670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung - Page 4

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, J'arrive un peu tard sur ce post mais j'ai le même problème sur mon frigo américain Samsung. Pouvez-vous m'envoyer les documents ? Cela fonctionne-t-il à présent ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de BERNS
Le 03/05/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi le même problème de gel autour du ventilateur. Je suis intéressé par cette fiche explicative et cette adresse mail pour tenter de faire la réparation moi-même. Le frigo est débranché, les portes sont maintenues mi-ouvertes avec un bout de bois ... Je me sens très tendance et écolo avec cette grosse armoire samsung au milieu de la maison !!! Encore quelques lignes et je vais me sentir obligé de remercier samsung. Merci par avance à l'âme charitable qui viendra à mon aide pour cette information. Très cordialement à tous.
Répondre
Réponse de BERNS
Le 03/05/2011 é 23h32
[ ! ]
Avec mon adresse, vous pourrez me joindre plus facilement au sujet de vos docs et adresse concernant la panne récurante des frigos samsung. Encore merci par avance !!!
Répondre
Réponse de BERNS
Le 03/05/2011 é 23h36
[ ! ]
Il est tard je perds les pédales ...ou je clique trop vite !! voici enfin mon adresse....
Répondre
Réponse de armanicode38
Le 08/05/2011 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci également avec la température du compartiment frigo de mon samsung RS55XKGLS. Pouvez-vous SVP me fournir la doc ainsi que la référence des pièces que vous avez changé ? Merci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Comme dit Nicolas........Tout est sur le site !!!! On va pas envoyer a chaque question posé les documents demandé. De plus si vous nous rejoignez nous serons plus fort et plus efficace contre Samsung. Cdt Vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour J'ai exactement le même probleme !!!! Temperature affichée de 16 et 19 degré puis la temperature redescent lentement et remoànte dès que le compresseur se remet en route, et givrage important. Merci pour toutes ces infos pouvez vous m'envoyer vos doc de modif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h50
[ ! ]
Allez sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensemble nous serons plus fort. Cdt Vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 23h59
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi meme problème avec samsung rs55xkgns;pouvez vous m'envoyer cette fiche,merci beaucoup,
Répondre
Réponse de fvdiese
Le 07/06/2011 é 16h49
[ ! ]
J'ai exactement le même souci : ventilo qui "frotte" et qui ne ventile plus odeurs désagréables dans le compartiment , le réparateur venu m'a indique que nous ne savions pas nous en servir et n'a juste que degivrė et tous les trois mois je démonte le carter et le dégivre moi même.c'est un Samsung refrigėrateur side by side RSH1FEIS pourriez-vous me faire parvenir les doc que vous avez trouvés afin de de corriger le problème ?() d avance merci .Pour info Samsung se fout complėtement de nos problėmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 23h25
[ ! ]
Jais le meme probleme ca givre dans le compartimet du bas et haut ca refroidi pas lidiquateur il est a 20 pouriez vous menvoyer la fiche aider moi a trouver une solution meci davance
Répondre
Réponse de fvdiese
Le 08/06/2011 é 19h12
[ ! ]
Aujourd'hui de nouveau en panne sur mon rėfrigerateur Américain Samsung j'ai fais les tests suivant Valeur sonde a 9° 20k +- Valeur résistance dégivrage 400 ohms Tests dégivrage manuel par le panel ok = carte Electronique ,sonde et résistance aucun de ces composants en panne J' ai donc deplacė la sonde sur le cotė gauche et je tiendrais informė le site si cela a résolu le problėme de glace dans le compartiment rėfrigérateur avec bruits d' hélice et mauvaises odeurs du a l'ėlėvation de tempėrature
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec réfrigérateurb Samsung à froid ventilé et compartiment congélateur au dessus du frigo. Le congélateur se dégivre, l'eau coule dans la partie frigo et les aliments se trouvant dans le frigo congèlent. Voici mon email, auriez vous la gentillesse de m'envoyer les infos sur la pièce que vous avez acheté.D'avance merci.
Répondre
Réponse de LN8166
Le 09/06/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, C'est à mon tour aujourd'hui d'avoir le même soucis que vous tous ... problème de mon frigo samsung acheté en août 2008. Cela a commencé par le voyant température frigo qui clignotait, puis pb de dégivrage ... je suis carrément allée sur le site de samsung, et j'attends que l'on m'écoute. Je suis très intéressée par votre doc, et je vous en remercie par avance. Cordialement LN
Répondre
Réponse de denis16
Le 13/06/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour ! je suis désolé mais j'ai le même problème. pourriez vous également m'envoyer cette fiche ? Merci d'avance ! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h42
[ ! ]
Quelqu'un a cette documentation? même problème ici. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 08h07
[ ! ]
Bonjour, Oui tout est sur le site. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h59
[ ! ]
Info : mon problème de frigo est résolu grâce au conseil de ce forum. J'ai acheté à la Ste Hess o Hess sur internet 3 pièces dont : 1 carter évaporateur , 1 fusible thermique , 1 sonde de dégivrage. mon frigo Samsung est maintenant en fonction depuis plus de 3 semaines sans problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, et bien mon frigo samsung a donc le meme problème en vous lisant, pouvez vous avoir la gentillesse de me faire parvenir votre doc pour l'achat des pièces cordialment chantal jouniaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 09h25
[ ! ]
Bonjour Mme jouniaux. Voici mon mail pour recevoir les référence des pièces achetées pour le frigo Samsung. Bonne réception.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.349