670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte de four whirlpool AKZ bloquée apres pyrolise - Page 8

Question anonyme le 07/12/2009 à 18h14
Dernière réponse le 26/08/2018 à 11h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai un four whrilpool AKZ210, Apres l'avoir mis en pyrolise, la porte s'est mise en sécurité, je ne peux plus ouvrir mon four. On dirait...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour « 
Porte de four whirlpool AKZ bloquée apres pyrolise
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, Oui, il est possible de dévisser le petit crochet qui retient la porte, il y a une petite visse qui est situé en haut à gauche, (entre l'espace du haut de la porte et la plaque de commande), le crochet remonte avec un ressort. Plus tard, pour le remontage de ce crochet, il est seulement possible de le refixer avec le four sortie de son encastrement et en démontant les partie du dessus du four. Le (petit) fusible se situe à l'arrière. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème sur un WHIRLPOOL AKZM 783 IX. suite à un nettoyage pyrolyse, plus aucun affichage, porte bloquée. la ficher électrique a fondu. je l'ai remplacé, rebranché, toujours pas de courant, alors que la prise fonctionne. branchement sur une autre prise, toujours rien. je soupconne un composant de la carte qui aurait cramé. seul problème, mon four est encastré, impossible de le sortir. quelqu'un saurait comment ouvrir manuellement la porte du four.j'ai regardé des photos du four, et il semble qu'il y ait un crochet au centre, mais pour y accéder, cela semble compliqué. quelqu'un aurait une idée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 10h47
[ ! ]
Bon, finalement, j'ai reussi a ouvrir la porte avec une spatule a crepes. il faut la passer au centre et pousser un peu vers la droite. j'ai donc pu sortir mon four et réactiver le klixon (petit bouton rouge). tout refonctionne... merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 08h27
[ ! ]
Super merci ça a marché
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 12h13
[ ! ]
Bonjour a tous , ou ce situe le fameux bouton rouge sur un siemens HT5HBP7 merci de votre réponse ,car j ai tout démonté les carters
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2018 é 11h54
[ ! ]
Bonjour monsieur Comme tous les autres mon four AKZ 210 a coupé pendant la pyro et plus rien Je l ai ouvert appuyé sur le réarmement. Mais tjs rien Merci de me venir en aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte de four whirlpool AKZ bloquée apres pyrolise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.846