670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 14

Question anonyme le 25/06/2009 à 20h38
Dernière réponse le 22/03/2021 à 21h51
[ ! ]
Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour « 
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse de ractest
Le 25/10/2014 é 12h10
[ ! ]
Bjr à vous utilisateurs de l'extenseur Je viens aux nouvelles, quelle est votre progression ? j'ai repris comme signalé sur divers posts, et j'en suis ravis. finalement, cela est très visible bien au delà des 6 mois préconisés, mais si l'utilisation est très régulière, vous pouvez chaque mois augmenter l'extenseur, de 5 mm , je suis à présent à 19 cm , ce qui est très satisfaisant, à comparer des 14.5 au départ ;-) attention je n'ai pas pris 4.5 cm...le rêve, mais l'extension prouve bien l’allongement et ceci sans aucune douleur bonne lecture et courage , et surtout n’abandonnez pas !!! ractest
Répondre
Réponse de expertman
Le 25/10/2014 é 13h05
[ ! ]
Je porte andropenis tous les jours 8 a 9h...sans problème en ayant fait quelques aménagements.. en mettant du coton dans une compresse a la base du gland pour éviter les pincements. Je constate un plus gros diamètre du penis et plus de fermeté.
Répondre
Réponse de ractest
Le 25/10/2014 é 14h59
[ ! ]
Bravo et bonne continuation c.est exacte pour le diametre...c.est aussi pour moi une grosse différence :-) Ce qui est plutôt flateur comparé au départ il y a presque 8 mois ractest
Répondre
Réponse de Confeter
Le 03/11/2014 é 02h29
[ ! ]
Bonjour. Je viens de commencer depuis quelque jour sauf que ce ńest pas landroprenis que j'utilise. Il y'a une bande en silicone et également une espèce de courroie plus large. Je l'entoure autour du pénis et d'une mousse. J'ai rajoute du coton pour plus de confort. Je n'ai pas de douleur j'ai commencé avec avec -3cm par rapport a l'érection. Ce qui me fait peur c'est la circulation sanguine dans le gland. Est ce normale qu'il soit légèrement froid et change légèrement de couleur. J'ai fait en sorte de pas le serrer au Max mais ça me fait peur. J'essaye de faire des pauses toute les 1h30 maximum et je masse le gland toute les 10 minutes pendant que l'objet est en place. J'ai entendu qu'il y'a plusieurs méthode. Genre porter l'appareil longtemps mais en basse tension genre quelque centimètre en dessous de l'érection. Sinon en haute tension c'est a dire a la taille ou au delà de l'érection mais en session courte de 1h maximum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 05h54
[ ! ]
Slt a tous et bien a mon tours de rejoindre le club!!! vais bientot me l offrir puis essayer. Je sens que j aurai du mal^^
Répondre
Réponse de andronux
Le 21/12/2014 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, Je ne veux pas te décourager mais perso, j'ai laissé tombé car cela devient vite fait insuportable dans une vie active et je ne suis vraiment pas sur du résultat. Je te conseil avant cette achat de visité ce site non commercial ou tu trouveras des infos sur l'allongement du pénis. http://www.thundersplace.org/decouvrir-l-agrandissement-du-penis/ Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 00h13
[ ! ]
Salut à tous, j'ai utilisé phallosan forte, je m'en suis vite débarassé car il est douloureux au niveau de l'anneau qui maintien le penis avec la ceinture, sans parler des preservatifs qui se détendent et se relachent, j'essaie actuellement penimaster pro, lui aussi est douloureux au niveau de la membrane qui comprime le gland, je n'arrive pas à le supporter plus de 2 heures, j'aimerais savoir quelle est l'extenseur penien, le plus confortable, si andropenis gold, sizegain, jess extender, male edge.....? Merci pour vos réponses et soyez honnête
Répondre
Réponse de Confeter
Le 22/12/2014 é 02h51
[ ! ]
Salut. J'ai vite aussi été découragé. J'ai entendu parlé du vacextender. C'est un mod qui s'adapte a la plupart des extenseur qui utilise l'aspiration sous vide du gland. Ça permet apparement un meilleur confort. Mais vu le prix que ça coûte 99 dollars je crois vaut mieux bien se renseigner avant de tenter l'expérience.
Répondre
Réponse de ractest
Le 29/12/2014 é 20h34
[ ! ]
Bjr, Comme signalé à plusieurs reprises, l’allongement mécanique est une pratique qui nécessite une patience bien au delà de ce que vous pensiez, laisser tomber les 6 mois annoncés, et basez vous sur une année voir au delà je suis un utilisateur depuis mars 2014 d'un extenseur de type andropenis , j'ai aussi comme bcq ressenti des douleurs insupportable, et j'ai pratiquement laissé tombé , à présent , je place l'appareil et le supporte pratiquement 8h00 et ceci sans douleur ! Plusieurs Conseils : * ne surestimez pas la traction, aucune douleur même au bout de 2h00 lisez le manuel * placer autour de l’arrière du gland, une bande de tissu (type trousse de secours) et ceci sur 6 à 8 tours * replacer régulièrement la bande de traction, perso j'ai la chance de posséder une enveloppe en caoutchouc souple qui entoure la bande de silicone , de ce fait que l’écrasement sur le gland est quasi indolore. * ne vous découragez pas, mais si vous pensiez réussir au bout de 2 ou 4 mois et obtenir un allongement de 4 cm , laissez tomber ;-( en revanche vous avez de la patience, une possibilité de la placer sans être dérangé , alors oui vous pourrez obtenir tout comme moi, un réel grossissement et un allongement modéré, perso 1 cm 1/5 voir 2 cm en 9 mois ;-) bon courage et bonne année 2015 ractest
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 13h31
[ ! ]
Je compte me lancer dans l'aventure moi aussi les amis. Je suis motivé pour gagner un peu de longueur et de grosseur. Même pas beaucoup, ce sera déjà ça. J'ai vu l'androextender pour environ 100€, me le conseillez vous ?
Répondre
Réponse de ractest
Le 01/01/2015 é 17h19
[ ! ]
Bjr, l'androextender est un extenseur comme les autres, il faut surtout regarder le nombre de sangle en silicone fourni dans la boite, et à première vue, le lot a 99 € n'en possède q'une seule, attention car le tarif grimpe vite ne pas hésiter de visiter la toile pour trouver un extenseur avec plus de sangle...comptez env 150 € mais pas plus cher, car même à ce tarif cela est disproportionné vu la qualité des produits ractest
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 08h47
[ ! ]
Bonjour, En quoi le nombre de sangle en silicone est-il si important ? Une seule ne suffit pas pour un traitement de 6 mois ?
Répondre
Réponse de ractest
Le 02/01/2015 é 12h58
[ ! ]
Malheureusement non ;-( la sangle en silicone s'use...j'ai du de mon coté en racheter 4 mois après avoir utilisé celles du lot, et il y en avait 3 il faut compter 1 mois 1/2 à 2 mois max du durée de vie...en encore cela dépend de son emploi entre 6 a 8h00 par jour comptez un mois au maximum. regarder dans les grandes enseignes du net, vous en trouverez, mais avant de passer à l'achat, faite un test sur la durée afin de commander uniquement le nombre que vous avez besoin ractest
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 23h31
[ ! ]
Eh bien merci de votre réponse ractest, si on ne se renseigne pas directement auprès des utilisateurs c'est le genre d'informations que l'on n'apprend pas sur le site. Mais je trouve le pack andropénis complet un peu cher avec ses 200€.
Répondre
Réponse de ractest
Le 04/01/2015 é 00h31
[ ! ]
J'ai regarde sur la toile , effectivement les prix ont grimpes .. Un vrais business Il y a un ensemble sur amazone a 149 € avec trois sangle' de quoi tester sur 3 mois env...mais malheureusement insufisant :-( http://www.amazon.fr/Andropenis-allongement-agrandissement-Développeur-daugmentation/dp/B006K0NRJK/ref=pd_cp_hpc_2/277-6006442-4947836 Je réitère l'information, cela fonctionne mais c'est très limite et sur une longue période près de 1 an Si gagner 1 a 2 cm sur 1 an vous donnerait satisfaction, alors faite l'expérience Ractest
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 01h15
[ ! ]
Je reconnais qu'un an de contrainte pour seulement 1 ou 2 centimètres, ce n'est pas beaucoup. Avez vous entendu parler de Penomet, apparemment les résultats sont bien plus rapides, mais j'ai du mal à croire en leur longévités.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 01h16
[ ! ]
Je tenais en tout cas à vous remercier des recherches que vous avez effectués pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 03h44
[ ! ]
Bsr Je ne suis pas utilisateur de ce type de matériel, uniquement par retour souvent négatifs d'utilisateurs, Attention concernant des pompes sous vide, cela peut vite virer au cauchemar, par une mauvaise utilisation c'est un effet de grossissement qui ne dure pas, certe avoir un pénis bien gros est agréable...mais il sera déformé, pratiquement flasque et éphémère, car les tissus serons mis à l'épreuve et tuméfiés et risque de laisser des lésions importantes donc si vous tentez l’expérience de la pompe à vide, sachez que cela ne sera que de courte durée. je ne cherche pas à vous convaincre d'utiliser tel ou tel appareil, je veux juste donner mon avis sur l'appareil que j'utilise chaque jour, et ceci depuis mars 2014. J'ai très longuement réfléchis avant de franchir le pas, mon seul regret ne pas avoir entrepris cette action plus tôt., même pour moins de 2 cm ;-) mais cela vous engage à respecter des règles : 1 : aucune douleur insupportable 2 : des vêtements amples pour le porter discrètement, attention suivant votre activité, il est impossible de porter l'extenseur sous un vêtement de type jeans, 3 : de la patience 4 : c'est un budget à ne pas négliger (à ce jour j'en ai eu pour 200 € au total) achat extenseur 150 € et un lot de sangle supplémentaire à 50 €, ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 03h54
[ ! ]
Bonsoir, je suis d'accord avec votre analyse sur les pompes à vide, il me semble moi aussi impossible d'avoir des résultats durables, et c'est avant tout ça qui est important. Concernant votre expérience, vous portez donc l'extenseur depuis mars 2014 et pour environ 2cm de gagné ? À raison de combien d'heure portez vous cet appareil ? Je réfléchis, tout comme vous, longuement avant de me lancer. Je pense pouvoir porter l'extenseur à raison de 5 heures par jour, cela permettrait-il de gagner déjà un petit peu ? W.S.
Répondre
Réponse de ractest
Le 04/01/2015 é 12h18
[ ! ]
Bjr W.S je porte l'extenseur très régulièrement depuis mars 2014, avec quelques pauses de 2 à 4 jours pour blessures légères ...et oui l’erreur du débutant, de vouloir aller trop vite, c'est pour cela que je préviens en permanence les personnes désireuses de se lancer dans l’aventure, il faut prendre son temps encore ce jour je le porte (en survêtement ample) et ceci sur 8 à 10h00 sans pb, je le replacer de temps en temps oui pour pratiquement 2 cm et c'est déjà très bien...histoire d'en rire...regardez au compétitions de sport...2 cm en moins sur un saut en longueur...et vous perdez la merdaille ! oui 2 cm c'est important ;-) ;-) concernant le port sur 5h00 je pense que oui , de toute façon dès lors que vous l'utilisez régulièrement vous devriez avoir un résultat. mais j'ose me répéter, travaillez sur 1 an au lieu des 6 mois annoncé, pour ne pas être découragé, et optimisez votre mise en place de l'appareil, protégez vous bien pour ne ressentir aucun douleur, mais une vraie sensation de traction, placer de la bande (trousse de secours) sur plusieurs tour derrière le gland,en tirant délicatement la peau vers l’arrière, ceci pour afin d’éviter un contact direct avec la bande silicone, cela vous fera gagner sans pb 2 à 3 h de plus ractest ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.509