♥Toi,qui es la quand je pleur,quand je rit mais aussi quand j'ai besoin de quelque choses sans toi....mais que sui-je ?? ♥
♥Ma meillou je t'aimeuuhhh tellement♥
Bah moi je chercher genre des petites phrases qui font justement un surnom comme :
T'es mon BN,mon distributeur de sourire,ou quelque chose comme sa...
Je peux pas prendre sa car une amie l'a déjà pour sa meilleure amie,mais si vous avez des phrases de ce genre e veux bien meerci d'avance.
Tu es tout ce que j'aurais espérer, je t'ai rencontré et tout a basculé je t'ai aimer, je t'ai adoré et aujourd'hui je t'aime plus que tout Ma Meileure amie.
Tu sais c'est bien d'essayer de trouver une phrase pour dire a sa meilleure amie mais moi je veux juste te dire que c'est encore mieux quand sa vient du coeur ! apres fait comme tu veux et bonne continuation d'en ton chemin ♥
Tous se que vous mettez et vraiment beau mais votre meilleure amie ses vraiment se que vous resentez si ses pas le cas dites lui et vous verrez que ne sera pas comme avant ;)♥♥
Aujourd'hui j'ai passer une radio a rayon X !!
Et bingo il t'on trouver dans mon coeur, ils ont dit que si il tenlevais de la je pourrais en mourir car je ne peut ps vivre sans notre amitié !! <3<3<3<3<3
Je ne pourrai jamais t'oublier, tu es une fille (garçon) génial(e). Tu es la/le meilleur(e) meilleur(e) que j'ai jamais eu.Surtout ne l'oublie jamais je t'aime à tout jamais <3<3
Ma meilleure amie,jai pencer bcp,nos vies se sont rencontrées et elles ont eu raison pourquoi?Psq maintenant nous sommes meilleures amies et sa je le regrette pas je t'aime pqqqt ma meilleure amie <3 ♥
MA MEILLEURE AMIE.