Panne réfrigérateur Samsung - Page 6

Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour «
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 21h38
Moi aussi, j'ai le meme probleme. Pourriez vous m'envoyer la fiche aussi. Je vous remercie a l' avance.
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 01h39
Bonjour. J'ai exactement le même problème sur mon frigo! je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul et de trouver une ecoute ici. Pouvez vous m'envoyer la doc s'il vous plais je suis vraiment desespéré! merci beaucoup pour toute votre aide!!!!
Réponse de arbalette51
Le 22/08/2011 é 15h23
Bonjour avez vous reçu la fiche technique pour réparer si oui merci de me la faire parvenir
Réponse de catdu80
Le 23/08/2011 é 21h19
Bonjour, j'ai un réfrigérateur samsung il y à deux mois nous avons eu pour 200€ de réparation changement de carter à cause de la glace maintenant c le côté congélateur résultat il faut débrancher puis le remettre en route problème il faut appuyer sur les deux boutons du haut de chaque côté et il repart. Je suis déçu car samsung est une bonne marque mais quand on investi et que ca ne fonctionne pas merci. Il à 5 ans on m'à conseillé de le vendre pour pièce mais?
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h23
Bjr mon combi froid ventilé samsung ne fonctionne pas au niveau du congélateur, pourriez vous me donner l adresse du fameux site merci
Réponse de Dolce95
Le 31/08/2011 é 14h59
Bonjour j'ai le même problème sur samsung rsh1ftsw... Je souhaiterai accéder à la liste des pièces à remplacer ainsi que le mode opératoire, car je ne sais même pas comment accéder à ces pièces défectueuses... Merci d'avance... Répondre
Réponse de Dolce95
Le 31/08/2011 é 15h05
Bonjour j'ai le même problème sur samsung rsh1ftsw... Je souhaiterai accéder à la liste des pièces à remplacer ainsi que le mode opératoire, car je ne sais même pas comment accéder à ces pièces défectueuses... Merci d'avance...
Réponse de arbalette51
Le 03/09/2011 é 10h58
Bonjour, même problème pouvez vous svp m'envoyer la fiche que je puisse faire moi même le réparation d'avance merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h47
Bonjour, faisant partie de la longue liste des victimes des réfrigérateurs samsung, je suis également preneur pour la fiche de réparation. Merci d'avance et bravo pour la solidarité.
Réponse de arbalette51
Le 07/09/2011 é 11h31
J'ai reglé mon problème sur mon frigo il y a une touche vacation à mettre quand vous partez en vacances je l'ai mise pendant deux jours ce qui a permis de faire fondre la glace formée près du ventilateur et mon froid est revenu normal coté frigo si cela peut aider quelqu'un j'en serais ravie bonne journée à tous
Réponse de Dolce95
Le 07/09/2011 é 19h00
Merci de cette astuce, je n'y avais pas pensé et j'avais carrément débranché mon frigo... Du coup il m'a fallu déménager ce que contenait la partie congélateur...
Réponse de toyote02
Le 17/09/2011 é 14h46
Bonjour, Je suis entrain de lire vos commentaires sur le frigo Samsung RSH1et j'ai les mêmes problèmes depuis son achat en 2008 - 4 interventions sans sucés par des techniciens- le dernier en date du 26/08/2011 changement de carter - A ce jour même problème de prise en glace - Aussi pourriez-vous me communiquer l'adresse ou je puis consulter la modification dont vous parlez sur le nouveau carter avec la languette à clipser - Merci
Référence(s) :
RSH1DTMH1
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 21h17
Bonjour tapez sur google: probleme samsung rsh1dtmh cliquez sur le dernier resultat de la 1ere page de recherche,vous trouverez votre bonheur sur le site B******S******F***** desole mais on a pas le droit de donner le nom du site sur ce forum!!!!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2011 é 21h22
Au dernier intervenant : au lieu de faire de telles réponses, pourquoi ne pas répondre de manière concrète ? Expliquez la réparation au lieu de donner l'adresse d'un autre site !
Réponse de dmi_79
Le 21/09/2011 é 14h53
Bonjour moi aussi j ai le meme probleme avec un frigo RL38ECPS pouvez vous me donnez la doc aussi? Cordialement
Réponse de dmi_79
Le 21/09/2011 é 15h03
Bonjour meme problème avec un frigo Samsung RL38ECPS plus de froid dans le réfrigérateur, pouvez vous m envoyer la doc???? Merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 00h55
Bonjour j ai un samsumg rsh1feis et jai les meme probleme il a a peine 2 ans ... plus en garanti !! la prochaine fois j achéte un laden !! lol
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 10h43
Meme probleme pouvez vous envoyer votre doc je vous en remercie a l'avance cordialement
Réponse de dmi_79
Le 19/10/2011 é 14h39
Bonjour je vous recontacte car je n ai toujours pas recu la doc, pouvez vous me la faire passer. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h45
Bonjour, Exactement le même problème pour le mien.... Auriez vous la fameuse documentation à me faire suivre? Par avance merci bien.