Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai été chercher sur le site les docs.
je ne trouve pas la liste des pièces à changer.
Pourriez-vous me les envoyer ?
J'ai également été signer la pétitions.
merci d'avance !
Slt à tous le monde apres demmarage de rfrigertaeur samsung 450 l chez metro
le prob est comme suit les deux cote s'echauffe
svp c'est ila qlq info repond moi
Suite à votre desespoir de recevoir une réponse sur la panne de votre frigo. Il n'y a pas assez d'éléments pour comprendre le soucis. J'ai eu moi même un problème sur mon frigo samsung américain et j'ai expliqué la marche à suivre en me référant aux explications sur ce site. Beaucoups de personnes ont su me joindre et je leurs ai envoyé ma procédure. par contre je n'ai pas eu de retour si mes conseils ont fonctionné. Pour moi, mon frigo fonctionne correctement depuis plus de 2 mois maintenant. Sincères salutations à Tous. MB.
Quel est le format de cette procédure, et qu'est ce qui empêche de la publier sur ce site, de manière à ce que tout le monde puisse y avoir accès librement ?
Dans ce cas, il suffit de le copier/coller ici, inutile de passer par le mail !
Ainsi, tout le monde en profitera...
Auriez-vous l'amabilité de le faire ?... Merci :o)
Bonjour,
Formidable le nombre de réfrigérateur SAMSUNG ayant le même souci.
Je possède le modèle SAMSUNG RSH1FEIS, le congélateur fonctionne (-24°), par contre le réfrigérateur est à 17°.
Monsieur le "Distributeur de fiches Miracles", pouvez vous avoir la gentillesse de m'envoyer la formule magique ?
La consigne pour les dépanneurs étant de diagnostiquer la mort du matos, afin de pouvoir vendre, je préfère tenter le tout pour le tout, avant de payer une intervention, des funérailles et un nouvel appareil.
Bonjour Monsieur. Toutes les pièces détachés se trouvent sur le site hess o hess
pour ma part, le remplacement du carter évaporateur et de 2 sondes ont été bénéfiques. L'envoie de documents ne m'est pas possible sur ce site. Certaines personnes ont réussi à me faire parvenir leur adresse mail, je ne sais comment ? MB
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma réfrigérateur Samsung avec le compartiment congélateur qui est en haut.
De l'eau vient couler dans la partie frigo et les aliments congèlent dans la partie frigo.
SOS, merci de m'indiquer que faire et où achter les pièces et combien cela vous a coûté.
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Agnès
Pour ceux qui ont les documents évoqués ici et qui se passent de mail en mail : merci de transmettre ces documents à experts.univers@gmail.com
Nous les mettrons à disposition de tous, ce qui évitera ces échanges de mails inutiles.
Bonjour
il n'y a pas de doc spécifique , le problème est le même sur plusieurs modèle SAMSUNG .Il faut remplacer : le fusible thermique , la sonde de dégivrage + la résistance de dégivrage coût si travaux réalisés par vous entre 60 , 65€ ,si effectués par technicien 350 €