Met une capote et met 5 millimètre de plus que ton érection retire tout les 2 h pour massé lton penis et rajoute 5 mil toutes 7 jours il vas vite amélioré
Man. Met une capote avant de mètre l.andropenis met le 5 millimètres au dessus de ton érection et augment tout les 7 jours de 5 millimètres et retire tou les 2 h pour masser la verge et t vas avoir des résulta c sur mo g u 1cm en 3 semaine 6 ou 4heure par jour
Merci pour le truc dla capotte ça change vrm tout ! Mais as tu des érection fréquente comme moi et aussi toi met tu landroring en plus du coussin blanc autour de lélastique ? Et aussi le porte tu2 h dun côté et 2 de lautre ou tu change de côté à chaque jour ? Je bois du redbull de temps en temps et je fumme10-12 cigarette toi fumme tu? Ça serait le fun que tu signe tes text pour te reconnaître :-P merci bonne journée mek optimus
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment l'Andropénis et je le porte que depuis 4 jours seulement et je suis déjà découragé. Douloureux, incompatible avec une vie active, se déplace constamment, quasi impossible de le porter avec des jeans que je porte tout le temps, etc... Pour des raisons que j'ignore, j'ai développé la maladie de Peyronie. Mon pénis a rétrécit (un bon 7 cm.) et a développé une courbure prononcée, d'environ 45 degré. L'Andropénis, est à mon avis de mauvaise conception. J'ai lu dans un commentaire précédent qu'un utilisateur suggérait de mettre un condom. Cette pratique risque fort de créer un environnement humide et propice au développement de champignons. Les champignons sont un problème bien réel et difficile à traiter. D'autant plus qu'ils sont transmissibles à notre partenaire, ce qui risque de créer un cercle vicieux de contamination perpétuelle entre partenaires. Porter un condom pendant de longues heures n'est certes pas une bonne idée. Soyez attentif au symptômes: mauvaises odeurs, démangeaisons, squames, etc. Bonne chance et courage à ceux qui réussissent à porter cet engin de torture.
Salut a tous, ça fait maintenant 5 mois que je l'utilise( 9 à 12 heure par jour avec traction au maximum) j' ai fait une petite modif a mon andropénis.le but du jeux est d écarter l’élastique afin que le frein au niveaux du gland ne se retrouve plus coincé.je vous conseille vivement de percer 2 nouveaux trous(passage élastique)a coté des ancien.le résultat est une diminution de la douleur d' au moins 40 pour-cent.vous utilisez quoi contre les irritation?
Bonjour
Je voudrais vous faire min retour d expérience sur andropenis. Je pense que c est un bon produit pour agrandir son penis...mais cela demande une certaine rigueur.
Il y a quelques règles a respecter pour avoir un résultat.
- le porter 8h par jour
- ajouter 0.5 cm chaque semaine
- commencer a le porter avec la taille adéquate (taille erection max -4cm)
Pour le confort mes trucs et astuces
andropenis pince le penis sous le frein pour éviter cela,
-je mets une un coton (type démaquillant) enveloppé dans une compresse en coton pliée en deux juste sur la partie en contact avec le penis sous le frein
- j utilise le rouleau en mousse pour maintenir le gland sur la face du dessus du penis
Pour la position
- porter un caleçon pour que l andropenis reste plaqué sur la cuisse en étant assis
- porter un pantalon pas trop serré. Un pantalon de costume va bien
- si l anDropenis tombe...mettre un boxer plutôt au un caleçon mais dans ce cas le penis est orienté vers le haut sur le cote pour que ça reste discret
- si le bout en silicone se detache...mettre un scotch pour mainetir les 2 bouts éclipses
Pour le temps de pose
Je le mets de 10h a 12h au travail
De 14h a 17h au travail
De 20h a 23h a la maison
Mes résultats
Je démarre avec un penis en direction de 16cm diam 4.5
Au bout de 3 mois 17.5 diam 5
Mon objectif: 19cm diam 6
J espère vous avoir été utile.
Bonjour ,
serait-il possible de rentrer en contact car j'ai bien apprécier des recommandation concernant le port d'Andropénis , je suis dans mon quatrième jour d'utilisation j'aurai bien aimé rentrer avec en contact directe avec une autre personne.
Merci
Cordialement
Ce que je fait pour le confort(en plus de ma modif): entourer votre glan d'un préservatif (ne pas l'enfiler sinon ça glisse) ensuite entourer d'une compresse puis avant de mettre l’élastique entourer le tout du tube en mousse.l'avantage du préservatif c'est qu'il lubrifie donc plus d'irritation et plus de pommade.
Comment bien utiliser andropenis et avoir des résultats?
Vous vous posez sûrement la question.
Personnellement, j utilise cet appareil tous les jours 8h de temps.
voilà ce que je conseille pour avoir des progrès:
- la pose d andropenis doit être confortable, en d autres termes veillez a ce que le gland soit toujours maintenu correctement sans que la bande de silicone ne glisse dessus.
Si la bande glisse alors réduire la longueur des barres et maintenir la même longueur autant de temps au il le faut ( passer a 0,5 de plus au delà de une semaine).
- être patient ne pas être trop presser de rallonger les barres, car le penis doit s habituer a l étirement et on doit lui laisser le temps de croitre.
- être pragmatique..si on a mal c est que andropenis est mal positionné.
Pour la pose je conseille les étape suivante
- mettre deux cotons dans une compresse pliée en deux puis positionner l ensemble sur l anneau en contact avec l embout en plastique
- tirer l anneau de telle sorte a y enfiler le gland retenu sur sa partie ventrale par un doigt
- en même temps tirer les 2 bouts en silicones pour resserrer l anneau avec un doigt sous le gland en meme temps
- une fois que l anneau est plus serré, tirer la peau vers le bas pour ne pas avoir de plis autour du gland au dessus de l anneau
- retirer le doigt qui maintenait
- serrer l anneau de telle sorte que le gland soit bien au dessus de l anneau
Le penis va se raidir car etiré.
- attendre que le penis débande et l orienter vers le sol si besoin
Après 10 minutes
- desserrer légèrement l anneau, tirer le gland pour l ajuster
- resserrer l anneau.
Le penis est complètement detendu et en traction
Je conseille de le garder orienté vers le bas dans un caleçon
Au bout de 2h
- Enlever Andropenis pendant 2 minutes
- reposer l appareil
Il faut porter andropenis 8h, pas forcément continues
On peut s accorder des pauses
Bonsoir
Question a experman.. je souhaite acheter l'andropenis, quel modèle faut t'il prendre?
Es qu'il est possible de le porter avec une courbure de 45?
C vraiment efficace??
Merci de ton retour
Bonjour
Andropenis est efficace en effet pour allonger, grossir en largeur et corriger la courbure.
Les urologues preconisent andropenis pour corriger la courbure. Je conseille toutefois de consulter un professionnel pour faire un diagnostic.
Mon mail Pour repondre aux questions... androplus1@gmail.com
Bonjour,
Il faut être particulièrement prétentieux pour raconter qu'une femme qui ne mouille pas ressentira un grain de riz mais que pour donner du plaisir à une femme qui mouille il faut être membré un minimum, c'est à dire comme lui, un sexe tout à fait honorable, dont sans doute Rocco pourrait être jaloux.
Que ceux qui ne sont pas monté comme lui se rassurent. La longueur ne fait rien à l'affaire.
Ce monsieur qui veut vous refiler des compexes, ne connaît pas vraiment les femmes au sens biblique du terme.
Il a entendu dire que... certaines femmes lui ont dit que...
Eh bien moi je dis que plus une femme mouille mieux je me porte, car c'est moi qui la fait mouiller... Elle en profite et moi aussi... car donner c'est recevoir...
Et que dire quand on fait pleurer une femme de jouissance ?
Et pourtant, je n'ai rien à voir avec Rocco...
évidemment, pour la moyenne des Français (mise à part leur longueur la meilleure du monde... Cocorico !) la durée de leur prestation amoureuse avoisine les 15 minutes. (et là il n'y a plus de Cocorico... car par exemple les Chinois, qui ne sont pas réputés pour la taille de leur pénis, sont réputés pour son utilisation)
Ceux qui pratiquent pendant 30 minutes se prennent pour des surhommes...
Mais pour faire crier une femme et éventuellement la faire pleurer ou l'entendre dire, d'une voix déchirante "ça y est, j'ai l'orgasme" (non pas pour vous prévenir mais pour crier sa surprise d'en avoir eut un...car ce n'est pas souvent que çela lui arrive)
Nombreuses sont les femmes aux orgasmes multiples... à quelques minutes d'intervalle, parfois moins.
Alors là, c'est sûr, il ne faut pas être éjaculateur précoce ou bien éjaculer au premier coup de semonce... il ne faut plus regarder sa montre pour prétendre être un surhomme...
Ceux qui savent et qui se comportent en amoureux de la femme, ceux là détiennent la Vérité.
Bonjour
j'utilise depuis 1mois et demi l'appareil et vous confirme bien que cela fonctionne et les résultats sont beaucoup plus visible qu'avec la méthode du jelqc.je reconnais l'inconfort de cet appareil qui pourrait être facilement amélioré.je prends aussi des gélules qui en combinaison améliore l'étirement reste l'élément le plus important la patience je porte l'appareil 9h00 par jour,il est certain qu'il faut bien respecter la méthode qui d'ailleurs est très bien expliquée.