Piscine et gens exterieurs

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais ma question est la suivante: que faire quand des gens de l'exterieur viennent se baigner dans la piscine de ma residence? La police ne veut pas se deplacer sous pretexte que ce n'est pas de leur ressort. Par ailleurs, l'agence immobilière ne doit pas pouvoir faire grand chose je pense... Je précise que c'est une famille entière qui vient littéralement squatter la piscine toute l'apres midi. Je ne peux m'y rendre à ses moments là: cris des enfants, eclabousssures etc.... Merci d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
Piscine et gens exterieurs
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 18/01/2010 é 23h16
Bonsoir. Je propose de poser une pancarte précisant que l'usage du bassin est devenu payant pour les membres extérieurs. Il existe de fausses crottes dans les boutiques de farces et attrapes, une ou deux dans l'eau peuvent dégouter ces gens. Pendant qu'ils sont dans l'eau, ramassez leurs vêtements et partez avec. salutations