Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 16

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse de Evok
Le 13/09/2017 é 22h45
Tu serres trop fort, le gland ne doit pas être violet. Ni dur. Il faut une protection entre le silicone et la peau (tissu de laine polaire par exemple), Il faut commencer par 5 cm de moins que la taille en érection donc ça ne tire quasiment pas au début.
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 08h27
Bonjour, La traction pénien marche et fonctionne vraiment, la technique est prouvé par les médecins et les scientifiques... Traction pénien === Multiplication des cellules au niveau du pénis (muscle) ==> Le gain attendu aussi dépend beaucoup du muscle d'origine (taille) qui va se multiplier au cours de l'utilisation de l'appareil. Gain possible selon la taille du pénis en érection : - Supérieur ou égale à 15 cm : 4,5 cm ou plus - Comprise entre 8 cm et 14 : gain maximum 3,5 cm - Strictement inférieur à 8 cm : gain maximum 2,5 cm Des que tu arrive atteindre ce chiffre (tu ne gagne plus) tu laisse au repos ton pénis pendant quelque mois, et puis reprendre après pour gagner beaucoup plus et tu dépassera ce chiffre.
Réponse de Duncan
Le 08/01/2018 é 01h57
Bonsoir Retour d expérience: Voilà un peu plus d un an j avais laissé plusieurs posts dont un très explicite sur le sujet. Aujourd’hui j ai l expérience de plusieurs mois du port ce cet instrument de torture. Mon avis : Ça ne marche pas! Non cela donne de bonnes impressions tant que vous portez régulièrement l appareil mais l effet s Escompte au bout de quelques semaines dès que l appareil n est plus utilisé. J ai porté Andro penis heures par jour pendant plus de 4 mois 5 jours sur 7. Avec une reprise sur plusieurs semaines ensuite après une pose de qq mois. Avec le tirage suivant les consignes et plus parfois et les massages réguliers pour adoucir l effet le penis est toujours sollicité, en tension donc gonflé. Il paraît donc pendant ces périodes régulièrement plus grand et plus gros. De plus le port est une réelle contrainte, douloureux parfois. Il ne faut penser qu à ca toute la journée, c est difficile à tenir dans le temps. J’ai arreté pendant un mois de vacances et tout ce que je pouvais considérer comme gain n existe plus. Je l utilisais plus pour la largeur que la longueur. Aucun gain en largeur, et voir même le tirage a du affiner encore mon penis. Donc j ai rangé l appareil. Je ne regrette pas l expérience mais suis déçu car j en attendais beaucoup. Ceci est mon expérience qui ne reflète peut être pas ce que d autres ont pu constater. Mais j’ai fais un effort considérable pour utiliser AndroPenis tel que prévu et dans un laps’ de temps conséquent et mon témoignage est tout à fait réel. Arnaque pour gogo, ou quelque chose à quoi se raccrocher.. Je sais pas à chacun de se faire son propre avis. Le mien est fait sur cette technique. Bon vent à ceux qui sont en cours ou à ceux qui voudrons essayer
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 21h15
Comment ça marche. L’extenseur de pénis Andropenis® augmente la longueur et la circonférence du pénis *. C’est un extenseur pénien testé cliniquement avec certificats sanitaires. Andropenis® est un extenseur pénien médical breveté de haute qualité. Les résultats sont sûrs et durables*. Technologie Confort avec Andro-Comfort® et Andro-Hydrogel®. Garantie de remboursement. Résultats basés sur une étude scientifique: BJUI Laboratoire urologique avec plus de 20 années +1,000,000 Utilisateurs Satisfaits Enstenseur Pénien Médical Une solution d’agrandissement du pénis sûre et efficace avec l´extenseur de pénis Andropenis® Pourquoi l´extenseur de pénis Andropenis®? Une méthode efficace médicale pour agrandir le pénis avec l´extenseur de pénis Andropenis® Augmenter la Longueur du pénis +4 cm (1.6″)* Á la fois en érection et à l’état flaccide Accroître la Grosseur du pénis +1,5 cm (0.4″)* *Les résultats varient pour chaque individu
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 14h04
Bonjour, j'ai utilisé andropenis 5 mois l'année dernière pour environ 6 à 9h par jour 5 jours sur 7 avec des pauses de 1 à 2 semaines. J'ai constaté un gain d environ 1,5cm en forte érection. A l état flacide c est un tout petit peu mieux. Je le remet depuis début octobre en espérant regagner 1 cm dans 5 mois. Je m oblige à le mettre au moins 6 heures par jour 4 à 5 jours par semaine. Il est vrai que c'est douloureux mais j'ai du résultat. Je rajoute 5 mm de traction tous les mois. Bon courage à vous.
Réponse anonyme
Le 14/11/2018 é 11h55
Agrandissement du pénis. Andromedical est un laboratoire urologique qui étudie les traitements médicaux destinés à l’agrandissement du pénis depuis de nombreuses années. À l’heure actuelle, nous proposons un système basé sur l’utilisation de dispositifs appelés extenseurs péniens. Ces extenseurs sont à la pointe de la technologie en ce qui concerne les solutions exclusivement non-chirurgicales, et ils constituent une méthode d’agrandissement du pénis à envisager pour ceux qui ne veulent pas subir d’intervention chirurgicale. En les utilisant, vous pouvez obtenir un développement de la taille de votre pénis en érection et en flaccidité en toute sécurité car ils ont été testés scientifiquement. Votre pénis peut grandir! Demande fondée sur l’étude clinique: PubMed , Obtenez d’excellents résultats avec un dispositif médical de haute qualité (PubMed)
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 10h29
Andropenis® et Androextender® sont des extenseurs péniens médicaux destinés à l’agrandissement du pénis. Ces extenseurs représentent une méthode sûre et efficace pour allonger le pénis. Vous obtiendrez une véritable croissance en termes de longueur et de grosseur avec l´extenseur pénien Andropenis®. Il peut être utilisé pendant que vous marchez, assis, debout, ou à la maison ou au travail ou dehors, parce qu’il est assez petit pour être dissimulé sous vos vêtements
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 13h21
A - La période d'adaptation : 1)Taille initiale repos pendant 5 jours 2) Ajouter 0.5 cm après 5 jours 3) Ajouter 0.5 cm après 5 jours B - Juste après ces 15 jours d'adaptation commence la période d’évolution : 4) Ajouter 0.5 cm chaque 3 jours pendant 60 jours. (soit 10 cm en 60 jours ) 5 )Ajouter 0.5 cm chaque 10 jours pendant 60 jours. (soit 3 cm en 60 jours ) Total 135 jours x 4h . Dans le coffret on a en tout 22 cm.
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 13h37
Utilisez la méthode spéciale . Il faut porter l'appareil pendant 4h de temps chaque jour, sans arrêter un seul jour. Faites le tranquillement chez vous. Soyer fort et patient. Retirez le après 2h de temps et massez le doucement pendant 5 minutes. A - La période d'adaptation : 1)Taille initiale repos pendant 5 jours 2) Ajouter 0.5 cm après 5 jours 3) Ajouter 0.5 cm après 5 jours B - Juste après ces 15 jours d'adaptation commence la période d’évolution : 4) Ajouter 0.5 cm chaque 3 jours pendant 60 jours. (soit 10 cm en 60 jours ) 5 )Ajouter 0.5 cm chaque 10 jours pendant 60 jours. (soit 3 cm en 60 jours ) Total 135 jours x 4h . Dans le coffret on a en tout 22 cm. Personnellement j'ai commencé à 11 cm et là je suis à 19,5 cm. Je n'imaginais jamais qu'il pouvait être tiré jusqu'à cette taille là. A chaque fois que je rajoute 0.5 cm, je ressens un inconfort un peu douloureux au niveau du gland le premier jour , le second jour je ressens la même chose, le troisième jour je ressens rien , un confort. le quatrième jour je rajoute 0.5 de plus et la même sensation et ainsi de suite.
Réponse anonyme
Le 22/03/2021 é 21h51
Bonjour je viens d'acheter cet appareil et mon sexe glisse sans cesse. De ce fait je dois serrer les lanières en plastiques et mon gland devient violet... Je ne sais pas si c'est habituel... J'aimerai bien pouvoir correspondre avec un utilisateur pour partager nos expériences et notre suivi. Rémax