Peut on faire des renouvellements partiel d'un bureau

Notre association souffre d'un grave dysfonctionnement, le secrétaire envoie des messages d'insulte, fait du harcelement, n'a pas fait son travail et ne vient plus à l'association depuis 3 mois, lorsqu'on lui demande quand il reviendra ou s'il démissionne, il répond qu'il réfléchit, nous ne savons pas comment faire, nous avons dans l'idée de renouveler avant terme une partie du bureau, en avons nous le droit et quelle sont les précautions juridique à prendre?
1 réponse pour «
peut on faire des renouvellements partiel d'un bureau
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2013 é 22h30
Si vous avez un CA, au cours d'une simple réunion de celui-ci, vous pouvez élire un autre secrétaire si seulement un Bureau, il faut convoquer une AG extraordinaire pour en élire un à la place de celui qui fait défaut dans les 2 cas, cet ordre du jour devra être joint à la convocation