Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 5

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse de jmka22
Le 13/09/2011 é 14h21
Oui piettro si tu pouvais nous en dire plus ? merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 16h49
Hello Piettro ! Peux-tu m'en dire un peu plusss sur ce fameux 4 x labs ?... Personnellement, je n'ai rien trouvé. Ou alors m'indiquer l'adresse d'un site où ils connaissent ça... Merci ! Dan-Philippe
Réponse de jmka22
Le 14/09/2011 é 09h47
Dan-philippe, j'ai trouvé sur internet , en fait il faut simplement taper sur google 4x labs et ça te donne des sites (non français) ou tu peux trouver le produit
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h51
Merci jmka ! En cherchant, j'ai aussi trouvé autre chose... ça s'appelle Phallosan. Tu connais ?... Cela devrait avoir le même effet, en mieux d'après le fabricant (évidemment qu'il ne va pas dire autre chose !!!) En tout cas, il semble que ce soit plus agréable à porter, vu qu'il n'y a aucune pièce dure ou rigide... Tout en douceur... à ce qu'ils disent ! Est-ce que quelqu'un de ceux qui nous lisent aurait déjà tenté l'expérience ?... Cela m'intéresserait avant de me lancer dans cet achat. (A peu près les mêmes prix qu'Andropénis !...) Merci à tutti ! Dan-Philippe
Réponse de jmka22
Le 15/09/2011 é 10h04
Dan-Philippe, je vais aller voir sur le site de Phallosan car pour moi, c'est plutot pour essayer d'arranger (la maladie de lapeyronie) que de gagner en cm. on se tient au courant jmka
Réponse de piettro
Le 17/09/2011 é 11h19
Salut dan philippe le phallosan est très fragile et pas pratique à mettre. les accessoires s'usent rapidement et sont trés chers. bref je l'ai acheté et jeté à la poubelle 2 semaines après. 200 euros (dans mon souvenir ) jetés par la fenêtre. si je devais racheter un extenseur mon choix se porterait soit sur le 4 x labs ou l'autoextender (mix entre l'andro et le phalosan en plus solide). Pour ta question concernant le 4 x labs, je ne l'ai pas acheté donc mon avis reste subjectif, mais sur les forums que je fréquente il semble trés apprécié. la traction est mieux répartie en comparaison avec l'andro, parce qu'il y a plusieurs points d'attache contrairement à l'andro ou tout est concentré à la base du gland. l'autoextender est plus confortable parce que comme le phalosan il fonctionne sur le principe de l'aspiration et par conséquent tu n'as pas ces frottements qui rendent l'andro à la longue insupportable. j’espère t'avoir aidé
Réponse de sumer34
Le 26/09/2011 é 18h47
Pour ceux qui veulent Andropenis en Algerie 0772550356 feteh
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 01h32
J'utilise un extendeur et j'aimerai savoir si cela marche vraiment je suis assez déçu et désespérer par tous ces commentaire certain disent que ca marche d'autre non. Mais en meme temps je reste sceptique car pour moi cela na pas beaucoup évolué. je ne fais pas les exercices cependant est ce que je devrai le faire??
Réponse de Mljc
Le 01/10/2011 é 17h20
Bonjour a tous N'investisser plus dans des appareil com l'andro, douloureux, pas simple a utiliser et surtout pas du tous pratique a porter. Il exciste un moyen + simple + éficase et qui demande que 30minutes par jours d'exsersice et qui ne coute que 49€ avec a vie. Le site s'appelle Artpenis.com Ce site vous propose un programe adapter à tous les cas, y compris pour les courbure de penis. Sa vaux vraiment le coup. Je me suit abonner de puis 3 ms et j'ai déja abtenue de joli résulta.
Réponse de piettro
Le 01/10/2011 é 17h55
De toute évidence notre ami Mljc est un troll car nul besoin de payer pour connaitre et maitriser les exercices. Des forums gratuits existent : thunder's place, pe gym ....
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h50
Cher piettro, les exercices qui sont proposer sur Artpenis tu ne les trouvera pas sur tes forums gratuis. Les résultas que j'ai obtenu en 3ms sans douleur et sans materiel a porter me prouve que j'ai raison. Continue a te chiez a porter un Andro ou autre materiel dangereux. De toute évidence le troll c pas moi.
Réponse de jeanpol2
Le 01/11/2011 é 18h58
Je viens d'acheter l'andro depuis 1 semaine Ce n'est pas si simple à porter surtout si l'on est assis.Plus facile pour la position debout ou couché Ce n'est pas sans douleur, je m'adapte doucement Il est vrai que le manuel n'est pas très utile et l'on comprend que chacun doit trouver la méthode pour son confort et suivre son programme. Je me demande si l'on peut le porter une partie de la nuit N'y at-il pas de risque de nécrose !? le gland étant malgré tout assez étrangler pour maintenir la tension Pas simple
Référence(s) :
Jean
Réponse de JJB77
Le 01/01/2012 é 17h05
Bonjour àtius les utilisateurs de l'andro, <je l'utilise depuis environ 15 mois , j'ai eu des gains rapides disons 3 cm en 6 mois mais depuis cela stagne ,avez vous la meme experience ? Utilisez vous toujours les cordons de silicone ; j'ai remplacé par autre chose de plus confortable ; Merci du retour
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h16
Bonjour, j'utilise magnum extenseur(andropenis) depuis 3 mois. il est vraix qu'au début il n'est pas forcément évident de trouver sont rythme et pour certain cela peut conduire au découragement. pour faire simple... première semaine environ 3 heures par jours à - 4 cm de mon érection et ensuite 5 heures par jours toujours à -4. Pour le premier mois j'ai augmenté de 0.5 cm par semaine à raison de 8 heures au minimum et ensuite 0.5 cm toute les 2 semaines. il est évident qu'il peut y avoir des douleurs dans la journée mais il faut faire avec est c'est comme dans le sport c'est ce qui fait la difference pour le résultat. Pour le moment j'ai une augmentation de la longeur d'environ 1 cm minimum et 1 cm pour la largeur. pour info je mets du papier toilette sur le tube en silicone pour limiter le frottement sur la verge.
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h40
Bsr moi j'ai utilisé andropénise gold pendans 3 mois et sa donner aucun resultat, meme pas un milimétre je peu vous dire que j'étais tres tres déssu, car j'ai boucoup galéré pendant les 3 mois de port c'ete infernal parce que au bout de la dexieme semaine l'aparaission des douleur que vous etes oubligé à l'enlevé régulierement
Référence(s) :
utilisateur
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h48
Bsr, comme j'ai déja précirer à une autre personne, cette andropenis il a aucun resultat et je vous le comfirme parsk je lé porté pendant trois mois et plus la galere des douleur resultat que dall c'est de l'arnaque en personne laisser tombé conseil
Référence(s) :
utilisateur
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h28
Bonjour, J'ai lu l'ensemble des commentaires et on peut dire que vous avez raison : l'extention donne des résultats mais sur des années. Pour moi environ 0,5 à 1 cm/an. J'ai commancé à 16 cm et après 5 ans j'arrive à 19,5 cm avec une tension faible. Je n'ai pas gardé le sytème avec les barres métalliques, je les trouve trop inconfortables et peu discrètes. Ma sange silicone est directement rattachée à l'élastique avec une tension très faible, ce qui ne nécessite aucune pause dans la journée aucune douleur (je place l'appareil après le petit déj et je le retire avant de dormir). Si j'ai une douleur ou que la traction devient non suportable, c'est que j'ai resserré trop mon élastique (environ 1 fois/mois et parfois moins 1fois/2-3mois) dans tous les cas je ne dois jamais avoir de douleur. Je ne suis pas pressé, parfois je fais des petites pauses de 4-5 mois car j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps il n'y a plus de croissance (pour créer un petit choc au niveau des tissus). PS en largeur, j'ai pris un peu mais pas 1 cm, c'est dur de mesurer... Et au début (il y a 5 ans), j'ai fais comme beaucoup, j'avais exagéré sur la tension, ce qui était insupportable et qui m'avait vite démotivé (j'avais arrêté plusieurs mois) puis c'est à ce moment là que j'ai opté pour le système sans barre avec une tension très faible, et cette méthode donne des résutats sans gêner sa vie professionnells et amoureuse. (la méthode du livre est impossible à suivre sur du long terme et ne peut pas donner de résultat !) Nicolas
Réponse de JJB77
Le 14/01/2012 é 15h00
Bonjour Nicolas, Ton experience est tres interessante et tu as raison qu'apres un certain temps , les résultats ne sont plus la , moi 3.5 cm en 8 mois( de 13.0 à 16.5 cm ) et maintenant plus rien apres 7 mois malgré une tension à 18.5 cm et 10h00 par jour et obligé de lr replacer toutes les heures. Peux tu m'expliquer comment tu procedes avec l'elastique , je ne comprendspas bien comment tu l'attaches? mes tu quelque chose autour de gland ? Merci de ta reponse et bon courage pour la suite Jean Jacques du 77
Référence(s) :
JJB DU 77
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h05
Autour du silicone coulisse une petite bague aplatie qui permet de fermer et d'ouvrir la boucle du silicone autour du gland. Le silicone dans ses 2 extrémités jointes bout à bout sont attachées ensembles. Sur l'extrémité des 2 bouts, j'ai attaché un petit crochet qui permet d'accocher la bande élastique (que j'ai récupéré d'anciennes bretelles de ski larges de 4 cm). La bande élastique est accrochée à un anneau assez large que je place autour du pénis. Je ne suis plus gêné et mes mouvements sont fluides.
Réponse de JJB77
Le 14/01/2012 é 16h55
Merci Nicolas, Pour cette réponse rapide , malgré tout ,j'ai un peu de mal a voir le principe ,pourrais tu m'envoyer STP une photo du montage et comment tu gére la tension? Je te donne mon mail jeanjacquecb@orange.fr , merci beaucoup de to aide. JJB
Référence(s) :
JJB77