Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 13

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse de MiniGun
Le 08/08/2014 é 09h33
Merci, je sais que ca ne viendra pas comme ca. C est un gros complexe pour moi qui m empeche vraiment de m epanouir et je suis determine a obtenir des resultat. Je vais suivre vos conseil et y aller progressivement. Est-ce que le traitement peut etre superieur a 6 mois? Peut il etre prolonge jusqu a l obtention des mesure desire?
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 19h14
Oui MiniGun sur plus de 6 mois et je pense que c'est même une bonne conduite, pour éviter une traction trop rapide et se blesser, ceci pour atteindre votre objectif, dans la limite du raisonnable. je pense que d'atteindre 1.5 voir 2.5 cm en finale, sera une grande victoire, prenez aussi en compte l'augmentation du prépuce, normal cela tire la peau, et une augmentation du volume , plus rapide à prendre que la longueur. ractest
Réponse de Franpading
Le 07/09/2014 é 11h33
Bonjour, voilà je me suis décidé à investir dans l appareil personnellement je ressens pas de douleur c est plus une gêne que une douleur ( peut être que je le pose mal ^^ ) en revanche il arrête pas de glisser et si je serre de trop j ai l impression que ça devient bleu avez vous une astuce pour y remédier ? Dans l attente de vous lire
Réponse de ractest
Le 11/09/2014 é 17h38
Bjr il faut utiliser une bande de tissus (style trousse de secours) faire 4 ou 5 tour du pénis en tirant la peau (arrière du gland) vers l’arrière sans trop serrer et le tour est joué ;-)
Réponse de ractest
Le 11/09/2014 é 17h44
Bjr, pour continuer le sujet, le bilan est mitigé sur l'action, cela fonctionne , mais attention de ne pas être trop déçu du résultat, si vous vous attendez à gagner 5 ou 5 cm...désolé de vous décevoir mais là c'est du domaine du rêve ;-) en revanche si 1 ou 1.5 cm sera pour vous une bon résultat, alors vous pouvez continuer mais là encore sur une période de 6 à 8 mois. je sais que cela risque d’être trop long pour certains, mais c'est une solution pour retrouver un peu plus d'assurance.
Réponse de Franpading
Le 13/09/2014 é 13h22
Bonjour j avait une petite question peut être une question bête. vous parler de gagner des cm en érections la où je me pose la question on gagne des cm au repos ?? Dans l attente de vous lire
Réponse de ractest
Le 17/09/2014 é 15h13
Bjr Franpading oui pour le gain au repos, enfin c'est ce que j'ai pu constater cet été chez moi, surtout en volume , circonférence j'ai repris depuis quelques jours mais à la méthode lite, pas forcement chaque jour, histoire de me redonner du volume ;-) j'ai pris un bon cm, mais pas plus et ceci en 6 mois...c'est déjà ça ;-) bonne continuation ractest
Réponse de Franpading
Le 18/09/2014 é 12h22
Bonjour ractest, Merci pour ta réponse tu dit que tu as repris il y à quelques jours pour prendre du volume mais le traitement n est pas permanent ? Dans l attente de te lire Cordialement.
Réponse de ractest
Le 23/09/2014 é 13h48
Bjr Franpading la prise de mesures en volume et en longueur est généralement inférieur à celle qui est mesurée pendant l’allongement, ceci est du au gonflement du pénis, la taille qui reste est celle qui sera mesuré après quelque jours de repos, c'est à dire le temps que le pénis se décongestionne . en ce qui me concerne c'est une prise plus importante en volume et moins en longueur, c'est pour cela que je reprend épisodiquement la traction ;-) bonne continuation ractest
Réponse de Confeter
Le 29/09/2014 é 05h04
Bonjour. Pouvez vous me dire si vous avez constater une amélioration de la courbe de votre pénis ? J'ai un pénis courbé vers le bas. J'aimerais pouvoir le redresser et si en plus vous avez des avis positif ça m'encouragerait a tester avec l'androextender. Merci
Réponse de ractest
Le 02/10/2014 é 15h02
Bonjour pour répondre sur la sujet de la courbure, je n'ai pas de soucis de ce coté là, mais je vous encourage à tester cette méthode de traction, il faut souligner qu'à la base l'utilisation de l’extenseur est prévu pour régler ou améliorer un pb physique de la verge (la Peyronie) Bien installé, le mécanisme de traction à tendance à tirer sur le pénis uniformément...donc pourquoi pas ;-) c'est donc à tester , mais cela sera long , il ne faut surtout pas être pressé, c'est l’erreur de l'utilisateur qui débute...je suis passé par là ;-) de 5 à 8 mois sans douleur, mais traction efficace pour observer un résultat, et c'est ce que je vous souhaite, un résultat visible ;-) cherchez bien sur la toile, le prix d'achat de ce type d'appareil va du simple au triple..il est donc inutile d'y mettre 250 € ou plus , et encore cela est tjrs bien trop cher au vu de la qualité. de mon coté je me suis pris cet ensemble chez Cdiscount, via le marché il y a 7 mois le prix est à mon avis pour le coffret gold le moins cher, mais faite votre recherche avant toute commande http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/boutique-erotique/andro-penis-gold-allonge/f-1132402-and8437004988010.html ractest
Réponse de Confeter
Le 02/10/2014 é 15h47
Merci pour cette réponse, je tiens à signaler qu'avant de poster j'ai lu et suivi les 13 pages du topic, qui est très intéréssant et riche en information. J'ai vu que vous avez même posté des astuces pour éviter les douleurs liens aux irritations (chaussettes, cotons, compresse, huile etC...) J'ai vu l'androextender à 99€ sur le site officiel mais à 150€ sur cdiscount on peut commander la version gold de andropenis qui est mieux fourni. Etant donné qu'il faut racheter dans bande en silicone le kit coûte 50€, autant prendre la version gold tout de suite non ? Pour la courbure je suis très jeune (23 ans) et j'ai entendu que la maladie de lapeyronie survient avec l'âge mais pas dès l'adolescence ou très rarement. Mon pénis est courbé depuis très jeune, surement à cause des slip et des érections nocturnes qui l'ont façonné en grandissant. J'ai lu aussi sur des forums anglais qu'il conseille de porter l'andropenis dans le sens enverse de la courbure, car une partie de la peau du penis est plus courte que son opposé. Il faut espérer donc qu'en agrandissant cette partie, le pénis reprend une forme droite. Je pense l'acheter bientôt et ne pas être pressé.
Réponse de ractest
Le 03/10/2014 é 13h08
Bjr pour l'achat de la version gold, c'est ce que j'ai fais, effectivement, les bandes silicone perdent au bout de quelques semaines la raideur et deviennent trop souples pour rester en place. perso je me suis racheté un ensemble bande silicone chez le vendeur andropenis par sécurité et je me suis aperçu que celui du coffret Gold est adapté pour plusieurs mois...donc je confirme bien le choix du coffret Gold Effectivement j'ai lu et vu aussi sur la toile , d'inverser l'appareil pour une traction opposée, mais là j'avoue que je n'ai jamais testé. reste à trouer le bon réglage pour ne pas être gêné de mon coté , je suis un peu plus âgé, 52 ans ;-) comme quoi il n'y a pas d'ages pour rechercher un bien être, mon seul regret , ne pas avoir eu le courage de commencer plus tôt ! à ce jour, j'ai repris la traction, je confirme bien une nette augmentation en diamètre, moins importante en longueur mais visible tout de même et ceci en 7 mois env...je pense avoir obtenu env 1 cm 1/2 ce qui est déjà très bien tentez l'aventure, si cela est fait dans les règles et surtout sans douleur , juste une gêne très supportable dû à la traction, le résultat devrait se constater après quelques mois...là encore ne pas être pressé au risque de se blesser sérieusement rac
Réponse de Confeter
Le 03/10/2014 é 17h15
Bonjour, merci encore pour ces commentaire toujours utiles. Je pense tenter le pas, par contre je vais surement prendre un autre System de traction dans le genre X4 labs mais qu'on retrouve pas trop chère sur eBay pour déjà testé. Apparemment pas de différence mais tout est question de confort, et je pense que quelque soit le système il faut ajouter sa petite touche pour un peu plus de confort. J'ai lu beaucoup de commentaire sur le net mais très peu pense à utiliser de l'huile pour améliorer l’élasticité de la peau. Je pense que la clé du succès peu être là ! Alors pas forcément durant l'utilisation car je sais pas si le silicone apprécie l'huile ? Alors ensuite pas n'importe quelle huile, mais quand on voit les femmes enceintes qui utilise l'huile durant la grossesse pour éviter les vergetures et autres, j'ai bien l'impression que ça ne peut que faire du bien ! Exemple d'huile : bourrache, olive, chanvre ou mieux encore de nigelle !
Réponse de ractest
Le 03/10/2014 é 21h39
Bsr, je confirme les bienfaits de l'huile pour assouplir la peau, j'utilise surtout en été , l'huile de monoï ou de coco, ne pas oublier aussi une action simple, la douche et massage à l'eau chaude, cela a tendance à rendre aussi la peau très souple, ce qui avantage la mise en place de l'extenseur. ok pour le X4 labs, il faut rechercher quel est le meilleur produit et surtout le plus confortable à porter pendant 6 à 9 h / jour Attention aux sites qui vantent forcement le meilleur produit, qui même en comparaison sur 2 ou 3 extenseurs sont guidé par le même vendeur, et très souvent à plusieurs centaines de dollars ;-( ce qui est totalement inutile j'ai testé aussi quelques jours l’extenseur PHALLOSAN®...une vrais catastrophe, les préservatifs souples en silicone sont tellement fragiles qu'ils se déchirent rapidement , un ongle mal coupé et c'est la déchirure , ce qui oblige des achats réguliers et coûteux...dommage car la traction est bien plus agréable Donc à mon avis, il n'y a pas de produit miracle, ils sont tous fabriqué pour la même fonction, reste à trouver à mesure la meilleure mise en place, perso à j'utilise une petite bande de trousse de secours sur 4 à 5 tours du pénis, et le tour est joué, je réduit considérablement la gène occasionnée. Voulou vloilou ;-) Bon We rac
Réponse de ractest
Le 03/10/2014 é 21h43
J'avais oublié, avec l'utilisation de l,huile, il faut absolument éviter tout avec les bandes silicone, non pas pour les désagréger mais elle ne tiendrons plus en place , car elle serons trop lubrifier pour tenir dans le System de blocage, la solution un bon massage à l'huile, un passage à l'eau chaude, bien essuyer , la bande de protection et c'est parti pour plusieurs heures ;-)
Réponse de Confeter
Le 03/10/2014 é 22h51
Très bonne idée le coup de la bandelette de secours. J'y avais pas pense et je testerai. Mais bien sur je suppose que même si la douleur ou l'inconfort disparaît ou est moins perceptible. Il faut pas négliger les pauses de quelques minutes toutes les deux heures en moyenne ? On aura peut être tendance a serré un peu plus si ça fait moins mal mais attention a pas bloquer la circulation sanguine du gland.
Réponse de ractest
Le 04/10/2014 é 18h33
C'est exact , ne pas trop serrer, et une remise en place au moment d'aller au toilette. alors bon démarrage ;-)
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 09h50
Salut je porte l'andro depuis 6 jours , j'ai commencé à 11 cm soit 3,5 cm en dessous de ma taille d'érection et je le porte 7 à 8 h .c'est douloureux a partir de 1h30 et je fait des poses toutes les 2 h entre 15 mn et 30 mn . je pense qu'il n'est pas possible de porter cet appareil pour les personnes qui doivent bouger en travaillant.Pour les autres c'est possibles mais il faut plaquer l'andro contre soit dans le creux de la cuisse car on a l'impression que tu es toujours en erection. Je vous dirai si ca fonctionne ou pas pour moi. Bon courage a ceux qui l'utilisent.
Réponse de ractest
Le 05/10/2014 é 11h57
Ok pour le port depuis 6 jours, je ne le répéterais jamais assez , pas de douleur insupportable, à noter que les 2 premières semaines sont décisives pour continuer, effectivement, le seul bémol de l’utilisation d'un extenseur et de le rendre le plus discret possible, l'utilisation de vêtements ample est la meilleure solution. il y a pratiquement 7 mois, j'ai porté l'extenseur avec une combinaison de travail, il était très discret, impossible de le voir.et ceci sur 8 h par jour...quel courage ;-) lorsque je suis à la maison, un boxer pour plaquer l'appareil sur le bas ventre, un pantalon de sport épais, et un bon sweat pour cacher le tout, et le tour est joué , cela est très discret.c'est ainsi que je le porte au moment même d'ecrir ces lignes ;-) je ne le place pas entre les cuises, cela me gène lors des déplacements. oui pour les pauses, il faut en profiter pour masser le pénis, et surtout bien vérifier que le gland est tjrs bien irrigué. rac