Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 8

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse de hybu67
Le 02/12/2012 é 10h52
Je n'ai pas grand chose à ajouter au dernier post de MisterBo, si ce n'est une confirmation des résultats qui s'esquissaient timidement lors de mes dernières mesures : J'ai eu l'agréable surprise de constater que mes gains en longueur sont d'environ 1 cm. Par ailleurs, ma courbure s'est atténuée de manière visible maintenant. J'ai l'impression que ce dispositif ne donne quasiment pas de résultat mesurable avant 6 semaines, mais qu'après, ça s'accélère de façon impressionnante ! A ce rythme-là, je pourrai arrêter les tractions bien avant les 6 mois préconisés par le fabricant dans le cas d'une Peyronie. Plutôt sympa, comme perspective !
Réponse de anonyme75
Le 16/12/2012 é 02h31
Bonjour à tous ... J'ai lu entièrement le post (les 8 pages actuelles). Et cela fait 2 ans, que j'essaye de m'informer sur l'exactitude de tout ces produits qui peuvent améliorer le pénis d'un homme vis à vis de ses objectifs... Je me lance.. Comme vous l'aurez deviné, je suis quelqu'un de prudent. D'autant plus sur ce sujet.. Et donc, quelqu'un qui à besoin d'assurance, de garantit, etc.. Mais les résultats dépendent de chaque personne. Nous ne sommes pas tous pareils. J'ai quelques questions à vous poser. D'abord piettro si jamais tu reviens par ici je souhaiterais vraiment avoir des nouvelles de ton parcours. Il existe actuellement plusieurs façon sur la toile "d'améliorer" son pénis : Les pilules (ce pour quoi je penchais au début.. J'étais à 2 doigts d'en acheter..), Les extenseurs, Les crèmes, Les techniques manuelles... Honnêtement, à chaque fois que je vais sur un site qui vend l'un de ces produits/techniques cités en amont, il "crache" tous sur les uns les autres en disant "c'est moi le meilleur" ... D'accord, super ! Vous allez me dire, c'est normal, c'est marketing etc... Mais pour moi non, ce n'est pas normal.. Il y a très peu d'information et d'étude réel lorsqu'on cherche de fond en comble sur la toile sur l'exactitude de ce qui nous aient vendus ou présentés. Donc, je ne sait que faire .. Comme beaucoup d'homme je souffre d'un légère courbure ne m’empêchant pas d'avoir des rapports, mais surtout d'une taille assez petite pour moi qui me ronge au fond de moi .. Bref, certains connaisse cette souffrance. environ 8 cm au repos et 12/13 cm en érection... courbure latéral vers la gauche légère un pénis classique certains diront .. Donc voilà, j'attends vos réponses.. Qu'en pensez-vous ? Vers quoi devrais je me tourner ? J'ai tester un peu de jelk mais je ne le fait pas exactement bien pour ma part donc j'ai arrêter (je n'est pas la technique exact, je pense) et çà fait mal ... Les pilules ? (je ne citerais pas de marque) , extenseur (Dur si l'on a une activité physique, vie professionnel, etc.. Donc pas top pour moi..), Jelk ( sur le temps, travailler la technique? Mais est-ce vraiment efficace?) , et en dernier Crème ? mais je suis très réticent la dessus sur les effets secondaires... Voilà n'hésitons pas a partager nos idées. Merci encore à tous ! Vraiment! Anonyme.
Référence(s) :
Moi même
Réponse de MisterBo
Le 19/12/2012 é 00h04
Bonjour Anonyme, Je ne vais rien te conseiller parce que qui peut le faire d'ailleurs ? Personnellement, j'ai éliminé tout ce qui est pilules, crèmes et autres mixtures chimiques ou pseudos naturelles. On ne sait jamais ce qui se cache réellement là derrière et je suis de toute façon très dubitatif sur les résultats annoncés. Donc, j'ai choisi l'Androextender par défaut, me disant que, si cela ne marchait pas, ça ne ferait mal qu'à mon portefeuille. Mais c'est vrai que comme tu le dis, et comme je l'ai déjà écrit ici, c'est difficilement compatible avec sa vie professionnelle. A l'heure actuelle, je ne communique pas sur mes résultats parce que cette dernière semaine je l'ai très peu utilisé. Pas assez régulièrement en tout cas que pour avoir obtenu d'autres résultats que ceux annoncés plus haut. Par contre, ce que je peux dire, c'est qu'après les trois premières semaines d'utilisation, le port de l'Androextender devient tout à fait supportable. Comme si l'organisme s'habituait à cette "agression extérieure". Actuellement, après plus d'un mois d'utilisation, je le supporte sans aucun problème sur des périodes continues de 1hr30 à 2hr. Et j'essaie de faire trois périodes de cette durée par jour. Voilà, je ne sais pas si cela pourra t'aider à faire un choix mais en tout cas je tâcherai de rester disponible pour d'autres questions éventuelles. Misterbo
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 04h39
Ouin ouin ... pas trop de suivi ... pour ma par jsuis écœuré de me blesser a chaque 2 semaine que je réutilise ... jmen vais me faire circoncir!! Comme cca jvais p-t avoir la peau plus épaisse et plus forte quand ca aurras guérit .. haut et serré comme ca ma peau va etre a laire tout le temps et la muqueuse va devenir seche et plus épaisse ...c'est mon dernier essais ... optimus
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h46
Bonjour , moi ca fait deja 1 mois exactement que je le porte (andro ), pour l'instant je ne constate pas de gains , mais j'ai remarqué que mes erections sont devenus meilleurs ( c'est vrai que ce n'est pas facil de le porter 8h par jour si on bouge beaucoup , mais bon , je vais continuer pour voir ce que ca donne .. ) a+
Réponse de MisterBo
Le 07/03/2013 é 23h47
Bonjour à tous, Désolé pour ce qui t'arrive, optimus. Soit tu en fais une mauvaise utilisation, soit il faut croire que cela ne convient pas à tout le monde. Personnellement, depuis le mois de novembre, j'ai gagné au repos 1,5 cm en longueur et la même chose en circonférence. Je n'avais pas mesuré au départ en érection donc je ne peux objectiver la différence mais il est clair que j'ai maintenant de meilleures érections qu'auparavant. Certes, le gain n'apparaît pas impressionnant depuis le temps que j'utilise l'Androextender mais je dois admettre que je ne le porte qu'une dizaine d'heures par semaine parce qu'il m'est impossible de le porter au travail et que j'ai peu de soirées et WE libres. En juillet et août, j'aurai beaucoup plus l'opportunité de le porter et là j'espère bien voir une nouvelle progression. En tout cas, en ce qui me concerne, je ne me suis jamais blessé et si le port de l'appareil pouvait être douloureux lors des premières semaines, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Au plaisir. MisterBo
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 22h34
Arnaque! Je suis l'auteur de ce sujet ! Je reviens après des années. Je l'ai utilisé pendant 1 ans et j'ai peut-être gagné 0.5 cm. Seulement a l'époque j'étais ado. Alors est ce que ça a grandi naturellement jusqu'à l'age adulte où est ce que c'est l'andro ça j'en sais rien. Mais pour 0.5cm ça vaut pas la peine de l'acheter. Je pense que c'est une arnaque.
Réponse de Evok
Le 09/03/2013 é 15h16
Pour ma part c'est un article de presse généraliste sur un urologue de Montpellier (j'habite cette ville) membre du comité médical de Andromedical qui m'a fait découvert cet appareil. Je l'ai donc acheté en toute confiance par rapport à la santé, avec de sérieux doutes sur l'efficacité... Et j'en suis ravi! Je fais la méthode spéciale depuis 1 mois environ hors adaptation, en étant passé il y a peu à 6h au lieu de 4h suite à mes recherches sur le forum d'Andromedical. Le plus dur a été de trouver le système pour trouver comment le porter sans se faire mal et sans que ça se voie. Et en tâtonnant j'ai trouvé! Je suis pourtant très sensible au niveau de mes attributs. J'utilise du coton pour le pubis (qui était devenu irritable à la longue), une bande coton autour du gland et depuis peu j'ai remis l'androring que j'avais hâtivement rendu coupable d'irritations au début... Zéro douleur! J'huile mon pénis tous les soirs avant le coucher pour prévenir tout dessèchement. Aujourd'hui je le porte à 17.5cm alors que ma taille max de référence est 15.5cm (même en tirant manuellement dessus avant le traitement)! Je me demande tous les 3 jours comment je vais faire pour ajouter 0.5cm et pourtant j'y arrive à chaque fois sans même utiliser le ressort de l'appareil. Hier j'ai mesuré une érection avec un mètre à ruban sans toucher mon pubis: 16cm facile sans tricher! Niveau largeur ça me parait plus gros mais j'ai pas pris de référence donc je ne peux confirmer. Egalement l'érection est incontestablement plus dure. J'hallucine, pour moi c'est le bonheur et j'espère ne pas devoir interrompre le traitement de si tôt. J'ai pour objectif rêvé 19 mais 17 m'iront très bien. Je n'ai aucun intérêt à défendre cette boîte, limite même je me dis égoïstement qu'il ne faudrait pas ébruiter trop ce "traitement" mais quand je vois tous les posts qui parlent d'arnaques et tous les novices qui galèrent (souvent en n'ayant pas pris la peine de lire la notice ou en écoutant des ayatollahs qui disent de porter l'appareil au taquet dès le premier jour et 11h/jour) mon sang ne fait qu'un tour! Je suis prêt à témoigner plus et à aider, mais à lire tous ces avis négatifs, je me dis sérieusement que je devrais demander des sous à Andromédical pour les défendre!! Je songe même à faire un dossier avec photo à l'appui :) Enfin dernier point, je lis souvent le postulat: "il n'est pas possible d'agrandir son pénis, mon docteur me l'a certifié" "la traction ne sert qu'en dentaire" etc... Eh ben ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas de modules dédiés dans leurs cours de fac que c'est vrai ! Je n'ai pas fait médecine, mais je ne vois pas pourquoi tous les corps mous du corps seraient étirables (seins qui tombent, oreilles qui grossissent avec piercing, lèvres et cou chez des tribus africaines, tendons chez les sportifs -certes à éviter -) à part pour une raison inique le pénis ! Il est lui aussi en tissus, en peau et en ligament, et pas dans une matière divine qu'un Dieu aurait figé après la puberté...
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 04h54
Moi jessais la bathmate depuis 1 semaine .. c'est une pompe renplis d'eau qui suctionne vrm beaucoup et se pendant 20 min par jours + 1hr de strech manuelle + 200 jelqs environ 4-5 jours par semaine . Pour le moment aucun resultat mais je vous tien au courant :) optimus
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 23h39
Salut, alors tu as finit le processus ? As tu eu les résultats attendu ? Et surtout les cm gagnés sont ils resté dans le temps après le traitement ?
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 17h07
Bonjour Moi je viens de recevoir le mien et je dois dire que je suis perplexe sur la façon de le porter je me demande comment choisire la taille de départ,puis il a tendances à glisser sur le gland est ce normal ?
Réponse de Evok
Le 29/05/2013 é 20h11
@29/05 Ben la taille de départ c'est érection - 4cm. Lis bien la notice c'est clairement indiqué. Quant au port de l'ustensile, s'il glisse c'est que tu ne serres pas assez. Il faut tâtonner au début pour trouver le bon dosage. Personnellement je me repérais avec mes phalanges pour mesurer la taille du cordon qui dépasse une fois serré. Au moins j'étais fixé. A mon avis ce qu'il faut éviter c'est de se blesser, car après c'est traitement interrompu et autant d'argent foutu en l'air ! Donc tâtonne sans être trop bourrin. Dernier conseil (qui est dans la notice aussi mais que j'ai mis 2 mois à comprendre), une fois serré, essaie de tirer délicatement la peau du pénis vers le pubis pour défaire tous les "plis" de peau créé par le serrage. Fais des mouvements circulaires ou de haut en bas, tu vas sentir comme un doux frottement (s'il y a des plis). Car la sensation de brûlure n'est causée que par les plis (d'après mon expérience). Je te rassure, la brûlure c'est uniquement lors des phases de tension plus fort après 2 ou 3 mois... A la fin je n'arrivais plus qu'à porter 1h15 d'affilée. Pour info, j'ai arrêté mi-Avril car avec le beau temps de ma région, ça devenait trop visible avec les vêtements... Je recommencerai en hiver. Gain 1 cm, pas génial mais encourageant
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 03h55
Moi jai laissé tombé landro parce que jsuis pas capable de le porter ..la 1er heure ca va et par la suite je suis pas capable de le garder 30 min ... les 20 minute sont difficile .. faut dire comme les autre dit GALÈRE ! Jai fait un peu de bathmate mais ca irrite a la base et aussi il y avais des bules qui passait ... je la tapais jusque jachette lhydro max30 ..elle aussi je lui mettais du tape pour les bulle qui a la loungue réussisais a passé ..et sans parlé des irritation que jai choppé a la base de la teub... jessais le nouveau phallosan forte ! Tres tres tres confo ! Et tu peux le garder 1h30 de suite ! Ca tire moins mais je le porte de 8 a 10 h par jours sans probleme .. ca fait enfler le gland un peu si tu le met trop serré alors ji vais lentement ... jai espoir avec celui ci ... je fais que du phallosan depuis 1 semaine sans aucune blessure .. ca va bien :) jvous tient au courant de mes gain a venir ..pour linstant je garde la peche et jespere avoir mes premier gain a vie bientot ... je vous sugere le phallosan forte au autre systeme car pour moi cest le seul que jai confiance et qui ma lair le plus efficace. A+++ les mec. Lacher pas. ...optimuss
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 21h11
Bonsoir, BATHMATE je l'ai utilisé pendant prés de deux ans quotidiennement min 20 min jusqu'à 1h des fois pour 0 résultat. Ne perdez pas votre temps avec cette pompe;avec le recul je me dit que j'ai de la chance de m'en être tiré sans lésions ou séquelles. Concernant Andro, utilisé pendant presque 1 an quotidiennement à raison de 8h par jour. J'ai perdu mon temps et me suis privé de toute sortie car impossible de sortir avec ce truc, et à mon travail obligé aprés 1h de me cacher toutes les 20 min pour desserer l'anneau et le remettre car douleurs. Quant aux résultats? j'en sait trop rien peut être 0,5 cm et encore est ce que je me suis trompé lors de la mesure avant la première utilisation?... Bref de la perte de temps et d'argent tout ça.
Réponse de Window teinte
Le 01/07/2013 é 02h17
Met une capote tu aura plus mal et ne sert pas trop trop fort et masser tout les 1 h ou 2 heures la verge
Réponse de Window teinte
Le 01/07/2013 é 02h26
Andropenis acheté le mais quand tu place l.élastique autour de ton gland met une capote avant tu aura pa s les frottement qui font mal
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 02h40
Jaurrais des questiom pour les utilisateureur dandro. Je sais pas si cest normale mais jai des érections fréquente avec lapareil des fois des grosse ou je suis tout coincé ds les tiges et souvent des petite qui rend le pénis biens tendu et dautre fois ma bite est plus mole dedans ...1er Est ce que ca vous fait ca des érection petite et grosse comme ca (moi elle est quasiment tout le temps en demi érection)? Aussi je le porte a 16 cm assez lousse ds lélastique pour suporter les érection je peux le porter 3hr de suite quand meme en étant allongé sur le divan malgré ces érection ma taille est de 15cm. 2e question est ce que vous le portez comme moi ? 3e avez vous comme moi les 2 resort toujours accoté ds le fond sans les écraser parce que moi ils sécrase pas toujoirs jen nai un des 2 qui a de la difficulter a écraser car il bloque pparfois . Je porte landro et le phallosan depuis 1 mois et je ne croos pas avoir eu de resultat significatif a par p-t 2 ou 3 milimetre . Je veux tellement que cela fontionne alors si il a des gens serviable qui voudrais repondre a mes questions japrécorais bc .je suis tres déterminé et si cela fonctionne pour moi jaimerais bien reppndre a des questions comme ca pour aider les utilisateur car pour moi porter ca et réussir a avoir un agrandissement pénien cest bc de sacrifices et domc bc de mérite ! Merci bc ! optimis optimus
Réponse de Window teinte
Le 16/07/2013 é 09h51
Met une capote tu aura moin mal et moi je tiens les 2 h et je retir pour massé sa fait 3 semaine que j'utilise et g gagné 1 centimètre et il a bien grossi
Réponse de Window teinte
Le 16/07/2013 é 09h54
Il faut retiré tout les 2h et masser la verge puis remettre si tu met une capote tu aura moin mal
Réponse de Window teinte
Le 16/07/2013 é 10h04
Brad met une capote avant de mettre ton andropenis et acheté des vitamine E et aussi de l.argine en pharmacie et tu va les avoir tes 2 centimètre mais n'oubli pas de retiré tout les 2 h pour masser la verge