Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 15

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse de ractest
Le 07/01/2015 é 17h41
Alors messieurs, où en êtes vous de vos travaux d'agrandissement ;-)...je ne parle pas de travaux de maison ...hein, ;-) ractests
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 13h54
Je les acheté il y a & moi tros mal au debut j'ai arrété puis repris par conscience le prix ce n'est pas donné la é semaine que je les remis mais ca tir tir voir ca brule bref je vais faire tt le moi de mai complet et la je verrais bien si ou pas resultat si rien ba il sera mis au fon du placard bref apres chaque personnes et differente il y en a qui supporteron et d'aur=tre non faut juste tésté quoi moi pour ma par elle et a 15cm en érection et diametre 13cm environ bref a suivre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 14h15
Lâche rien pendant un mois et tiens nous au courant des résultats. Je suis sûr que ça interessera encore beaucoup d'autres acheteurs potentiels, y compris moi
Réponse de amsler
Le 08/05/2015 é 22h07
Bonjour à tous, J utilisé depuis 2 jours un appareil type Andropenis (pas aussi cher j ai pas les moyens! 😀). Pendant une journée et demi dur dur ça brûle à la base de la verge et à la base du gland donc la ou il y a contact avec l appareil. Mais je crois que je viens de trouver la solution que tout le monde cherche pour éviter la douleur et les brûlures !! J ai pris une chaussette épaisse dont j ai découpe une couronne sur le haut et j en ai fait une "housse" pour l anneau qui se trouve à la base de la verge (la faut savoir coudre ... Moi ça va!). Donc déjà le contact est plus agréable que celui du plastique dur!! Ensuite pour prévenir les éventuelles brûlures qui pourront quand même arriver j ai badigeonné la fameuse housse de crème hydratante! J en ai fait de même sur mon penis sur les zones sensibles mais en en mettant un peu moins à la base de gland pour éviter que celui ci ne glisse dans l appareil !! Résultat: nickel je pourrais le porter des heures et des heures, un vrai soulagement !!!!!!!! J espère.que mon témoignage pourra vous aider. Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos de mon bricolages n hésitez pas!! Bon courage!!
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 17h42
Bonjour moi j'ai une petite mais grosse si j'emploie ce style d appareille elle va encore grossir?
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 17h43
Oui ça m’intéresse car je ne supporte pas bien l'extenseur douleur au gland
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 14h23
Bonjour à tous, je porte un extenseur environ 10 h par jr depuis 8 mois, et j'ai pris environ 1,5 cm. Pouvez vous témoignager de vos résultats sur 8 mois, 1 an et plus ? Merci beaucoup. Nicolas
Réponse de ractest
Le 23/08/2015 é 19h15
Bjr à tous, je reprend ma traction après quelques mois de repos...bon à vrais dire j'ai précédemment tenu ici même de longues conversation sur le sujet, résultats mitigés belle prise prise de volume, mais pas vraiment en longueur malgré prés de 9 mois de tractions régulières je commande un extenseur cette semaine , plus adapté et j’espère moins gênant, au bout de 5 heures malgré une bonne préparation et habitude je vous tiendrais informé plus ou moins régulièrement, il est inutile de se réjouir au bout d'un ou 2 voir 3 mois de traction, cela est totalement éphémère comptez plutôt sur 10 voir 14 mois...et oui c'est très long ! je parle du temps de travail ;-) ;-)
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 15h38
Salut à tous, Oui je confirme que c'est très long pour prendre de la longueur... En dentaire, il faut environ 3 ans pour avoir un résultat (avec de très faibles tractions)... Je pense que le premier gain de longueur, sur les premiers mois de traitement, est plus dû à un étirement ou assouplissement des ligaments, qu'à une réelle croissance en longueur (bien qu'il y ait quand même une petite croissance). Si on veut un résultat correct, ce n'est pas sur 6 mois de traitement qu'il faut travailler comme certains l'annonce mais sur plusieurs années. Nicolas
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 11h50
Bonjour c'est purement MÉCANIQUE et donc cela fonctionne sûrement même s'il ne faut pas rêver ... 3 a 4 cm c'est un grand MAX à espérer sur plusieurs mois (années?). En fait tout dépend de la manière dont on l'utilise, de la fréquence et de sa patience. le plus important est de ressentir un traction de la verge ... sans que cela ne fasse mal. La limite de traction est à celle où la douleur commence. personnellement je le porte toute la journée et à mon travail ... personne ne le sait. C'est le même principe utilisé par les femmes girafes pour allonger leur cou. En ce qui me concerne, je suis (hélas) atteint d'un début de la maladie de Lapeyronie et j'utilise cet appareil pour éviter la courbure et le raccourcissement de la verge (qui est déjà naturellement petite !!) ... en gros j'ai peur que ma verge devienne indétectable par ma partenaire. c'est "chiant" comme appareil mais oui ça marche. PS: je ne travaille pas chez le fabricant de ces engins et mon témoignage est totalement sincère ... je n'ai aucun intérêt particulier.
Réponse de Confeter
Le 23/08/2016 é 13h15
Bonjour Le plus dur c'est d'être assidu, et malheureusement ça peut marcher pour certain et pas pour d'autre. Moi ce qui m'intéresse c'est surtout pour la courbure, et dans ce cas là c'est assez dur de prédire si ça fonctionne ou pas. Certains couple cela a des exercices d'étirements type jelq ou streching. Il faut vraiment être patient et pas avoir peur de la désillusion car c'est ce qui peut malheureusement arriver. J'ai d'ailleurs très vite arrêté de porter l'engin mais je ne suis pas là pour décourager. Je cherche un moyen plus confortable de la porter type vacextender avec un maintien qui va aspirer par le principe du vide le gland. Si vous avez déjà testé je serai intéressé de connaître votre avis Merci
Réponse de Duncan
Le 07/12/2016 é 07h35
Bonjour, Je relance ce post car j'ai lu avec intérêt, plusieurs fois, les pages de ce fil de discussion. J'ai, il y a 1 mois acheté un Andropenis Gold. J'aimerais bien parler ici avec d'autres utilisateurs À suivre prochainement donc. *Notez que je suis un utilisateur sans aucun lien avec la marque et je ne souhaite qu'une discussion objective sans références commerciales!
Réponse de Duncan
Le 07/12/2016 é 07h44
Je viens de poster le commentaire précédent. Pour faciliter la conversation j'ai ouvert un compte ici. À suivre.
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 16h52
Bonjour, Je pratique l'extension pénienne depuis plusieurs années, et je veux partager objectivement mon expérience pour en faire profiter le plus grand nombre. En premier lieu il faut faire la part des choses entre le discours commercial racoleur des divers sites qui vendent les systèmes d'extension pénienne et la pratique réelle et individuelle qui est toujours unique et particulière, donc différente du slogan publicitaire. La méthode d’agrandissement du sexe par extenseur pénien est contraignante mais efficace à condition d’avoir une vie et une alimentation équilibrée, de ne pas suivre à la lettre les recommandations d’augmentation mais de suivre sa propre progression patiemment en fonction des sensations et des mesures régulières ; il faut compter au moins un an pour obtenir des résultats probants relativement stables (1,5 à 3cm), et plusieurs années afin qu’ils soient vraiment satisfaisants (3 à 5cm). Pour obtenir un grossissement du sexe, il se peut que de rares personnes aient une légère augmentation (quelques mm) par un système d’extension pénien mais il faut plutôt pratiquer régulièrement des exercices spécifiques (environ 5 fois par semaine) afin d’obtenir ce genre de résultats, surtout dans un ordre de grandeur en cm. La détermination et la régularité avec un volume horaire quotidien maximal (idéalement 9 heures et 4h minimum) sont les conditions sine qua non pour réaliser un projet sérieux d’augmentation pénienne de plusieurs centimètres en longueurs comme en largeur. Il faut aussi préciser qu’une vie active est une contrainte parfois insurmontable, au regard du temps que l’on doit consacrer chaque jour à la pratique de ce genre d’activité, celle-ci impactera fortement les résultats en terme d’efficacité. Enfin la plus grosse contrainte à prendre en compte, consiste à rester discret et à le partager avec notre compagne/compagnon, car d'un point de vue social il est difficile de porter un extenseur pénien le tiers d'une journée quotidiennement. En espérant que cela vous sera utile et vous permettra d'envisager sans déception l'augmentation de votre pénis, je vous souhaite bon courage dans la réalisation de votre projet.
Réponse de extension
Le 13/01/2017 é 22h08
Bonsoir anonyme, merci pour ton commentaire, pourrais tu nous détailler ton protocole et les gains obtenus à terme. Personnellement je suis assez brouillon pour l'instantet pas assez de recul pour publier.
Réponse de Duncan
Le 27/01/2017 é 23h07
Bonjour J'ai laissé un message en decembre suite à l'achat de Andropenis et je viens donner quelques éléments de suivi depuis cette date. J'ai fais la démarche après bien des hésitations car j'ai toujours trouvé que mon penis était trop fin 11,5 ou 12 cm de circonférence, par contre je me satisfaisais de la longueur de 15 cm même si ce n'est pas terrible. J'ai commencé ce "parcours" à l'insu du garçon qui partage ma vie depuis de nombreuses années, lui étant chanceux de ce côté là... Je dis parcours car s'est le mot....toutes mes pensées sont désormais dirigées vers ma bite!.C'est le truc qui prend la tête mais qui depuis ces trois derniers mois m'est devenu indispensable. Alors quel résultat vous allez me demander... Ben oui, suis satisfait du résultat. Reprenons: Depuis novembre 5 jours par semaine, et dans la mesure du possible, je porte l'instrument de torture...car oui parfois ça fait mal! Enfin moins maintenant mais au début oui. Je le porte environ 6 heures par jour. Je n'ai pas respecté les instructions et j'ai adapté la longueur en fonction de ce que je ressentais ce qui fait que je n'ai pas beaucoup augmenté la longueur de l'appareil depuis le début.(16cm) Des que je sens une douleur je l'enlève et je me masse, en outre, je fais de nombreux mouvements de Jelqing avec huile douce ou lait corporel pour diminuer les effets du tirage et aussi faciliter l'effet de tension. J'ai commencé exprès l'hiver car à la lecture des précédents commentaires j'avais vu que l'appareil est assez visible sous le pantalon et qu'il fallait donc porter des tenues adaptées. J'ai la chance d'être assez souvent seul à la maison ce qui facilite les choses, mais je le porte aussi lorsque je sors ou que je me déplace en voiture. Il y a donc toute une expérience à acquérir pour bien supporter l'engin. J'ai aussi fais quelques modifications: J'ai coupé un peu en biais la mousse qui entoure de fil de tension et inséré un morceau de coton au niveau du "frein" , entre les deux fils pour limiter les pincements. je le porte de côté plus souvent à droite et pour que l'appareil tienne bien, le porte un slip (brief) assez serré afin qu'il soit bien contenu entre l'élastique de la,ceinture et celle de la cuisse. Avec un boxer, l'appareil a tendance à bouger, se mettre à l'horizontal, voir à descendre car moins bien tenu qu'avec un slip traditionnel et ces engendre des douleurs et /Ou l'obligation de le remettre en place. Un jeans serre aussi, c'est visible mais on peut aussi imaginer que l'on a quelque chose dans la poche. Un sweat ou pull par dessus. Le plus difficile c'est de s'assoir, mais on prend vite le coup! Les résultats, les résultats.... Donc aujourd'hui, au repos mon penis est plus gros, surtout plus lourd et plus volumineux, c'est flagrant de visu mais surtout lorsque je l'ai en main. En longueur, toujours au repos c'est pareil, j'ai beaucoup plus de facilité maintenant de l'amener jusqu'à la limite du tirage et je n'ai plus de douleur. D'ailleurs chaque fois que j'ai des douleurs j'enlève, je masse, je pause, je remets en place. Depuis le debut, aucune lésions, aucune marques, aucune rougeurs. Je fais très attention à ça pour conserver l'intégrité de ma bite. Mes erections sont dures et ne sont pas affectées, voir mêmes sont plus fréquentes qu'avant. En erection, j'ai un peu de mal à quantifier le gain ...oui j'ai gagné un peu, mais c'est moins visible que pour le diamètre. J'en suis le premier surpris car compte tenu du principe de "tirage" je pensais gagner en longueur, mais c'est bien ainsi car s'était mon souhait. Donc je suis content...pour l'instant car comme je n'ai pas arrêté plus de 2 journées consécutives , je ne sais pas si ces résultats sont fugaces et dus aux nombreuses manipulations du penis ou s'ils sont déjà consolidés! Mais je ne regrette pas d'avoir fais la démarche même si c'est vachement contraignant. Mais j'imagine que pour certain, en fonction du job, de l'environnement personnel, de la façon dont on veut le faire (caché ou non) de la saison(difficile en été) cela peut être difficile voir même une galère. J'ai eu parfois l'envie de ne pas mettre l'appareil une journée, mais je m'astreins car ce premiers résultats m'encouragent à continuer. Voilà Il y a quelques temps j'ai été heureux de lire les témoignages d'utilisateurs, à mon tour de vous faire partager cette expérience. Et si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. Duncan
Réponse de DAMILO20
Le 15/08/2017 é 22h56
Bonjour, J'ai un appareil Andropenis, avant de m'en servir j'aimerais avoir un conseil personnel, serait-il possible de me donner votre adresse mail afin que l'on puisse de joindre. Merci Cordialement
Réponse de Duncan
Le 23/08/2017 é 23h52
Bonjour Je ne souhaite pas donner d'adresse mail sur le forum. En Mp ok comment faire À suivre donc
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 18h37
Hello. J'utilisr cet appareil de torture depuis 3 semaines. Alors niveau "confort" oubliez tout ce que le vendeur vous dit..' C'est une souffrance de chaque instant.. Impossible d'oublier qu'on porte ce truc.. La pause tte les deux heures? Ben non, au bout de 3/4 d'heures grandmaw, le gland violet et hyper douloureux.. Ça ce calme en enlrvant le bazar au bout de 2 minutes.. Bref je le porte depuis 15 jours car je suis en vacances... Je ne sais pas comment je vais faire à la reprise du taf car ça me semble imposdible.
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 18h37
Hello. J'utilisr cet appareil de torture depuis 3 semaines. Alors niveau "confort" oubliez tout ce que le vendeur vous dit..' C'est une souffrance de chaque instant.. Impossible d'oublier qu'on porte ce truc.. La pause tte les deux heures? Ben non, au bout de 3/4 d'heures grandmaw, le gland violet et hyper douloureux.. Ça ce calme en enlrvant le bazar au bout de 2 minutes.. Bref je le porte depuis 15 jours car je suis en vacances... Je ne sais pas comment je vais faire à la reprise du taf car ça me semble imposdible.