Panne réfrigérateur Samsung - Page 7

Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour «
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse de Tonio2202
Le 01/11/2011 é 11h02
Bonjour!! Comme tout le monde mon frigo samsung RS57XKGNS est à 17° dans la partie positive et le ventilo "frotte"... trop déçu par cette marque... merci de me faire parvenir la doc afin de remedier au problème. MERCI !!
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h41
Bonjour, il semblerait que j'aie aussi le même problème, car il y avait de la glace derrière le panneau en plastique au fond du congélo, pourrais-je avoir la fiche dont vous parlez? MERCI ( mon frigo affiche l'erreur rd ?) cordialement
Réponse de memelle
Le 19/11/2011 é 11h47
Bonjour, Je rencontre également le problème avec un RSH1FTPE. Pouvez-vous m'envoyer le fiche technique et les renseignements pour la modifications. D'avance, je vous remercie
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 10h31
Merci également de m'envoyer la doc pour ce problème
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h21
Donc depuis le remplacement de cette piece a 54euro est ce que le probleme c est resolue ? j ai le meme probleme depuis 10mois , et dans l obligation de le degivvrer pour pouvoir l utiliser !! merci pour votre reponse
Réponse de hunt66
Le 08/12/2011 é 11h50
Bonjour, Je rencontre également un problème avec un SAMSUNG RT52 (modèle congélateur en haut froid ventilé de 8 ans). J'ai d'abord constaté que dans la porte du frigo, en haut là ou sont les oeufs tout était congelé (ouïes entrées du frigo plafond givrés) et plafond du frigo plein de buée. Puis que le contacteur d'ouverture de porte ne fonctionnant pas, je l'ai démonté et constaté qu'il était grillé d'un côté ce qui avait pour conséquence d'avoir le frigo toujours allumé porte fermée, alors j'ai inversé le système,la lumière dans le congélateur n'étant pas nécessaire. Ensuite j'ai tout vidé, laissé décongeler 48 heures, mais le problème revient. Le congélateur fonctionne bien mais la partie frigo ne refroidit plus autant qu'avant, après divers tests, le ventilateur du congélateur ne démarre plus (pas testé le ventilo, car je ne sais pas si je peux le brancher direct sur du 220 volts ?) et n'envoie donc plus assez de froid dans le frigo, le réglage de température du frigo ne change pas qu'il soit en position cold ou colder. Peut-être un problème électrique (surtension ou autre).J'ai vérifié la carte de puissance, rien de grillé, fusible OK. J'ai changé de place la sonde de dégivrage, nettoyé toutes les grilles, frigo placé loin du mur, mais rien n'y fait. J'ai contacté des dépanneurs mais 80 euros de déplacement + main d'oeuvre + éventuellement changer la carte d'une valeur de 67 euros (car c'est souvent la panne invoquée), et sans avoir la certitude que cela va fonctionner, je me pose la question : à savoir si je ne ferais pas mieux de racheter un petit frigo direct ? Je trouve lamentable de payer + de 800 euros un frigo qui lâche au bout de 8 ans, mais bon apparemment certains lâchent même avant. Si quelqu'un a une piste à m'indiquer, une procédure pour éventuellement diagnostiquer si il est mort ou pas et bien je suis preneur. Vous remerciant d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 00h03
Toujourd des probleme de bruit pouvez vous me faire suivre vos documents merci d'avance
Référence(s) :
l'univers des expert
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 12h10
Bonjour j ai un similaire au votre, mais different. Le refrigirateur fonctionne correctement mais le congelateur change de temperature toutes les 10min en sonnant... Etant reglé depuis 6 ans à -18degré, il se met depuis quelques temps à changerde temperature tout seul, en passant de -24 à -14, et la conservation des produits ne se fait plus correctement.... Bref pour le moment je n ai pas encore agit mais si je trouve unesolution je vous en ferais part.
Réponse de nicolas76
Le 05/01/2012 é 11h51
Bonjour Je suis d'accord avec BOYCOTTSAMSUNGFRANCE si vous pouviez laisser les liens vers la documentation ce serai utile à tout le monde car nous sommes très nombreux (comme moi avant cette mésaventure) à utiliser les informations des forum sans laisser de commentaires mais cette fois ci c'est vraiment grave et utile à tout ceux qui sont hors SAV.SAMSUNG. Bref pour ceux qui veulent suivre les liens effacés par l'administrateur faite une recherche avec votre moteur de recherche au nom cité plus haut. Merci.
Référence(s) :
Sonde: DA3200006W
RS55 XDASW
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 10h25
Moi aussi j ai le meme probleme pouvez vous aussi m envoyer la fiche merci d avance
Réponse de chimel77
Le 12/01/2012 é 22h53
Et bien on en découvre, des choses sur ce forum ... Moi, le mien (gros frigo + congélo, modèle RT58WASM) est de côté et n'est branché que ponctuellement quand j'ai besoin, sinon, branché en permanence, il finit après quelques jours à congeler dans la partie frigo. On se met à entendre un ventilo qui frotte contre la glace ... Je crois qu'il avait d'autres troubles, mais je ne me souviens plus précisément ce qu'il faisait de travers au sujet des températures réelles. Je sais que l'afficheur se mettait à clignoter. Merci Samsung !!! Avec votre aide, je pourrai peut-être faire quelque chose ...
Réponse de diablo030
Le 18/01/2012 é 19h53
Oui bonjour a tous moi aussi j ai le meme probleme avec mon frigo samsung RSH1FIES pourriez vous si vous plait m envoyer cette fameuse fiche je vous en remercie par avance!!
Réponse de jacques84
Le 25/01/2012 é 18h05
Bonjour, il semble que je vienne d'avoir le même problème. Le ventilateur de mon RS57XKGNS fait un bruit horrible. Pouvez vous me passer la doc ? D'avance merci, Très cordialement
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 09h43
Bjr j ai le meme probleme que tout le monde sur mon samsung pouver vous me faire parvenir la fiche merci par avance.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h58
Bonjour je pense que j'ai le meme probleme avec mon samsung mais la temperature clignote et descend de 2 je suis passé à 0 et j'ai pas l'impression qu'il fasse du froid!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h20
Bonjour, Et même probleme pour moi!!!!! Coté congelo tt va bien mais t°= a 16° coté refrigerateur!!!!!!!!! Pouvez vous m'envoyer aussi les docs? Je vais changer la sonde de dégivrage aussi!
Réponse de arbalette51
Le 12/02/2012 é 01h41
Bonsoir, Je viens de lire que vous possédiez une notice. Pouvez vous me l'envoyer je vous remercie
Réponse de chimel77
Le 12/02/2012 é 02h08
Et bien on en découvre, des choses sur ce forum ... Moi, le mien (gros frigo + congélo, modèle RT58WASM) est de côté et n'est branché que ponctuellement quand j'ai besoin, sinon, branché en permanence, il finit après quelques jours à congeler dans la partie frigo. On se met à entendre un ventilo qui frotte contre la glace ... Je crois qu'il avait d'autres troubles, mais je ne me souviens plus précisément ce qu'il faisait de travers au sujet des températures réelles. Je sais que l'afficheur se mettait à clignoter. Merci Samsung !!! Avec votre aide, je pourrai peut-être faire quelque chose ...
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h37
Je vous remercie pour les docs, j'ai le même problème
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h35
J'ai le même problème que tout le monde avec mon frigo américain samsung. Il est de 2005. Le problème c'est présenté en 2008 . Le technicien samsung a remplacé tout le fond de la partie frigo. J'en ai eu pour près de 200€ !!! Et maintenant ca recommence. J'ai vu que certain d'entre vous avait une fiche de doc. Si vous saviez me l'envoyer cela serait sympa. D'avance merci. Ludovic