Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
J'´ai aussi le même problème avec cette sonde qui ne fonctionne que quelques mois et tombe toujours en panne même après avoir bénéficié de la fameuse réparation /échange du carter.
Les ETS Bernejo à Bordeaux. Je précise aussi que Sansung est en dessous de la médiocrité pour le SAV. Tous mes appels sont redirigés vers Bernejo pour le secteur de Bordeaux et si vous avez un chèque de 200 € et + une technicien prend rdv et peut être votre réfrigérateur va fonctionner mais seulement quelques mois car avec SANSUNG c'est un grave problème car c'est votre chèque qui compte et non le service après vente.
Ben voilà mon rs55xkgns déconne, 15 degrés côté frigo, parfois cela descend a5-6 degres, côté congel ça va de -2 à -5 affichage parfois normal, parfois temp réelles on m'a également envoyé vers berejo sur bordeaux mais pas envie de faire un gros chèque si aucune certitude que cela fonctionne
Quelle est cette fiche qui explique comment on peut procéder ?
et qq'un peut-il me l'envoyer. Merci d'avance
Salut à tous,
Je rejoins le clan des réfrigérateur SAMSUNG RSH1FTSW en panne mon frigo à 4 ans et la température est à 14 côté réfrigérateur mais fonctionne bien côté congélateur:
Pouvez vous me donner un tuyau pour cette panne et pour une réparation, j'ai vu qu'il y avait des solutions (fiches de réparation modalité pour le faire soi-même etc.......) SVP tout renseignements à m'adresse
D'avance merci de me répondre en urgence l'été arrive à Perpignan
Bonjour
je suis aussi dans la même situation (multiples interventions SAV sans résultat)
quelqu'un peut il m'envoyer la marche a suivre pour réparer ?
également y a t il moyen de rejoindre une action en justice ??
merci
cordialement
Laurent
Salut à tous,
Je rejoins le clan des réfrigérateur SAMSUNG en panne mon frigo à 6 ans et la température est à 14 côté réfrigérateur mais fonctionne bien côté congélateur:
Pouvez vous me donner un tuyau pour cette panne et pour une réparation, j'ai vu qu'il y avait des solutions (fiches de réparation modalité pour le faire soi-même etc.......) SVP tout renseignements à m'adresse
merci d'avance
Bonjour je vous contacte car mon frigo ne fonction plus comme il faut.
tout a commencer par le température du frigo qui c'est mise a clignoté et après mon frigo ne produisait plus de froid. en consultant les commentaires sur internet j'ai pu trouvé des solutions. j'ai donc démonté l’intérieur et dégivré car il y avait beaucoup de glace. en faisant un check du frigo (en appuyant sur les 2 boutons du haut pendant plus de 8 secondes ) j'ai le segment 7 qui s’allume (Code panne 7: Problème de dégivrage réfrigérateur. Vérifier le système de production de froid, et de dégivrage du réfrigérateur )
apparemment ca serai la sonde a changer ??
pouvez vous me dire ou acheter cette sonde et a quelle niveau se trouve t'elle dans le frigo ??
cordialement
Bonjour je suis technicien electromeneger , j'avais moi meme ce genre de frigo americain apres changement de sonde et multiple tentative de reparation il as finit a la decheterie , gros probleme de conception chez samsung avant 2011 , plein de retour client , depuis moins de retour mais je deconseil a mes client d'acheter du samsung eviter les marques coreen prenait du whirpool beaucoup moins de soucis
Bonjour, j'ai aussi le même pb sur un RS25KCNS. Je dégivre tous les mois. Quelle est cette pièce à changer? La sonde située sur l'évaporateur ou le carter complet avec la résistance de dégivrage?
Mercidevotre réponse