Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Par rapport à mon handicap?

Question de mina le 15/03/2009 à 13h15
Bonjour, J'ai un handicap physique et je suis malvoyante. Je suis en pleines recherches pour un travail, je dors dans un IME la semaine masi me reste que cetteannée car j'ai 20ans, en gros il me reste que 4 mois et cela me stresse . Donc voila c'est un peu compliqué, bien sur j'ai effectuer d'autres stages mais qui ne m'ont pas plu tant que cela. Maissi vous pouriez me donner une réponse si vous croyez si je peux essayer un stage avec des enfants malgré que je ne peux pas porter, fatiguable et je ne vois pas bien? Cordialement?
1 réponse pour «
Par rapport à mon handicap?
 »
Réponse de dandouwe@voila.fr
Le 13/09/2010 é 00h07
Bonsoir, pour plus information veuillez me contacte par email. merci