Panne réfrigérateur Samsung - Page 5

Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour «
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 11h37
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai été chercher sur le site les docs. je ne trouve pas la liste des pièces à changer. Pourriez-vous me les envoyer ? J'ai également été signer la pétitions. merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h03
Slt à tous le monde apres demmarage de rfrigertaeur samsung 450 l chez metro le prob est comme suit les deux cote s'echauffe svp c'est ila qlq info repond moi
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h02
Bonsoir, désolé de vous déranger mais nous avons le meme souci sur un samsung Pouvez vous m envoyé svp la méthode en votre possession?? Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2011 é 20h37
Pourquoi personne ne publie la réponse ? Pourtant vous êtes plusieurs à l'avoir, mais personne ne prend la peine d'aider les autres...
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 07h25
Suite à votre desespoir de recevoir une réponse sur la panne de votre frigo. Il n'y a pas assez d'éléments pour comprendre le soucis. J'ai eu moi même un problème sur mon frigo samsung américain et j'ai expliqué la marche à suivre en me référant aux explications sur ce site. Beaucoups de personnes ont su me joindre et je leurs ai envoyé ma procédure. par contre je n'ai pas eu de retour si mes conseils ont fonctionné. Pour moi, mon frigo fonctionne correctement depuis plus de 2 mois maintenant. Sincères salutations à Tous. MB.
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2011 é 07h27
Quel est le format de cette procédure, et qu'est ce qui empêche de la publier sur ce site, de manière à ce que tout le monde puisse y avoir accès librement ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 19h38
Bonsoir monsieur. Je vous laisse mon adresse E-mail sur ma réponse : A savoir si ce site veut bien le divulguer ?
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2011 é 20h00
Je veux juste savoir le format de ce document... C'est du texte ? Un word ? Un pdf ?...
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h07
Bonsoir de nouveau . Un texte.
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2011 é 09h34
Dans ce cas, il suffit de le copier/coller ici, inutile de passer par le mail ! Ainsi, tout le monde en profitera... Auriez-vous l'amabilité de le faire ?... Merci :o)
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 05h59
Bonjour. Ce site n'accepte pas les documents importés. Désolé Adresse mail obligatoire. MB.
Réponse de Jus.tess
Le 31/07/2011 é 11h37
Vous avez dit que c'était au format texte...
Réponse de lafricoluxo
Le 12/08/2011 é 15h16
Bonjour, Formidable le nombre de réfrigérateur SAMSUNG ayant le même souci. Je possède le modèle SAMSUNG RSH1FEIS, le congélateur fonctionne (-24°), par contre le réfrigérateur est à 17°. Monsieur le "Distributeur de fiches Miracles", pouvez vous avoir la gentillesse de m'envoyer la formule magique ? La consigne pour les dépanneurs étant de diagnostiquer la mort du matos, afin de pouvoir vendre, je préfère tenter le tout pour le tout, avant de payer une intervention, des funérailles et un nouvel appareil.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 06h50
Bonjour Monsieur. Toutes les pièces détachés se trouvent sur le site hess o hess pour ma part, le remplacement du carter évaporateur et de 2 sondes ont été bénéfiques. L'envoie de documents ne m'est pas possible sur ce site. Certaines personnes ont réussi à me faire parvenir leur adresse mail, je ne sais comment ? MB
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 09h42
Bonjour, J'ai le même problème sur ma réfrigérateur Samsung avec le compartiment congélateur qui est en haut. De l'eau vient couler dans la partie frigo et les aliments congèlent dans la partie frigo. SOS, merci de m'indiquer que faire et où achter les pièces et combien cela vous a coûté. D'avance merci pour votre réponse. Cordialement. Agnès
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2011 é 13h00
Pour ceux qui ont les documents évoqués ici et qui se passent de mail en mail : merci de transmettre ces documents à experts.univers@gmail.com Nous les mettrons à disposition de tous, ce qui évitera ces échanges de mails inutiles.
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 06h15
Bonjour Mr Gentillesse. Les documents ont été envoyés comme vous l'avez suggéré par mail au site. Bonne reception. MB.
Réponse de fkeva
Le 15/08/2011 é 10h48
Bonjour j'ai le même problème sur samsung rsh1ftsw pourriez vous m'envoyer la doc et la liste des pièces a remplacer merci d'avance
Réponse de armanicode38
Le 15/08/2011 é 12h04
Bonjour il n'y a pas de doc spécifique , le problème est le même sur plusieurs modèle SAMSUNG .Il faut remplacer : le fusible thermique , la sonde de dégivrage + la résistance de dégivrage coût si travaux réalisés par vous entre 60 , 65€ ,si effectués par technicien 350 €
Réponse de fkeva
Le 17/08/2011 é 18h52
Merci pour la liste mais il y a 2 résistance de dégivrage , il faut changer laquelle , celle sur l'évaporateur ou celle sur le carter ?