique pour samsung rl 62zbsh congélateur -14 déconne et frigo -4.meri pour urgence que faire,
Répondre
Réponse de sclafer
Le 12/05/2013 é 07h48
[ ! ]
J'´ai aussi le même problème avec cette sonde qui ne fonctionne que quelques mois et tombe toujours en panne même après avoir bénéficié de la fameuse réparation /échange du carter. Les ETS Bernejo à Bordeaux. Je précise aussi que Sansung est en dessous de la médiocrité pour le SAV. Tous mes appels sont redirigés vers Bernejo pour le secteur de Bordeaux et si vous avez un chèque de 200 € et + une technicien prend rdv et peut être votre réfrigérateur va fonctionner mais seulement quelques mois car avec SANSUNG c'est un grave problème car c'est votre chèque qui compte et non le service après vente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h38
[ ! ]
Ben voilà mon rs55xkgns déconne, 15 degrés côté frigo, parfois cela descend a5-6 degres, côté congel ça va de -2 à -5 affichage parfois normal, parfois temp réelles on m'a également envoyé vers berejo sur bordeaux mais pas envie de faire un gros chèque si aucune certitude que cela fonctionne Quelle est cette fiche qui explique comment on peut procéder ? et qq'un peut-il me l'envoyer. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h15
[ ! ]
Bonjour Pourriez-vous me donner les références de la pièce à remplacer ? Un grand merci à vous
Répondre
Réponse de JLOLYM
Le 28/05/2013 é 12h05
[ ! ]
Salut à tous, Je rejoins le clan des réfrigérateur SAMSUNG RSH1FTSW en panne mon frigo à 4 ans et la température est à 14 côté réfrigérateur mais fonctionne bien côté congélateur: Pouvez vous me donner un tuyau pour cette panne et pour une réparation, j'ai vu qu'il y avait des solutions (fiches de réparation modalité pour le faire soi-même etc.......) SVP tout renseignements à m'adresse D'avance merci de me répondre en urgence l'été arrive à Perpignan
Référence(s) :
Boycottsamsungfrance : Bravo pour ton action.
Répondre
Réponse de JLOLYM
Le 28/05/2013 é 12h07
[ ! ]
Idem même problème de température du réfrigérateur à 14 degré pouvez vous m'envoyer la fiche merci d'avance
Répondre
Réponse de pescalune38
Le 12/06/2013 é 17h15
[ ! ]
Bonjour je suis aussi dans la même situation (multiples interventions SAV sans résultat) quelqu'un peut il m'envoyer la marche a suivre pour réparer ? également y a t il moyen de rejoindre une action en justice ?? merci cordialement Laurent
Répondre
Réponse de pescalune38
Le 13/06/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour mr Fort pourriez vous m'indiquer le lien permettant de commander la piece a changer sur Hess O Hess pour un RSH1DTMH merci Laurent M.
Répondre
Réponse de deunss
Le 17/06/2013 é 07h21
[ ! ]
Salut à tous, Je rejoins le clan des réfrigérateur SAMSUNG en panne mon frigo à 6 ans et la température est à 14 côté réfrigérateur mais fonctionne bien côté congélateur: Pouvez vous me donner un tuyau pour cette panne et pour une réparation, j'ai vu qu'il y avait des solutions (fiches de réparation modalité pour le faire soi-même etc.......) SVP tout renseignements à m'adresse merci d'avance
Répondre
Réponse de deunss
Le 19/06/2013 é 09h50
[ ! ]
Bonjour je vous contacte car mon frigo ne fonction plus comme il faut. tout a commencer par le température du frigo qui c'est mise a clignoté et après mon frigo ne produisait plus de froid. en consultant les commentaires sur internet j'ai pu trouvé des solutions. j'ai donc démonté l’intérieur et dégivré car il y avait beaucoup de glace. en faisant un check du frigo (en appuyant sur les 2 boutons du haut pendant plus de 8 secondes ) j'ai le segment 7 qui s’allume (Code panne 7: Problème de dégivrage réfrigérateur. Vérifier le système de production de froid, et de dégivrage du réfrigérateur ) apparemment ca serai la sonde a changer ?? pouvez vous me dire ou acheter cette sonde et a quelle niveau se trouve t'elle dans le frigo ?? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 11h50
[ ! ]
J'ai également le même problème sur un Frigo Samsung d'à peine 2 ans! Pouvez-vous m'envoyer la fiche qui vous a permis de réparer?
Répondre
Réponse de fkeva
Le 29/06/2013 é 21h25
[ ! ]
Bonjour je suis technicien electromeneger , j'avais moi meme ce genre de frigo americain apres changement de sonde et multiple tentative de reparation il as finit a la decheterie , gros probleme de conception chez samsung avant 2011 , plein de retour client , depuis moins de retour mais je deconseil a mes client d'acheter du samsung eviter les marques coreen prenait du whirpool beaucoup moins de soucis
Répondre
Réponse de deunss
Le 29/06/2013 é 21h27
[ ! ]
Pour ma part depuis que je l'ai totalement degivré il fonctionne tres bien !!! a suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 11h00
[ ! ]
Merci pour ses renseignements pourriez vous m envoyer la doc bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 14h24
[ ! ]
Idem pourriez vous m'envoyer la doc? merci
Répondre
Réponse de philou50110
Le 12/08/2013 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi le même pb sur un RS25KCNS. Je dégivre tous les mois. Quelle est cette pièce à changer? La sonde située sur l'évaporateur ou le carter complet avec la résistance de dégivrage? Mercidevotre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.402