Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 6

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse de JJB77
Le 14/01/2012 é 16h57
Desolé une erreur sur mon mail jeanjacquesb@orange.fr Merci encore
Référence(s) :
JJB77
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h25
Je t'ai tout envoyé sur ton mail. Dis-moi si tu as bien reçu les 5 PDF des plans de montage. Nicolas
Référence(s) :
Nicolas
Réponse de Flickyfirst
Le 23/01/2012 é 16h19
Moi perso j'ai testé et je continu de l'utiliser mais malheureusement c'est difficile de le garder tous les jours. Du coup, je ne sais pas si cela sert a quelque chose de l'utiliser uniquement de temps en temps... Comme le tube un silicone et la mousse fournie avec n’empêchait pas d'avoir mal ou n'arrivait pas a tenir l’outil en place, j'utilise un élastique large de couture (celui que l'on utilise pour les pantalons ou les caleçons) et je met à chaque fois de la Biafine avant la mise en place. Il n'y a que comme cela que j'arrive à le gardé la journée. Au bout de 2h / 3h une gène commence a se faire sentir, mais cela ne met que 10 secondes à remètre en place l'objet, pour tiré l'élastique en arrière à la base du gland. Reste juste à avoir un coin tranquille pour ne pas être vu quand vous le bougez... Cela fait 1 an que je l'utilise de temps en temps et rien n'a changé...
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h52
Bonjour à tous, J'ai utilisé l'andropénis, aucun résultat car trop douloureux, insupportable, et je ne suis pas douillet. A oublier. Croyez moi. En ce moment, j'essaie Phalosan depuis un mois et demi. C'est tenable, pas douloureux. C'est pas mal déjà. Mais pour le moment, pas d'augmentation de taille. Affaire à suivre.
Référence(s) :
Utilisateur
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h08
Comme je l'ai dit, j'utilise le phalosan. Les avantages : pas douloureux et simple à porter. Les inconvénients : chers, fragile, et traction moyenne. Je suis tenté par le penimaster pro. Ca associe les effets du phalosan et de l'andropenis. Je vais peut être l'acheter.
Référence(s) :
Utilisateur
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h31
Pour gagné 1 cm en 9 mois ... je trouve ça un peu long , et puis c'est vrai qu'il n'a pas été testé sur l'Homme donc donc faudrai plus se méfier
Référence(s) :
Source : andro medical .com
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 13h18
Bonjour, J'ai 33 ans, et depuis 2-3 ans je cherche à augmenter la taille de mon penis en érection; initialement 14/(circonférence)16cm(longueur). Aprés presque 2 ans de séances quasi-quotidiennes d'une célèbre marque de pompe à pénis à utiliser sous l'eau, les résultats se sont avérés quasi-nuls. Alors je me suis tourné vers andro pénis. J'en suis bientôt à 2 mois de traitement sans inclure la période d'adaptation. Les résultats sont indéniables mais légèrement en dessous de l'augmentation promise.J'ai dû gagner entre 0.5 et 1 cm.Un peu déçu car je le porte du matin au soir soit bien plus que les 9h recommandées. Il est important de souligner que le port de l'appareil est trés contraignant, car pour ma part je suis obligé de le retirer l'extrémité environ toutes les 20 à 30min car la pression exercée par l'embout irrite la peau et coupe la circulation du sang au niveau du gland;cette manip ne nécessite qu'une poignée de seconde,voir plus si on veut masser ou resposer les tissus.J'ai la chance dans mon travail d'être au bureau et de pouvoir me rendre discrétement dans des pièces sans personnes présentes à l'intérieur afin de rapidement le retirer et remettre,ce qui serait impossible avec un autre métier. Autre inconvénient l'appareil se voit sous votre pantalon donc il est préférable de porter des pantalons larges et des sweet ou pull trés larges afin qu'ils descendent sous la taille afin de cacher la forme de l'appareil,il faut par ailleurs des sous vétements de type boxer qui vous serrent un peu afin de maintenir l'appareil vers le haut. Il faut donc considérer que si l'on doit commencer à le porter il est fortement recommandé pour les raisons citées de le faire au début de l'automne afin de terminer sa cure vers la fin du printemps. Autre gros inconvénient : marcher sur des moyennes ou grandes distances.Je ne le fait plus car j'ai eu le malheur de le faire une fois et avec les mouvement des jambes l'appareil se dévisse et une pièce et tomber à travers mon pantalon,j'ai été obligé de la ramasser et de maintenir le reste de l'appareil par le bias d'une main dans la poche mais c'était extrémenent délicat et inconfortable. Il est impératif lorsqu'on porte cet appareil d'avoir à proximité une pièce sans personne afin de pouvoir le retirer si il commence à avoir une grosse gêne à le porter. Aussi absurde que celà puisse paraître, je me sens 'nu' sans cet appareil et lorsque je suis seul chez moi c'est presque avec plaisir que je porte l'appareil. Voilà je compte encore le porter 2 mois et je reviendrai sur ce site pour confirmer je l'espère ces résulats
Réponse de khyldenn
Le 27/04/2012 é 12h17
Salut a tous, moi aussi je suis l'heureux possesseur de ce gadget qui est trés satisfaisant. Je faisais 18 a 19cm en erection et la je suis a 23cm au bout de 4 mois. Je dois vous avouer c'était dure au départ car j'utilisais tous la longueur des tiges fournies dans la boite. Sa étirait grave car je me disais si je voulais avoir des résultat tout de suite il fallait étiré a mort, c'est clair tu ne supporte pas le gadget plus de 3h contrairement a 8 ou 9h. Je me disais quitte a se torturer ou se faire mal au tant le faire dès le début. Il faut souffrir pour etre beau ou se sentir bien dans sa peau. Sa me fait rire toutes ces femmes qui l'a ramène pour dire que c'est idiot ce gadget ou elles ne comprennent pas les hommes qui font recours a ce genre de chose pour leur sexe. Il faudrait qu'elles se disent aussi que se sont elles les premières a parler de taille quand elles sont avec leurs copines ou a regarder si la poutre moule le pantalon. Si vous les hommes vous avez la bosse au bas du ventre, vous verrez c'est l'une des premières chose qu'elles regardent, c'est vrai qu'il existe des exceptions, si il y en a dans le paquet. Faut qu'elles arretent, elles sont aussi hypocrite et menteuses. Le pire elles se maquillent, les soins, les extensions de cheveux, les manicures, les chirurgies faciales et des seins, des lèvres, les botoxes et j'en passe. Elles veulent faire la morale alors qu'elles ont recours a toute sorte chose pour se sentir fémine soit disant. Comme je dis souvent Balayé devant votre porte avant de l'ouvrir. Sur ce, il n'y a que le travail qui paie, les actes et non les dire. Je ne suis pas un type qui parle beaucoup mais qui agit. Et quand je l'ouvre sa fait étincelle.
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 23h11
Bonjour, J'ai donné un avis le 13/04/2012 et j'avais dis que je reviendrai poster un commentaire après 2 mois de plus du port d'andro penis. Verdict : Absolument nul; j'avais été optimiste après presque 3 mois de port en constatant une augmentation de 0,5 cm, et bien après 2 mois de plus, rien, même que je suis repassé à 16 cm; sûrement parce que lors de ma mesure il y a deux mois j'avais dû effectuer quelques jelqs dans la semaine. Et bien je suis profondemment déçu malgré les promesses des urologues sur leur site. J'ai bien peur que ce soit une arnaque de plus et je suis dêgouté d'avoir non pas perdu mon argent car je suis ne suis pas dans le besoin, mais mon temps et mes efforts, des week end entiers à rester chez moi pour ne pas sortir avec cet appareil hyper contraignant. Pour ceux qui affirment que ça marche, ben soit ils ne sont pas constitués comme moi qui suis un humain soit je sais pas parce que ça me dépasse....
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 06h44
Franchement tout à fait d'accord avec toi Khyldenn, vraiment bien dis!!!!!!!! et pour dire que sa ne marche pas, sa m'étonnerais, peut etre que toi étant un humain mais de morphologie fragile, c pas en le portant 2mois, que tu auras quelque chose, faut etre patient et sa viendras!!
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h34
Je porte l'andros depuis 8 SEMAINES J'ai gagné 0.5CM mais aujourd'hui j'ai du interrompre car j'ai une douleur sur le gland Je pense que je dois laisser les tissus se reposer et, faire un méthode plus douce car je suis 1cm au dessus de ma taille en érection, je pense que c'est de trop
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h02
Bonjour, j'ai donné un avis le 13/04 et le 08/06, J'aimerai que ma contribution sur cette appareil soit la plus objective possible, c'est pour cela que je porte un dernier espoir dans cet appareil avant de le jeter à la poubelle. Après trois mois d'arrêt, je décide de m'en servir 2 ou trois mois avant de conclure définitivement à une arnaque. Cette fois plus question de le porter du matin au soir. 3/4 heures par jours avec exos jelqs et nous verrons bien. Une bonne surprise, c'est que après 3 mois d'arrêt j'ai pû reprendre l'andro avec juste 0.50 cm de moins que lorsque j'ai arrêté et en plus je le porte presque 2 heures sans avoir à le retirer parce que il me fait mal. Donc la conclusion que je retiens c'est que les tissus ont besoin de repos et que le porter du matin au soir tous les jours semble contre productif. Je reviens dans quelques mois pour vous dire si cet appareil est une arnaque ou pas. Sinon j'aimerai apporter mon témoignage sur les produits qui favorise l'érection; Staminil marche vraiment sur moi, et combiner à une quinzaine de jours d'exos du muscle PC, c'est des érections en béton,interminables et qui préviennent pas qui sont assurées.même lors de mes 20 ans je faisais pas mieux. Nicolas
Référence(s) :
moi m^me
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h59
Oui, je viens de poster un commentaire ce 4/08 concernant la poursuite de l'utilisation de l'appareil. C'est en lisant certains commentaires sur la question fondammentale de la taille que j'ai eu envie de donner mon avis. Bon déjà, paraît-il, la moyenne nationale se situe entre 15 et 16 cm (une étude a publié la taille du pénis en érection de la plupart des pays du globe) et nous français, n'avons vraiment pas à rougir... Evidemment la personne qui cherche à agrandir son pénis, c'est soit que celui-ci n'est pas dans les normes et donc son souhait d'agrandissement devient 'légitime', soit son désir s'oriente à devenir une personne 'hors norme' comme par exemple un type qui fera de la musculation pour être plus musclé que ses congénères,ce qui est d'ailleurs mon cas. Pour les personnes qui sont déjà très bien membrées et qui ont recours à l'appareil, je ne vois vraiment aucun interêt.... Certains vont s'orienter, pour faire partie des gens 'à part' vers des solutions superficielles,; comme avoir la belle et chère voiture ou le t-max, avec le i-phone et les fringues branchées, la belle montre etc... D'autres préféreront comme moi être naturels et simples, avec un t-shirt uni blanc décathlon, une twingo mais un aspect physique qui inspire le respect au vue des efforts et sacrifices fournis(des muscles lol), et un pénis aux dimensions tout à fait honorables et respectables qui donneront satisfactions à n'importe quelle dame.(à condition de n'être bien sûr ni un lapin ni de bander mou) En fait la taille et notamment le circonférence je pense ont de l'importance,par exemple, plus d'une partenaire m'a avoué qu'avec certains hommes, elles ne sentaient 'rien'. Ces femmes là, dont la lubrification était assez importante lors de l'acte ne sentaient rien avec d'autres partenaires à cause de la taille ou de la circonférence trop faible... Bref sans s'étendre sur le sujet une femme qui 'ne mouille pas' peut sentir un grain de riz' mais pour les autres mieux vaut être un minimun membré pour espérer donner du plaisir. Donc je dirais que la taille(longueur et circonférence) au delà d'un signe évident de virilité au même titre que les muscles, peut avoir chez certaines femmes un rôle primordiale pour avoir des sensations. Nicolas
Référence(s) :
moi m^me
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 01h23
Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai acheté l'andropénis, et je l'utilise depuis maintenant 3 jours a compter d'environ 7h par jour, je suis dans ma phase d'adaptation. je l'avais déjà testé l'année derniere pendant un peu plus d'un mois et j'avais observé un légère augmentation de la circonférence de mon pénis. J'ai 14cm de criconférence et 17.5cm de long et j'ai l'espoir d'arriver à 19cm de long. Après avec tout ce qui se lis c'est vrai que l'on a des espoirs et des desillusion quant à son efficassité. khyldenn je souhaiterai avoir tes conseils et parler un peu avec toi pour avoir les bons gestes et les bonnes façons d'agir avec cet objet stp ? Si quelqu'uns à d'autres infos je suis preneur et si vous voulez simplement discuter de votre expérience avec moi je suis partant je laisse mon e-mail. A bientot et bon courage à ceux qui sont en plein traitement comme moi lpl
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h24
Pour lr moment cela fait 5 mois que je l'utilise il semblerai qu'au repos mon pénis c'est allonge de 1cm je l'utilise 5 h /j sans doute pas suffisamment ,cela mais difficile de l'utiliser + et cela fait mal je fais des pose tout les 30 mn
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 19h07
1 cm en 5 mois cela fait très peu comparé au 0.5 cm promis par mois. Par contre dans la notice, il y a la méthode classique avec un port de 9h par jour et la méthode express avec un port de 4h par jour mais avec 0.5cm à rajouter tous les 3 jours, ce qui me semble irréalisable; les tissus ne peuvent pas supporter et s'adapter à un tel rythme. Pour la douleur je pense qu'il ne faut pas hésiter à prendre un voir plusieurs jours de repos de temps en temps Nicolas
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 17h49
L'andro a fonctionné pour moi, acheté sur http://www.shytobuy.fr/andropenis-gold.html
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 02h00
J ai une question ! vous gagnez en largeur mais ca vous fait pas une forme bizzare genre fin au bout et large au milieu ??
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 11h41
Moi je l'utilise par intermittence, je préviens ça ne donne aucun résultats. cependant lorsque je le porte toute la journée, j'ai des érections plus forte le soir. es ce que quelqu'un a ressenti la même chose?
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 16h22
Bonjour, mon exérience depuis fin mai donc 4 mois d'utilisation j'essaye de respecter les consignes du livre donc j'en suis a 4 cm de plus que mon érection donc ça tire donc maintenant je reste a cette position jusqu'au moment ou elle sera supportable , a ce moment j'ajouterai 2mm pour les résultats c'est correct 2CM au repos et 1.5cm en érection il faut de la patience et de la persévérence mais ça marche