670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung - Page 2

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, Voila pour les deux demande. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème pourriez vous me faire la fiche ou docs me permettant de résoudre le problème Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, Oui voila, Tenez nous au courant !! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h27
[ ! ]
Oups, il me faut votre adresse mail ! Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 17h22
[ ! ]
Idem. Il faudrait ouvrir une site spécial avec les docs ...!!! Merci d'avance
Répondre
Réponse de frednoyelle
Le 17/01/2011 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, Content de voir que je ne suis pas le seul et qu'il existe peut être une solution,le bloc de ventilation fait tout de suite de la glace, même problème que vous,pouvez-vous me faire passer la doc Merci d'avance
Répondre
Réponse de frednoyelle
Le 17/01/2011 é 22h30
[ ! ]
Même problème sur un Samsung plus de froid ventilé Merci pour la doc et les pièces à changer Je vous tiens au courant si cela fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir, Décidément Samsung est à l'honneur, j'ai le même problème plus de froid côté Frigo pourriez vous s'il vous plait me communiquer la doc ou un lien pour pouvoir la récupérer Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 13h57
[ ! ]
Oui pour tous mais il me faut votre adresse mail... Ceux que j'ai frdnoyelle, et autre je vous envoi les docs. Tenez nous au courant.... Cdt Vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 21h33
[ ! ]
Merci pour votre réponse; Cordialement Abdelhaq
Répondre
Réponse de gaepîns
Le 02/02/2011 é 08h55
[ ! ]
Bonjour j'ai les meme probleme la premiere fois c'etait la resistance qui avait grillé d'ou l'accumulation de glace meme reponse de samsung pas au courant de la panne aujourd'hui peu de glace mais j'ai un doute sur le fonctionnement du moteur ventilation interne ainsi qu'arriere pourriez-vous ma transmettre vos documents
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 21h33
[ ! ]
Oui si vous me donner votre adresse mail. J'aimerai aussi une peu de retourcar il n'ay a aucun retour par la suite.... Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour Vincent , j'ai exactement le même souci et historique que vous sur le rs57xkgns : ventilo qui "frotte" et qui ne ventile plus (le froid reste en bas), réparateur venu changer une pièce l'année dernière, re-même problème aujourd'hui, tentative de dégivrage en le débranchant 24 h, plus de bruit tout d'abord , mais revient rapidement avec mon frigo américain Samsung de 2006 : pourriez-vous me faire parvenir les doc que vous avez trouvés afin de de corriger le problème ? Je vous remercie d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour je suis en confli avec Samsung depuis ma première panne 24h de décongélation ne suffira pas a dégivrer complètement le ventilateur ou plutôt la résistance qui ce trouve derrière le Carter moi j'ai chauffer tout le Carter avec un sèche cheveux pendant 2 heures environ puis j'ai déposé la réserve d'eau,enlevé les quatre vis et retiré tout doucement le Carter ( ne pas forcer dessu ) si il ne vien pas continué a chauffer . Lorsque c bon retirer les 2 fiches du ventilo et retiré le Carter. Vous aurez accès a la résistance et pourrez la dégivrer totalement. Hier j'ai refait la même manip mais cette fois j'ai déplacé la sonde dans la zone de givre. Je ne sais pas si le déplacement de la sonde va régler le problème car la panne est reaparu au bout de trois mois donc il faut attendre encore un peu
Répondre
Réponse de dam38
Le 09/02/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonjour Vincent ,j'ai le meme soucis, pouvez vous svp m'envoyer votre document afin de le reparer . Merci d 'avance Cordialement, Damien
Répondre
Réponse de elisa31
Le 12/02/2011 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, achat frigo américain Samsung octobre 2007 panne coté réfrigérateur en mai 2010 : la température monte à 14 degrés ! intervention Darty (où ns avons 1 extension garantie jusque en octobre 2012 ) le technicien vient avec le kit de dépannage fourni par Samsung comprenantdu papier alu collant ( entre autre) à appliquer sur les fentes car l arrière de l évaporateur est fissuré en plusieurs endroits ( bravo pr la qualité des matériaux !! malgré des réserves inscrites sur bon de dépannage et 1 demande de rappel de parc demandée par le technicien : pas de nouvelles après qq coups de fil RV aujourd hui avec 1 responsable du magasin Darty où nous l avons acheté suite au prochain épisode elisa31
Répondre
Réponse de Boycottsamsungfrance
Le 12/02/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour les problèmes sur les réfrigérateurs Samsung sont nombreux. J'aimerai, si vous le voulez bien, retranscrire votre histoire sur mon site car nous sommes très nombreux a s'être fait arnaquer par cette soi disant grande marque. Il me faut surtout le modèle de votre refrigerateur et le prix d'achat. Le seul petit plus que vous avez c'est l'extension de garanti ( prise en charge par le revendeur). Bon courage je suis votre affaire de prêt . Cordialement N.FORT
Référence(s) :
BSF
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 09h20
[ ! ]
J ai le même problème pourriez vous m'envoyer a moi aussi la doc merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Rejoins nous [pas de pub svp]... et raconte nous ton histoire. Mes doc sont dispo dessus. Je te les adresse en plus ! Cdt Vincent
Répondre
Réponse de Boycottsamsungfrance
Le 13/02/2011 é 11h44
[ ! ]
Les pièces sont disponible sur: http://www.hessohess.com/produit.php?mots=Refrigerateur+Samsung&x=0&y=0 Les documents de Vincent sont accessibles sur [pas de pub svp] rubrique documents preuves rs26. N.FORT
Référence(s) :
BSF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.676