670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung - Page 5

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai été chercher sur le site les docs. je ne trouve pas la liste des pièces à changer. Pourriez-vous me les envoyer ? J'ai également été signer la pétitions. merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h03
[ ! ]
Slt à tous le monde apres demmarage de rfrigertaeur samsung 450 l chez metro le prob est comme suit les deux cote s'echauffe svp c'est ila qlq info repond moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir, désolé de vous déranger mais nous avons le meme souci sur un samsung Pouvez vous m envoyé svp la méthode en votre possession?? Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2011 é 20h37
[ ! ]
Pourquoi personne ne publie la réponse ? Pourtant vous êtes plusieurs à l'avoir, mais personne ne prend la peine d'aider les autres...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 07h25
[ ! ]
Suite à votre desespoir de recevoir une réponse sur la panne de votre frigo. Il n'y a pas assez d'éléments pour comprendre le soucis. J'ai eu moi même un problème sur mon frigo samsung américain et j'ai expliqué la marche à suivre en me référant aux explications sur ce site. Beaucoups de personnes ont su me joindre et je leurs ai envoyé ma procédure. par contre je n'ai pas eu de retour si mes conseils ont fonctionné. Pour moi, mon frigo fonctionne correctement depuis plus de 2 mois maintenant. Sincères salutations à Tous. MB.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2011 é 07h27
[ ! ]
Quel est le format de cette procédure, et qu'est ce qui empêche de la publier sur ce site, de manière à ce que tout le monde puisse y avoir accès librement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonsoir monsieur. Je vous laisse mon adresse E-mail sur ma réponse : A savoir si ce site veut bien le divulguer ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2011 é 20h00
[ ! ]
Je veux juste savoir le format de ce document... C'est du texte ? Un word ? Un pdf ?...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir de nouveau . Un texte.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2011 é 09h34
[ ! ]
Dans ce cas, il suffit de le copier/coller ici, inutile de passer par le mail ! Ainsi, tout le monde en profitera... Auriez-vous l'amabilité de le faire ?... Merci :o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 05h59
[ ! ]
Bonjour. Ce site n'accepte pas les documents importés. Désolé Adresse mail obligatoire. MB.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/07/2011 é 11h37
[ ! ]
Vous avez dit que c'était au format texte...
Répondre
Réponse de lafricoluxo
Le 12/08/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, Formidable le nombre de réfrigérateur SAMSUNG ayant le même souci. Je possède le modèle SAMSUNG RSH1FEIS, le congélateur fonctionne (-24°), par contre le réfrigérateur est à 17°. Monsieur le "Distributeur de fiches Miracles", pouvez vous avoir la gentillesse de m'envoyer la formule magique ? La consigne pour les dépanneurs étant de diagnostiquer la mort du matos, afin de pouvoir vendre, je préfère tenter le tout pour le tout, avant de payer une intervention, des funérailles et un nouvel appareil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 06h50
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Toutes les pièces détachés se trouvent sur le site hess o hess pour ma part, le remplacement du carter évaporateur et de 2 sondes ont été bénéfiques. L'envoie de documents ne m'est pas possible sur ce site. Certaines personnes ont réussi à me faire parvenir leur adresse mail, je ne sais comment ? MB
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème sur ma réfrigérateur Samsung avec le compartiment congélateur qui est en haut. De l'eau vient couler dans la partie frigo et les aliments congèlent dans la partie frigo. SOS, merci de m'indiquer que faire et où achter les pièces et combien cela vous a coûté. D'avance merci pour votre réponse. Cordialement. Agnès
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2011 é 13h00
[ ! ]
Pour ceux qui ont les documents évoqués ici et qui se passent de mail en mail : merci de transmettre ces documents à experts.univers@gmail.com Nous les mettrons à disposition de tous, ce qui évitera ces échanges de mails inutiles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 06h15
[ ! ]
Bonjour Mr Gentillesse. Les documents ont été envoyés comme vous l'avez suggéré par mail au site. Bonne reception. MB.
Répondre
Réponse de fkeva
Le 15/08/2011 é 10h48
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème sur samsung rsh1ftsw pourriez vous m'envoyer la doc et la liste des pièces a remplacer merci d'avance
Répondre
Réponse de armanicode38
Le 15/08/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour il n'y a pas de doc spécifique , le problème est le même sur plusieurs modèle SAMSUNG .Il faut remplacer : le fusible thermique , la sonde de dégivrage + la résistance de dégivrage coût si travaux réalisés par vous entre 60 , 65€ ,si effectués par technicien 350 €
Répondre
Réponse de fkeva
Le 17/08/2011 é 18h52
[ ! ]
Merci pour la liste mais il y a 2 résistance de dégivrage , il faut changer laquelle , celle sur l'évaporateur ou celle sur le carter ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.261