670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung - Page 3

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse de amech
Le 16/02/2011 é 20h44
[ ! ]
Bj, j'ai un refrigérateur samsung ma femme l'a lavée aprés séchége lorqu'on ferme la porte du refrigérateur on sent une odeur sur les joint de la porte et aussi l'alrme de la porte se declanche je veux savoir ou le problème merci
Répondre
Réponse de frednoyelle
Le 20/02/2011 é 15h24
[ ! ]
Suite au problème de glace dans le bas du réfrigérateur SAMSUNG, j'ai procédé comme suit: dégivrage complet, démontage de la partie basse et arrière dans le rérfigérateur ,vérification de la bonne marche du ventilateur qui répartit la température "twin cooling", changement de la sonde de dégivrage(achat chez HESSOHESS coût 20€) ,la placer en sortie du système réfrigérant.Depuis 3semaines tout refonctionne parfaitement.Merci au forum qui m'a permis de trouver ces solutions.SAMSUNG est nul et ne reconnait pas la panne...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h17
[ ! ]
Merci pour ton retour. Merci de raconter ton histoire sur le site Boycotte Samsung. PLus nous sommes nombreux plus nous aurons moyens de faire bouger Samsung. Cdt Vincent
Répondre
Réponse de step76
Le 21/02/2011 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir, J'ai également un problème de givre sur un samsung RS57XKGNS; quelle pièce faut-il changer? Quelle est la procédure à suivre? Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de Boycottsamsungfrance
Le 21/02/2011 é 22h47
[ ! ]
Allez faire un tour sur www.[pas de pub svp].e-monsite.com pour les réfrigérateurs les problèmes sont tous les mêmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un réfrigerateur congélateur à froid ventilé de chez Samsung, il ne tient plus le froid, se dégivre, je retrouve des flaques d'eau par terre, et dans la partie frigo, du fait que je monte la température, mes aliments se congèlent. Pouvez-vous m'envoyer la solution pour y remédier. D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 00h06
[ ! ]
S il vous plait bonsoir pouvez vous me joindre les référence du carter a changer pour frigo rs 55 xdasw merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h16
[ ! ]
BONJOUR Apres avoir oublier la porte refrigerateur pd 36heures jai eu un dereglement au niveau de la t° du haut et de bas pour le haut l'afficheur indique 1° en clignantant alors quà l'interireur il fait plus de 15° .et dans le congelo jai de givre l'afficheur indique -20° sans clignoter est jai perdu mon combiné parceque je peux rien mettre dans le haut c l'enfer et que dois je faire svp. les docs et la fiche m'interessent pourriez vous me les transmettre svp je vous remercie pour votre aide et si qqun a la solution je lui serais gré de me la transmettre . merci et bon courage. yasma
Référence(s) :
combine sumsung rl41 ptps( ref et cong ac distribiteur et panneau d'affichage )
Répondre
Réponse de angelique_13
Le 23/03/2011 é 11h39
[ ! ]
>Bonjour, je possède le modèle samsung rsg5pubp (frigo qui coutait en 2009 2000€ !!!), et j'ai également un problème avec le froid, la partie congèle ne fait plus suffisamment de froid (j'ai tout perdu) et la partie frigo varie entre 4 et 12°C.... j'attends le SAV depuis 3 jours sans aucune nouvelle. Je constate que c'est un problème récurant sur les frigo samsung, ma garantie se termine dans 1 mois, mais est-ce que la pièce que le réparateur va changer sera sous garantie ?? c'est la question que je me pose... Pourriez-vous également m'envoyer la fiche, je vous en remercie . Angélique
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjour Pour Angelique et pour Yasma et pour Franck allez sur le site http://[pas de pub svp]].e-monsite.com/ signez la pétition et vous trouverez les documents que vous cherchez. Cdt Vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme! pouvez-vous m'envoyer votre fiche. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, mon mari à déjà eu contact avec vous mais il n a pas vraiment le temps de s'en occuper, pourriez vous s'il vous plait m'en voyer un mail et ainsi je vous pour que nous puissions voir ensemble si vous pouvez me guider dans la démarche à suivre merci de tout coeur.
Répondre
Réponse de albatorelle
Le 31/03/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour !!!! et moi aussi !!! le m^me problème et en plus, je ne sais pas si je peux faire dégivrer sans débrancher ! ne peut on pas faire uniquement dégivrer le haut ? Je n'ai pas la notice ! samsung RT58WAMT
Répondre
Réponse de albatorelle
Le 31/03/2011 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, Puis-je avoir aussi votre fiche avant de jeter mon frigo !!!!! moi aussi pb de bruit avec le ventilo, sauf qu'en j'ouvre la porte !!!! Merci Savez-vous si je dois faire un dégivrage et combien de temps cela prend ?
Répondre
Réponse de eric26120
Le 31/03/2011 é 21h59
[ ! ]
Bon et bien je suis en partie rassuré, je ne suis pas le seul a avoir le probleme sur mon samsung RS57XKGNS que je démonte tous les trois mois. Je vois qu'il y a une solution technique aussi comme les autres si vous pouviez m'envoyer la fiche je vous en serai trés reconnaissant
Répondre
Réponse de catdu80
Le 09/04/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me faire parvenir la doc concernant le samsung il givre de plus en plus le modèle est de 2006 RS 55 XDP, est ce que je peux modifier sur ce modèle le système que vous avez fait. Je suis énervée car frigo de qualité et problème quand même. Merci de votre réponse. CAT DU 80
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, pour eric.barsczus et CAT du 80 rejoignez nous sur [pas de pub svp].e-monsite.com pour les réfrigérateurs les problèmes sont tous les mêmes et vous trouverez les solutions. En vous joingnant à la pétition nous aiderez à faire bouger Samsung, ce qui est le but. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour , J'ai ici le meme probleme que les autre internautes Pouriez vous m'envoyer la fiche Merci .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/04/2011 é 20h07
[ ! ]
Si vous pouviez éviter d'inciter les gens à aller visiter votre site... Votre comportement est incorrect et contraire à la charte de ce site.
Répondre
Réponse de Boycottsamsungfrance
Le 20/04/2011 é 20h43
[ ! ]
Comment son comportement est incorrect, c'est le comportement de Samsung qui est incorrect!!!!! Ce forum a pour but d'aider les gens a résoudre leurs problèmes......... non? Tout est sur le site !!!! On va pas envoyer a chaque question posé les documents demandé. Cordialement N.FORT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308