670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piscine et gens exterieurs

Question anonyme le 28/06/2009 à 11h19
Dernière réponse le 18/01/2010 à 23h16
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais ma question est la suivante: que faire quand des gens de l'exterieur viennent se baigner dans la piscine de ma residence? La police ne veut pas se deplacer sous pretexte que ce n'est pas de leur ressort. Par ailleurs, l'agence immobilière ne doit pas pouvoir faire grand chose je pense... Je précise que c'est une famille entière qui vient littéralement squatter la piscine toute l'apres midi. Je ne peux m'y rendre à ses moments là: cris des enfants, eclabousssures etc.... Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Piscine et gens exterieurs
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 18/01/2010 é 23h16
[ ! ]
Bonsoir. Je propose de poser une pancarte précisant que l'usage du bassin est devenu payant pour les membres extérieurs. Il existe de fausses crottes dans les boutiques de farces et attrapes, une ou deux dans l'eau peuvent dégouter ces gens. Pendant qu'ils sont dans l'eau, ramassez leurs vêtements et partez avec. salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piscine et gens exterieurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.722