Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 11

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 00h20
Hello kékéte au moins nous sommes 2 à y croire ;-) je suis aussi en dép pro cette semaine, je suis donc limité au port de l'appareil en fin de journée, ce qui est tout de même sur une période de 7h00 je me suis commandé ce jour un ensemble confort, il est constitué de plusieurs sangles silicone, très important de les remplacer tout les mois env car ils se ramollissent et ne tiennent plus en place. sinon tout va très bien, je vais probablement me laisser tenter pour une pompe en plus de la traction...à voir , je recherche des infos à ce sujet bonne semaine à toi riton
Réponse de kékéte
Le 06/05/2014 é 22h15
Slt l'ami je suis en déplacement demain pour un jour seulement heureusement si non j'ai essayé d'être assidu cette semaine, ma foi ca se passe pas mal, par contre je suis depuis plus de deux semaines sur tjrs +0,5, alors que les autres semaine j'avais une progression régulière de +0,5 et +0,3 dans le respecte du programme du fabricant, mais celui là je n'arrive pas à supprimer totalement la douleur donc, je ne veux pas bruler les étapes, j'attendrai que je ne le sente plus au moins pendant 7 h avant d'augmenter, j'espères que ce n'ai pas dû à l'arrêt de plus de 10 jours que j'ai eu qui a chambouler tout le programme et la mécanique. pour la pompe c'est super intéressant, tu peu gagner entre 50 et 70% selon comme tu l'utilise, je te conseil d'y aller doucement sans forcer, donne toi entre 1 h et 1 h30 maxi, au delà ton membre sera trop gros et difforme avec des un risques de cloques et de gonflement incontrôlé par ce par là, le résulta durera au moins 6 h s'il est bien contrôlé et plus s'il est anarchique avec un usage long de la pompe et moins de 4 h s'il est pas assez long. de toute façon c'est en essayant et exerçant que tu découvrira par toi même, mais avant de pratiquer un rapport c'est super intéressant de voir le résultat seulement c'est éphémère, mais c'est un bon dépannage et provisoire qui permet aussi de rêver un peu. bon courage à plus.
Réponse de ritonandco
Le 09/05/2014 é 13h41
Hello kékéte oui effectivement la pompe donne plus un effet de volume mais effectivement cela reste éphémère, ce que je ne recherche pas, sympa pour une sortie en plage naturiste et se la jouer gros bâton ...;-) en ce qui te concerne, un arrêt de plusieurs jours n’occasionne pas de perte du travail , je suis encore sur du 18 cm de traction cette semaine, et probablement sur 2 semaines je pense passer à 19 cm début juin...à voir car cela tire quand même pas mal déjà à ce niveau. le but est tout de même de faire de la traction, ne rien ressentir prouve une traction nul, donc un léger picotement reste la preuve de l'étirement Comme signalé souvent, le réajustement régulier est primordiale pour éviter toutes lésions à bientôt ractest
Réponse de kékéte
Le 10/05/2014 é 23h29
Slt Riton j'ai observé mon programme telle que je le souhaitai, c'est à dire que je ne pose une rallonge de 5 mm que lorsque je ne sens plus de douleur ni d'étirement preuve qu'elle est assimilé et accepté, donc ca fait un moment que je ne sens plus grand chose seulement ver 4 à 5 heur de pose non stop, du coup j'ai mis ce matin une rallonge de 5 mm et c'est parti pour au moins 2 semaines. tu bien fait rire avec ton histoire de bâton à la plage. à plus l'ami
Réponse de ritonandco
Le 12/05/2014 é 16h39
Slt Kékéte Vu le peu d’intérêt des visiteurs que nous avons sur notre démarche, je te propose de laisser tomber la mise à disposition de nos retours, et d'en parler directement sous gmail plus simple et surtout plus encourageant ! à croire que nous sommes que 2 à entreprendre cette démarche...heureux les autres possesseurs de gros braquemard ;-) un peu d'histoire sur le Braquemart...Désolé je n'ai pas pu résister à lire surtout jusqu'à la fin Le braquemard (aussi orthographié braquemart) est un modèle d'épée du Moyen Âge courte et large à deux tranchants. Le mot braquemard apparaît au Moyen Âge et proviendrait du mot néerlandais Breecmes désignant un couteau qui serait destiné à hacher et à désherber. Celui-ci devait ainsi être robuste avec une lame courte, large et forte. Il prend la signification d’épée dans la langue française grâce à Michel de Montaigne, dans le Journal du voyage en Italie. Cet auteur emploie le mot braquemart pour traduire l’épée des escrimeurs allemands, le messer ou le dussack. Extraits : « Après disner nous fumes voir escrimer en une sale publicque où il y avoit une grand’presse, & païe-t-on à l’antrée, com’aus bâteleurs, & outre cela les sieges des bancs. Ils y tirarent au pouignard, à l’espée à deus mains, au bâton à deus bouts, & au braquemart ; nous vimes après des jeus de pris à l’arbaleste & à l’arc, en lieu encore plus magnifique qu'à Schafrousse. » Par extension, le mot a servi à désigner le pénis en argot. Merci pour votre intérêt a cette définition ;-) rac
Réponse de kékéte
Le 13/05/2014 é 16h55
Tu as raison mon ami, je sais qu'il y'a bcp d'utilisateur mais très peu de parleur ou de personnes prêtent à partager leur expérience ou nous faire profiter de leur conseil et truc peu être qu'un cour sur le braquemart susciterai plus de réaction et d'intérêt, tu as raison d'en parler. ok pour Gmail. je profite de cette courte tribune et occasion pour t'informer, comme je te l'ai dis j'ai mis 0.5 cm le samedi 10/05, ma foi ca se passe plutôt pas mal, je commence à retrouver le rythme et l'assiduité des premiers jours, ca tire ce qui me plait plutôt bien car je me dis qu'a ce moment ca travail, et je le replace dés que j'ai l'occasion et j'arrive à faire ma moyenne de 8 h parfois plus parfois moins. à plus
Réponse de marty86
Le 13/05/2014 é 17h08
ANDROPENIS... Une ARNAQUE qui continue de rapporter plein de fric à son inventeur (un fabricant de sextoy, et non un médecin !). On ne cesse de le répéter : arnaque et piège à gogos ! Le pénis n'est pas un muscle mais un corps caverneux, les dimentions du pénis sont définies une fois pour toute dans la morphologie de l'individu et aucun appareil mécanique (à tirer, à aspirer...), aucune gymnastique particulière, aucun médicament miracle ou aucune potion magique ne peuvent en modifier le volume. La chirurgie permet l'augmentation de la longueur AU REPOS par sectionnement des ligaments suspenseurs de le verge (mais la longueur en érection ne changera pas) ; ou la grosseur par injection de graisse sous cutanée aux résultats incertains voire risqués (migration de la graisse, déformations de la verge) et éphémères (disparition du "rajout" dans le temps).
Réponse de ritonandco
Le 13/05/2014 é 19h40
Bjr Mr marty86 Rien que votre réponse prouve une totale méconnaissance de la traction dynamique, êtes vous médecin ? avez vous testé pour avoir des propos aussi tranchants ? Avec l'internaute (lol kékéte avec ton pseudo j'ai du mal à garder mon rire lorsque j'essai de parler sérieusement avec monsieur...) nous ne parlons pas du tout du produit, je ne suis ni médecin, ni amateur de situation à risque et encore moins à essayer de vendre ce type d'appareil.d'autres s'en chargent avec ou sans vous et moi je suis en revanche un monsieur de 52 ans , hétéro jusqu'au bout...désolé c'est une image ;-) et trop curieux dans la vie pour avoir pris la décision de tenter cette expérience de la traction dynamique...et pourquoi pas en avoir une un peu plus longue et large...bon entre nous , madame qui est à mes cotés depuis près de 30 ans, ne s'est pas opposée, mais n'était pas forcement enthousiasmée, mais au vu des résultats au bout de 2.5 mois, pourquoi pas mais sans plus ! En ce qui me concerne cela fonctionne très bien , c'est une constatation, et je ne suis pas là pour vous prouver quoique ce soit mais juste pour confirmer mon retour et expérience à des personnes qui souhaiteraient avoir un peu mieux de ce que la nature leur à donnée..allez faire un tour sur ce site svp : http://www.thundersplace.org/ et vous pourrez tjrs vous poser la question sur la traction dynamique Connaissez vous les Sadhû hindouiste...faite une recherche sur la toile et apprenez tranquilement ce que le corps...le sexe est capable de supporter Juste pour votre information, j'ai dans mon entourage des relations dans le corps médicale...certe, ils ne partagent pas forcement l’intérêt de cette action, mais confirment bien la possibilité au corps de s'adapté dans les limites du possible...sous réserve dans le temps je ne vous propose pas d'essayer, c'est tout de même pas évidant surtout au début (douleurs et adaptation, mais après..ah ah ) alors pour ne rien gâcher , et encore moins vous convaincre, vous avez raison cela ne marche pas pour aller dans votre sens !!! mais J’allais oublier, le mécanisme de traction dynamique peut se trouver à moins de 30 €, j'ai bien dis 30 €...c'est bien loin des 180 à 350 € des vendeurs de la toile à ce prix, cela ne va pas me ruiner Kékéte...lol décidément... on se retrouve sur gmail comme signalé ;-) Bonne continuation ritonandco
Réponse de kékéte
Le 13/05/2014 é 23h05
Je ne peux m'empêcher de rajouter un petit qq chose à ta réponse Riton bien que tu as tout dis, je te met 10/10 sur ce coup, tu as totalement raison. cependant il n'y pas que le muscle qui grandi et grossit si on le soumet à un effort ou exercice mais tout ce qui est autour de lui, l'os s'adapte, la peau, les vaisseaux sanguins, les nerfs...., tous s'adapte à la morphologie du corps et à la contrainte ou la position, si je fait de la musculation et développe mon biceps la peau, les vaisseaux sanguin les nerfs et autres grandissent aussi pour accueillir cette masse supplémentaire de muscle et de volume et pourtant ce ne sont pas des cellules musculaire mais comme ca pousse et ca s'étir donc de nouvelles cellules se créent. j'ai vu une vidéo d'un hindouiste (c'est peut être le même dont parle mon ami Riton) qui pose une grosse pierre de prés de 100 kg sur son foulard puis l'enroule autour de son pénis et la soulève et on voit bien qu'il a l'habitude de le faire ce qui lui a forcément étiré puis allongé son pénis à tel point qu'il doit faire plus de 25 cm au repos juste pour exécuter le numéro devant le reporter qui a fait le filme, je peu en citer des exemples à ne pas en finir comme ca, mais c'est pas grave, ce qui est vrai c'est que je suis sure d'une chose et ca ce n'est pas un vendeur ni un commercial qui le dis, que j'ai une érection deux fois plus forte qu'avant et pour les résultats d'agrandissement je n'ai pas encore mesuré par contre je le sens très bien au niveau grosseur il s'est passé qq chose. rdv dans 6 à 7 mois, après tout si ca ne marche pas, je serai satisfait et rassuré et je saurai que cette méthode n'est pas la bonne et je dirai alors comme a dis Mr Phillips l'inventeur de la lampe électrique quand on lui a fait la réflexion "mais Mr Phillips, admettez tout de même que vous avez quand même échoué 200 fois avant de réussir enfin la bonne tentative" il a répondu "j'ai découvert 200 façons de ne pas faire une ampoule" à méditer Mr Marty
Réponse de Evok
Le 13/05/2014 é 23h55
@marty86 Comme j'avais écrit il y a quelques mois, si les corps caverneux et tout ce qui les entoure étaient si inextensibles, il y a longtemps que l'on aurait fait des voilures ou des ailes d'avion avec :) Je plaisante mais scientifiquement dire que le corps possède des tissus immuables à vie est une aberration. Même les os peuvent grandir sous traction. Bref, j'ai déjà écrit ce genre de choses. Pour ma part j'ai fait deux "campagnes" : la 1ère fois la méthode dite spéciale ou express en qq sorte, avec 1cm environ de gagné après bcp de tatonnement, dedouleurs et de contraintes j'avoue. La deuxième fois (Nov-Mars 2014) j'ai trouvé le système qui me convenait le mieux au niveau du port (à l'aide d'une chaussette et d'un fil électrique! + huile d'amande douce) et également au niveau de mon agenda perso: j'ai pu le porter 8h/jour soit la méthode standard. J'ai encore pris 1cm environ. Niveau circonférence, je n'ai pas mesuré faute de mètre de couturier, et si c'est légèrement plus gros je ne saurais quantifier. Rien d'impressionnant, tout est resté en proportion. Je suis très satisfait, j'attends l'hiver prochain pour faire une dernière période après quoi je serais 100% bien dans ma peau d'homme. Je confirme que l'érection est bien meilleure pendant le port de l'ustensile (ultra dur et plus durable). Là depuis 2 mois que je ne le porte plus, je suis revenu comme avant. Et l'exercice de traction me manque presque parfois. Amicalement
Réponse de ritonandco
Le 14/05/2014 é 09h43
Bjr Evok Merci pour le témoignage, moins moderne qu'un systém plus ou moins adapté , mais si cela fonctionne et ne provoque pas de blessure, c'est l'essentiel :-) entre nous, et je l'avoue...mais chutttt je me surprend d'apprécier cette traction, non pas à un niveau de SM (sado......) car ce n'est pas du tout la douleur que je recherche mais le résultat oui la traction me manque dès que j’arrête pour me doucher, passer à table et dormir...c'est impressionnant cette sensation de manque 1/2 h après le retrait Concernant l'érection, rien de plus normal de retrouver ou d'en avoir une plus ferme... je passerais de temps en temps pour prendre la température de cette page, et la renseigner tout de même à la demande et surtout au besoin d'internautes Bonne journée Ractest
Réponse de Evok
Le 15/05/2014 é 00h02
Salut Ritonandco Je précise juste car je n'ai pas été clair: j'ai utilisé andropénis les deux fois. La 2ème fois j'ai travaillé un peu la façon de le poser pour éviter les douleurs et ça a fonctionné. J'espère que tu trouveras d'autres utilisateurs. Pour ma part je reprendrai en Octobre prochain je pense. Je posterai ici de temps en temps. ++
Réponse de ritonandco
Le 15/05/2014 é 10h29
Bjr Evok Effectivement la pose de l'appareil est primordiale pour éviter une douleur anormale, cela doit être bien préparé au niveau de la pression exercé au niveau de la bande de silicone.(effet d’écrasement) j'ai à force de le porter et de tests, trouvé une solution qui pour moi est très efficace. je place sur toute la longueur du pénis, ceci sur 3 à 4 tours , une bande compresse souple de 6 à 8 cm de large (bande de trousse de secours) ainsi la traction est faite sur la longueur totale et non juste derrière le gland pour éviter cet effet de cisaillement au bout de 20 mn ;-( suivant la marque de l'appareil , il y a une petite bande souple ronde et creuse pour placer en interne la bande de silicone, et bien j'ai tout simplement doublé cette bande, j'ai donc plus de douleur, à peine une gène à ce niveau ;-) je réajuste régulièrement l'appareil ( 1 à 2 h env) à ce jour, je suis à 18,5 cm de traction et sans douleur, j'ai démarré en mars 2014 avec douleurs et difficultés à 14 cm de traction, pour une flaccidité de 9 cm env ...comme quoi l'étirement est bien réel ! mais il doit y avoir un passage d'adaptation inévitable, et pour ceux qui souhaitent tenter cette expérience, si généralement vous êtes sensibles , passez votre chemin, car le début de l'aventure est loin d’être une ballade de bonheur . à vous de choisir ;-) , pour ceux qui tentent l'aventure avec assiduité, le résultat serait déjà visible en 3 mois (c'est mon cas, pour d'autres non ) , ne pas oublier de prendre des photos avant , et pendant j'ai bien dis 3 mois et non 3 semaines :-) je ne me suis pas donné de taille d'agrandissement au départ, mais vu les informations récupérées un peu partout, généralement ,cet étirement serait de 2 cm à 4 cm maximum...3 cm est déjà un excellent résultat, sans parler du volume que prend le pénis, en ce qui me concerne, j'ai une augmentation très importante en volume, et moins en longueur, comme quoi à chacun son potentiel de départ Bon suite
Réponse de kékéte
Le 15/05/2014 é 20h45
Slt Riton je confirme tous ce que tu as dit sur l'évolution, pour ma part comme je te l'avais déjà di je ne suis pas pressé, je ne respecte pas la méthode andropenis, je respecte ma méthode, je met une rallonge quand je ne sens plus celle en place, je ne veux pas brutaliser popole pour ne pas risquer de provoquer des dégâts comme j'ai déjà eu une fois une petite inflammation qui m'as fait perdre une semaine de travail. quand aux résultat je suis très satisfait de la qualité de l'érection comme je l'avais dis (plus dure, plus longue et ferme environ 50 % de gagné par rapport à avant, j'ai l'impression de tenir un forêt à béton prés à tous défoncer lol) et en grosseur je sens que j'ai pris pas loin du demi centimètre. j'ai bien aimé le témoignage de Mr Evok.
Réponse de Evok
Le 17/05/2014 é 20h17
Slt à tous J'ai bien relevé vos méthodes et je suis en phase avec vous. Je pense que pour ma prochaine session je ne ferai comme kékète je ne changerai de palier qu'une fois sûr que la taille en cours est "assimilée". Pour le confort je crois avoir un peu tout tenté et ma méthode finale est d'enrouler un tissu découpé dans une chaussettte d'hiver (très molletonnée, très épaisse et très absorbante), sur environ 3 tours, après avoir au préalable badigeonné d'huile d'amande douce tout autour de mon gland pour éviter tout pincement et toute micro-déchirure. A la fin j'ai arrêté l'huile car j'avais un geste très précis et très sûr. Car le problème de l'huile est que le tube en silicone glisse de l'encoche pour les tractions un peu fortes et j'ai donc placé un fil électrique en cuivre dans le tube creux en silicone (livré avec la version de base il me semble). La rigidité du fil fait que plus rien ne bouge une fois tout en place, et il faut donc être 100% bien réglé sinon faut recommencer, galère... D'où l'huile au début pour pouvoir bien déplier la peau sous la chaussette. Je ne pense pas que ce soit très recommandable comme méthode, j'ai réussi à l'optimiser rapidement car j'avais déjà porté l'ustensile auparavant. Pour un débutant, c'est un coup à se décourager. Surtout que le fil fait perdre l'homogénéité de la pression:ça force irrémédiablement plus d'un côté ou de l'autre. Mais si ça peut inspirer qqn sur ce forum pourquoi pas. J'ai lu ici une astuce qui consistait à percer ailleurs que dans les trous de base. Je pense que c'est la meilleure méthode car effectivement les pincements et les douleurs viennent en général de la zone qui traverse les trous. Je n'ai pas le courage d'essayer car si on se loupe plus d'andropenis ! Je déconseille le port de préservatif, 8h par jour dedans ça craint pour les champignons et les infections. De plus en changer toutes les 2h revient cher et ce n'est pas discret de jeter des emballages au travail ou chez soi... Pour les cotons, bandes de gaze, compresses et autres protections en coton, j'ai tout essayé et je n'ai trouvé que la bande "crêpe" comme bande pratique à mettre et pas trop douloureuse (avec juste un petit coton sous le gland). Les autres frottaient ou s'inscrustaient dans ma peau à la longue. J'en suis venu à la chaussette épaisse en me disant que si les pieds pouvaient y rester l'hiver sans suer, sans moisir et avec un confort extra il devait en être de même pour un sexe serré localement par andropenis. Voilà je crois que j'ai plus ou moins dit tout ce qui m'est venu en tête a+
Réponse de kékéte
Le 18/05/2014 é 03h37
Merci pour ta participation et contribution Evok. honnêtement je n'arrive pas à suivre ta méthode avec le fil de cuivre et l'huile de coude, ca devient une usine à gaz cette histoire d'andropenis, chacun y va de sa propre trouvaille bonne ou pas bonne utile ou bricolage, mais c'est bien que tout le monde y mette du siens ca permet de faire avancer les chose, c'est en lisant aussi sur ce site quelques post que j'ai découvert qu'on perçant deux autres trous légèrement à côté de ceux déjà existants on arrive ainsi à diminuer de plus de 3/4 la douleur due justement à l'appareil, je l'ai fait et ca a marché. tiens à propos de ca, Riton, as tu fait aussi la modif sur ton Andro? ca a servi à qq chose au moins les photos? Evok une photo vaut mieux qu'un long discourt, si tu veux on peux s'échanger des photos (purement pédagogique) par mail sur une adresse mail privé et tu verra qu'on apprends plus de chose que de l'écrire
Réponse de ritonandco
Le 18/05/2014 é 08h23
Hello, non kékéte , je n'ai pas modifié l'appareil, la gène occasionnée n’était que de courte durée, et comme évoqué précédemment, à force de la porter , j'ai trouvé en ce qui me concerne la méthode la moins pénible...où du moins la plus supportable. à présent je n'ai plus de douleur, ce qui implique une remise en place régulière, rappel de ma méthode, placer une bande de protection (trousse de secours)de 6 à 8 cm de large et sur 3 à 4 tours , tout le long du pénis, ainsi je ne ressent plus ou très peu cet écrasement juste à l’arrière du gland... rappel pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette aventure, il ne doit y avoir aucune douleur insupportable, cela pourrait être dangereux ! et surtout ne pas être pressé , modifier une partie de son corps et ceci de son propre chef n'est pas une action anodine, attention aux erreurs et déception. Des précautions à prendre en compte : dormir avec le laisser en place avec une douleur aiguë permanente avoir le gland bleu , violacé ou au contraire , blanc car plus irrigué ! ne pas se déplacer avec en conduisant ne pas porter de vêtements trop serrés laisser l'appareil sans contrôles réguliers être pressé ! Vous constatez une couleur, une douleur anormale persistante, arrêtez de suite vous allez probablement constater une augmentation de la peau...(prépuce) c 'est normal, l'extenseur à tendance à tirer plus sur la peau que sur le pénis lui même...d'où la vérification régulière et sa remise en place. Pour finir, si après ces conseils, d'aventure sous souhaitez tout de même tenter l’expérience, courage, persévérance , patience sont les règles d'or ractest
Réponse de ritonandco
Le 18/05/2014 é 12h04
Attention à la lecture : il faut lire Des précautions à prendre en compte : Ne pas dormir avec ne pas le laisser en place avec une douleur aiguë permanente ne pas avoir avoir le gland bleu , violacé ou au contraire , blanc car plus irrigué ! ne pas se déplacer avec en conduisant ne pas porter de vêtements trop serrés ne pas laisser laisser l'appareil sans contrôles réguliers ne pas être pressé ! Vous constatez une couleur, une douleur anormale persistante, arrêtez de suite Ceci pour éviter toutes malencontreuses interprétations. ractest
Réponse de kékéte
Le 18/05/2014 é 16h18
Ok j'ai compris maintenant le pourquoi et du comment de la bande de trousse de secours. moi aussi les douleurs de l'appareil c'est fini c'est du passé; je pense que c'est une question de période d'adaptation.
Réponse de expertman
Le 11/06/2014 é 22h32
Bonjour Je cherche des personnes intéressées pour partager leur expérience sur andropenis et de voir comment le porter le plus efficacement possible dans la région de Paris. Mail, skype, tel et rencontre envisageables