Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte de four whirlpool AKZ bloquée apres pyrolise - Page 8

Bonjour, J'ai un four whrilpool AKZ210, Apres l'avoir mis en pyrolise, la porte s'est mise en sécurité, je ne peux plus ouvrir mon four. On dirait...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
Porte de four whirlpool AKZ bloquée apres pyrolise
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 15h39
Bonjour, Oui, il est possible de dévisser le petit crochet qui retient la porte, il y a une petite visse qui est situé en haut à gauche, (entre l'espace du haut de la porte et la plaque de commande), le crochet remonte avec un ressort. Plus tard, pour le remontage de ce crochet, il est seulement possible de le refixer avec le four sortie de son encastrement et en démontant les partie du dessus du four. Le (petit) fusible se situe à l'arrière. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 17h06
Bonjour, j'ai le même problème sur un WHIRLPOOL AKZM 783 IX. suite à un nettoyage pyrolyse, plus aucun affichage, porte bloquée. la ficher électrique a fondu. je l'ai remplacé, rebranché, toujours pas de courant, alors que la prise fonctionne. branchement sur une autre prise, toujours rien. je soupconne un composant de la carte qui aurait cramé. seul problème, mon four est encastré, impossible de le sortir. quelqu'un saurait comment ouvrir manuellement la porte du four.j'ai regardé des photos du four, et il semble qu'il y ait un crochet au centre, mais pour y accéder, cela semble compliqué. quelqu'un aurait une idée?
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 10h47
Bon, finalement, j'ai reussi a ouvrir la porte avec une spatule a crepes. il faut la passer au centre et pousser un peu vers la droite. j'ai donc pu sortir mon four et réactiver le klixon (petit bouton rouge). tout refonctionne... merci a tous
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 08h27
Super merci ça a marché
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 12h13
Bonjour a tous , ou ce situe le fameux bouton rouge sur un siemens HT5HBP7 merci de votre réponse ,car j ai tout démonté les carters
Réponse anonyme
Le 26/08/2018 é 11h54
Bonjour monsieur Comme tous les autres mon four AKZ 210 a coupé pendant la pyro et plus rien Je l ai ouvert appuyé sur le réarmement. Mais tjs rien Merci de me venir en aide