670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne réfrigérateur Samsung - Page 6

Question anonyme le 20/09/2009 à 08h58
Dernière réponse le 24/09/2018 à 08h18
[ ! ]
Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. l'affichage indique 16°. coté congélateur tt est ok. le ventilateur de froid ventilé, est pris dans la glac...
Répondre Lire toute la question
336 réponses pour « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 21h38
[ ! ]
Moi aussi, j'ai le meme probleme. Pourriez vous m'envoyer la fiche aussi. Je vous remercie a l' avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 01h39
[ ! ]
Bonjour. J'ai exactement le même problème sur mon frigo! je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul et de trouver une ecoute ici. Pouvez vous m'envoyer la doc s'il vous plais je suis vraiment desespéré! merci beaucoup pour toute votre aide!!!!
Répondre
Réponse de arbalette51
Le 22/08/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour avez vous reçu la fiche technique pour réparer si oui merci de me la faire parvenir
Répondre
Réponse de catdu80
Le 23/08/2011 é 21h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un réfrigérateur samsung il y à deux mois nous avons eu pour 200€ de réparation changement de carter à cause de la glace maintenant c le côté congélateur résultat il faut débrancher puis le remettre en route problème il faut appuyer sur les deux boutons du haut de chaque côté et il repart. Je suis déçu car samsung est une bonne marque mais quand on investi et que ca ne fonctionne pas merci. Il à 5 ans on m'à conseillé de le vendre pour pièce mais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h23
[ ! ]
Bjr mon combi froid ventilé samsung ne fonctionne pas au niveau du congélateur, pourriez vous me donner l adresse du fameux site merci
Répondre
Réponse de Dolce95
Le 31/08/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème sur samsung rsh1ftsw... Je souhaiterai accéder à la liste des pièces à remplacer ainsi que le mode opératoire, car je ne sais même pas comment accéder à ces pièces défectueuses... Merci d'avance... Répondre
Répondre
Réponse de Dolce95
Le 31/08/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème sur samsung rsh1ftsw... Je souhaiterai accéder à la liste des pièces à remplacer ainsi que le mode opératoire, car je ne sais même pas comment accéder à ces pièces défectueuses... Merci d'avance...
Répondre
Réponse de arbalette51
Le 03/09/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, même problème pouvez vous svp m'envoyer la fiche que je puisse faire moi même le réparation d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, faisant partie de la longue liste des victimes des réfrigérateurs samsung, je suis également preneur pour la fiche de réparation. Merci d'avance et bravo pour la solidarité.
Répondre
Réponse de arbalette51
Le 07/09/2011 é 11h31
[ ! ]
J'ai reglé mon problème sur mon frigo il y a une touche vacation à mettre quand vous partez en vacances je l'ai mise pendant deux jours ce qui a permis de faire fondre la glace formée près du ventilateur et mon froid est revenu normal coté frigo si cela peut aider quelqu'un j'en serais ravie bonne journée à tous
Répondre
Réponse de Dolce95
Le 07/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Merci de cette astuce, je n'y avais pas pensé et j'avais carrément débranché mon frigo... Du coup il m'a fallu déménager ce que contenait la partie congélateur...
Répondre
Réponse de toyote02
Le 17/09/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis entrain de lire vos commentaires sur le frigo Samsung RSH1et j'ai les mêmes problèmes depuis son achat en 2008 - 4 interventions sans sucés par des techniciens- le dernier en date du 26/08/2011 changement de carter - A ce jour même problème de prise en glace - Aussi pourriez-vous me communiquer l'adresse ou je puis consulter la modification dont vous parlez sur le nouveau carter avec la languette à clipser - Merci
Référence(s) :
RSH1DTMH1
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 21h17
[ ! ]
Bonjour tapez sur google: probleme samsung rsh1dtmh cliquez sur le dernier resultat de la 1ere page de recherche,vous trouverez votre bonheur sur le site B******S******F***** desole mais on a pas le droit de donner le nom du site sur ce forum!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2011 é 21h22
[ ! ]
Au dernier intervenant : au lieu de faire de telles réponses, pourquoi ne pas répondre de manière concrète ? Expliquez la réparation au lieu de donner l'adresse d'un autre site !
Répondre
Réponse de dmi_79
Le 21/09/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai le meme probleme avec un frigo RL38ECPS pouvez vous me donnez la doc aussi? Cordialement
Répondre
Réponse de dmi_79
Le 21/09/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour meme problème avec un frigo Samsung RL38ECPS plus de froid dans le réfrigérateur, pouvez vous m envoyer la doc???? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 00h55
[ ! ]
Bonjour j ai un samsumg rsh1feis et jai les meme probleme il a a peine 2 ans ... plus en garanti !! la prochaine fois j achéte un laden !! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 10h43
[ ! ]
Meme probleme pouvez vous envoyer votre doc je vous en remercie a l'avance cordialement
Répondre
Réponse de dmi_79
Le 19/10/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour je vous recontacte car je n ai toujours pas recu la doc, pouvez vous me la faire passer. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, Exactement le même problème pour le mien.... Auriez vous la fameuse documentation à me faire suivre? Par avance merci bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne réfrigérateur Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.862