Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Bonjour,
J'arrive un peu tard sur ce post mais j'ai le même problème sur mon frigo américain Samsung.
Pouvez-vous m'envoyer les documents ?
Cela fonctionne-t-il à présent ?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai aussi le même problème de gel autour du ventilateur. Je suis intéressé par cette fiche explicative et cette adresse mail pour tenter de faire la réparation moi-même. Le frigo est débranché, les portes sont maintenues mi-ouvertes avec un bout de bois ... Je me sens très tendance et écolo avec cette grosse armoire samsung au milieu de la maison !!! Encore quelques lignes et je vais me sentir obligé de remercier samsung. Merci par avance à l'âme charitable qui viendra à mon aide pour cette information.
Très cordialement à tous.
Avec mon adresse, vous pourrez me joindre plus facilement au sujet de vos docs et adresse concernant la panne récurante des frigos samsung.
Encore merci par avance !!!
Bonjour,
j'ai un souci également avec la température du compartiment frigo de mon samsung RS55XKGLS. Pouvez-vous SVP me fournir la doc ainsi que la référence des pièces que vous avez changé ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Comme dit Nicolas........Tout est sur le site !!!! On va pas envoyer a chaque question posé les documents demandé.
De plus si vous nous rejoignez nous serons plus fort et plus efficace contre Samsung.
Cdt
Vincent
Bonjour
J'ai exactement le même probleme !!!!
Temperature affichée de 16 et 19 degré puis la temperature redescent lentement et remoànte dès que le compresseur se remet en route, et givrage important.
Merci pour toutes ces infos
pouvez vous m'envoyer vos doc de modif.
J'ai exactement le même souci : ventilo qui "frotte" et qui ne ventile plus odeurs désagréables dans le compartiment , le réparateur venu m'a indique que nous ne savions pas nous en servir et n'a juste que degivrė et tous les trois mois je démonte le carter et le dégivre moi même.c'est un Samsung refrigėrateur side by side RSH1FEIS pourriez-vous me faire parvenir les doc que vous avez trouvés afin de de corriger le problème ?() d avance merci .Pour info Samsung se fout complėtement de nos problėmes
Jais le meme probleme ca givre dans le compartimet du bas et haut ca refroidi pas lidiquateur il est a 20 pouriez vous menvoyer la fiche aider moi a trouver une solution meci davance
Aujourd'hui de nouveau en panne sur mon rėfrigerateur Américain Samsung
j'ai fais les tests suivant
Valeur sonde a 9° 20k +-
Valeur résistance dégivrage 400 ohms
Tests dégivrage manuel par le panel ok
= carte Electronique ,sonde et résistance aucun de ces composants en panne
J' ai donc deplacė la sonde sur le cotė gauche et je tiendrais informė le site si cela a résolu le problėme de glace dans le compartiment rėfrigérateur avec bruits d' hélice et mauvaises odeurs du a l'ėlėvation de tempėrature
Bonjour,
j'ai le même problème avec réfrigérateurb Samsung à froid ventilé et compartiment congélateur au dessus du frigo.
Le congélateur se dégivre, l'eau coule dans la partie frigo et les aliments se trouvant dans le frigo congèlent.
Voici mon email, auriez vous la gentillesse de m'envoyer les infos sur la pièce que vous avez acheté.D'avance merci.
Bonjour,
C'est à mon tour aujourd'hui d'avoir le même soucis que vous tous ... problème de mon frigo samsung acheté en août 2008.
Cela a commencé par le voyant température frigo qui clignotait, puis pb de dégivrage ... je suis carrément allée sur le site de samsung, et j'attends que l'on m'écoute.
Je suis très intéressée par votre doc, et je vous en remercie par avance.
Cordialement LN
Info : mon problème de frigo est résolu grâce au conseil de ce forum. J'ai acheté à la Ste Hess o Hess sur internet 3 pièces dont : 1 carter évaporateur , 1 fusible thermique , 1 sonde de dégivrage. mon frigo Samsung est maintenant en fonction depuis plus de 3 semaines sans problème.
Bonjour,
et bien mon frigo samsung a donc le meme problème en vous lisant, pouvez vous avoir la gentillesse de me faire parvenir votre doc pour l'achat des pièces
cordialment
chantal jouniaux