Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 7

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h20
Salut tout le monde ! Je voudrais juste vous faire part de mon expérience pour vous dire de ne pas utiliser les bandes de siliconne plate parce que je lutilisais avec les protege marron et je me suis blessé .. je suis blessé les 2 coté juste sous le gland .. javais des marque bleu quand j'ai oté lappareil .. resultat ca fait 3 semaine que je met de longuent pour guérir et que j'ai arreté le traitement ... jatted encore une semaine et si il n'y a pas encore damélioration sur mes 2 blesu re je vais etre oubliger daller consulter .. j'ai tellement hate de pouvoir etre guér... soyer prudent et bon courage tout le monde =) optimus
Réponse de jmka22
Le 06/10/2012 é 10h11
Juste une chose à dire sur cette maladie et l'utilisation de l'andropenis que j'ai porté mais tellement dur à accepter.. je ne le porte plus et je suis à 2 grammes de toco par jour, un petit caverta avant les rapports (caverta = générique du viagra) et surtout ne plus se prendre la tete parce qu'on à le sexe courbé. du moment ou on peux faire l'amour sans que cela ne gène de trop... voilà !!
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 00h04
Je viens daller voir mon médecin qui m'a prescrit de la creme cortisone .. aprest lui avoir dis comment c'est arrivé je lui ai parlé le landropénis et il est sur de lui en dissant que ca ne fonctionne pas .. la force de traction fontcionne si il i a des os (comme un apareil dentaire ) .. je ne sais plus si je vais recommenceer le traitement une fois guérie.. jaimerais telement que ca fonctionne .. toutefois il mas dis que en repos elle devrais allonger ..optimus
Réponse de jmka22
Le 17/10/2012 é 09h25
Oui au début aussi il m'avait donné de la cortisone mais ça n'a fait aucun effet, toco + sexe avec caverta si il le faut et voilà la vie est meilleure... courage à tous
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 03h23
Svp ! Ya tu du monde. Qui as vraiment essayé landro et qui on eu de vrai resultat parce que moi jsais pu quoi pensser !
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 03h29
J'ai 2 cm a prendre pour etre normale. ! Sans ca ma vie est une soufrance. Quotidienne !!
Réponse de jmka22
Le 18/10/2012 é 09h17
J'ai essayé andro et effectivement j'avais un peu de résultat donc ça marche mais trop d'inconvénients . si vraiment vous souffrez physiquement alors portez le comme indiqué et vous aurez un résultat ....
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 16h56
Moi c'est pour la longueur que jen nai de besoin.. tu a eu des resultat de plus de .5 cm ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h42
Bonjour a tous ! j ai une question pourquoi pas le porter la nuit? comme ca plus de contrainte la journée!
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 18h34
J ai essayé de le porter la nuit ca a marché genre une semaine je me reveillai dans la nuit et je l enlevai mais un matin je me suis levé avec un morceau de peau tt sec et deguelasse j ai mis une semaine et demie a pouvoir remettre cette machine !! jte deconseille depuis j ai apris a l enlever et a le remetre asserz souvent lol
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 22h30
Et puis ? Avoir des resultat de .5 cm n,est pas valable a mon égart . Ya til des gens qui on eu plus que ca en résultat ? Combien dheure par semaine ? Sur wikipedia ds recherche allongement de pénis , il y est dit que la force de traction fonctionne . Mais malgré tout je voudrais des témoignage . Pour pas que jaille de fau espoir ... svp
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 17h01
Bonjour, voilà je viens d'acquérir l'andropenis gold J'avais pas trop pigé le système de traction et comment l'installer, je pensais qu'il y aurait un système de traction genre la manivelle que l'on tourne pour étirer lol mais c'est pas le cas.. En suivant les instructions du manuel je ne ressens rien, j'ai donc décidé de commencé directement par la longueur en érection.. Selon vous, cela va-t-il me poser des problèmes de commencer aussi brusquement?
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h53
Boujour , pour ma part je ne crois pas que ca soit grave surtout quan le portant sans assez de force de traction ca sert a rien selon moi .. je lai porter pendant presque 2 mois et j'ai peut-etre gagner 2 ou 3 mm mais gen suis pas sure et maintenant ji suit arreté ca fait un peu plus d1 mois pour blessure a cause des bande plate .. plus jamais je les réutiliserrai .. a la fin je le portais a 2cm plus que mon niveau dérection et c'est en quelque temps que je me suis mis a sentir un étirement du périné . Meme sans lapareil je ressentais la traction .. je le portais par le haut 1 jour d'un coté 1 jour de l'autre 9 par jour a la fin .. je. Me met de la creme cortisone 2 fois par jour et jessais de guérir .. voila mon opinion et aussi nésite pas a mettre de la traction pour des résultat .. donne nous des news. Optimus
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 02h58
Il y a til quelqu'un dautre qui aurrais un avis a donner (avec de l'expérience) ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h49
Faut croire que c'est de faux espoirs ...
Réponse de MisterBo
Le 20/11/2012 é 00h17
Bonjour à tous, J'en suis à mon huitième jour d'utilisation de l'andropenis. Evidemment bien trop tôt que pour parler de résultat ! A ce stade, ce que je peux effectivement dire, c'est que l'engin est particulièrement inconfortable. Il faut vraiment être motivé pour le porter mais avec mes 8 cm au repos, mes 12 cm en érection et mes 9 cm de circonférence, j'éprouve vraiment le besoin d'améliorer la taille de mon pénis. Jusqu'à ce jour, j'utilisais le tube en mousse autour de l'élastique en silicone, en plus de l'Androring à la base du gland, solution présentée comme la plus confortable dans le manuel. Mais dans mon cas, c'était fort douloureux. Ce soir, j'ai testé pendant deux heures la solution sans le tube en mousse et cela me semble plus supportable. Je verrai ce qu'il en est réellement dans les prochains jours. Sinon, j'ai jusqu'à présent assez bien respecté les temps de port prévus dans le manuel. Pour l'instant, j'en suis à 6hr par jour et c'est encore faisable. Par contre, je ne pense pas pouvoir le porter pendant 9hr, comme c'est prévu plus tard. Il est difficile de combiner le port d'Andropenis avec sa vie professionnelle. Surtout qu'il n'est pas recommandé de le porter en conduisant. Par contre, je n'ai pas du tout respecté les prescriptions du manuel quand à la taille d'Andropenis au départ. La recommandation est de décompter 4 cm de la taille de son pénis en érection. Dans mon cas, ça aurait été équivalent à la taille de mon pénis en flacidité et il n'y aurait donc eu aucune traction ! J'ai donc commencé à 11 cm et maintenant, au huitième jour, j'en suis à 12 cm. Attention, cela ne veut pas dire que j'ai déjà gagné 4 cm ! Quand je retire Andropenis, mon pénis revient à sa taille initiale. J'ai lu dans des commentaires précédents que l'utilisation d'Andropenis créait des problèmes au sein du couple parce qu'il n'y avait plus de relations sexuelles pendant les mois où était utilisé Andropenis. Il n'y a rien de plus faux ! J'ai toujours des relations sexuelles normales et aucun problème d'érection ! En conclusion : à l'heure actuelle je ne recommande ni déconseille Andropenis, mon expérience étant trop récente. Toutefois, il est bon de savoir que son utilisation est particulièrement inconfortable et qu'il n'est pas facile de combiner son utilisation avec sa vie professionnelle. MisterBo
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 15h57
Bonjour, Il y a 8 ans j'avais acheté un andro penis, comme je ne pouvait pas le mettre discretement, je ne le mettais pas regulierment et constatait peu de changement, j'avais 15 cm en érection et au bout d'un an j'ai quand même obtenu presque 16 cm. Pour information je la mesurait avec un mettre ruban et prenait en compte la partie emergé du penis au niveau du pubis, mais quand même je me disait que si je pouvait le porté plus longtemps j'aurai eu de meilleure résultat. Et j'ai arretter au bout de un an. J'ai divorcée en octobre 2011, et j'ai rencontrée une nouvelle amie 10 ans plus jeune que moins, qui es devenue de plus en plus une folle dingue de sexe. En aout 2012, je me suis dit , que maintenant que je vis seul et quand elle ne vient pas chez moi quand elle a ses enfants, je tenterai bien une nouvelle experience. J'ai donc recomencer à le porter le 5 septembre en prenant bien mes mesure avec un metre ruban, et avec une tres belle érection (16 cm de long et 12 cm de circonferennce). Au bout d'un mois le 5 octobre j'ai constaté que ma verge avait grossi et c'était allonger (16,5). J'ai donc racheter le nouveau andros penis Gold. C'est vrai qu'il faut en vouloir et avoir envie de souffrir, j'essaye de le porter au moins 4 heure par jour allant des fois jusque 9h, mais généralement arès 7 cela devient souvent insuportable. En plus deux fois par jour je vais du jelq deux fois 10 minute avec de l'iminemt que j'ai acheter un pharmacie ( c'est de l'huile a base d'olive). Je vous assure que je peut confirmer aujourdhui que sa marche mais il faut vraiment souffrir un peu. Je comptais vous ecrire aujourd'hui , j'ai donc ce matin pris les mesures donc : le 5 septembre 16cm de long et 12 cm de circonférence. Aujourdhui 21 novembre 18 cm de long même un peu plus et 13 cm de circonference. Je vous assure que mon amie m'a tjrs pas fait de remarque, mais que par contre elle me demande de plus en plus souvent de la pénétrée. En plus en le portant regulierement et fesantt du Jelq tout les jours, j'ai de super erection bien dur. Et je la fait jouir regulierement. Ha oui j,oubliais je fais un break de 24 h voir plus tout les 5 jours et c'est la qu'on vois vraiment la difference. Je pense que ce break est necessaire. Voila j'ai décidé de revenir vous ecrire tout les mois pour vous donnée les resulats, mon pari personnelle est un peu fou mais j'aimerai atteindre 21 Cm en érection.
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h06
Ca serrait le fun les garque vous signé vos commentaire pour que l'on sache qui est qui =p. Optimus
Réponse de hybu67
Le 28/11/2012 é 12h04
Bonjour à tous. J'ai 50 ans et suis atteint depuis quelques mois d'une maladie de la Peyronie qui empoisonne littéralement ma vie sexuelle. En me baladant sur la toile, je suis tombé sur un certain nombre de sites qui vantaient les mérites des extenseurs péniens pour le redressement de la courbure liée à cette maladie. J'ai vu également que certaines études médicales avaient depuis peu été effectuées sur le sujet, et en fouillant un peu les références de leurs auteurs, j'ai eu nettement l'impression que ce n'était pas bidon. Comme par ailleurs, je n'allais pas cracher sur 1 ou 2 cm de plus, ce type d'équipement semblait me convenir, d'autant plus que mon urologue me proposait une opération qui aurait plutôt eu l'effet contraire sur la longueur, et si j'étais à peu près dans la norme jusque là, cette conséquence n'était pas acceptable ! J'ai donc décidé d'essayer, et je porte ce type d'équipement depuis environ 1 mois et demi. De timides résultats commencent à apparaître depuis quelques jours, ce qui semble encourageant... Voici ce que je retiens jusqu'ici de mon expérience... 1. Il est impératif de suivre les consignes d'utilisation : - période d'adaptation avec très peu de traction, - allongement très progressif, par pas de 0,5 cm, tous les 7 à 15 jours - durée globale quotidienne entre 6 et 10 heures (pas plus) - pauses régulières toutes les 1 à 2 heures environ 2. On peut faire des pauses d'un ou plusieurs jours, il suffit de décaler les paliers suivants (c'est sur que certaines activités physiques ne permettent pas forcément de le porter 9 heures d'affilée...) 3. L'appareil est globalement assez confortable, à condition de le porter correctement, et sans tension excessive. La tension doit être augmentée au fur et mesure que le pénis s'allonge, donc, patience et longueur de temps... 4. Il peut arriver que l'appareil soit douloureux, ou que certaines positions soient inconfortables, notamment s'asseoir ou se pencher pour ramasser un objet par terre, ou encore pour nouer mes lacets, en ce qui me concerne : il faut tâtonner un peu pour trouver ses nouvelles marques, mais on finit par s'y habituer. 5. Une pause (relativement brève) toutes les 2 heures est indispensable, car au-delà, ça commence à faire franchement mal ! Pour ce qui est des résultats, j'ai noté un allongement plus important en flaccidité qu'en érection (1 cm / 0.5 cm après 6 semaines). Je n'ai pas mesuré la circonférence, mais ça semble un peu plus gros aussi. La courbure est toujours présente, mais un peu moindre également (mais ça c'est difficilement mesurable) En tout cas, ma partenaire est ravie : les rapports étaient douloureux pour elle avant, alors que maintenant, c'est carrément le contraire, et depuis le temps que je la connais, ça m'étonnerait qu'elle simule ! Donc : OUI, ça marche OUI, c'est long NON, ce n'est pas douloureux si c'est fait dans les règles Et : NON, je ne suis sponsorisé par aucune marque (d'ailleurs, vous aurez remarqué que je n'en cite aucune) Et vous n'êtes pas obligés de me croire, mais vous n'êtes pas obligés de croire les détracteurs de la chose non plus, d'autant plus que la plupart d'entre eux parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ! Pour ceux qui ont souffert avec ce type d'appareil, j'en suis vraiment désolé pour eux, mais il me semble, d'après ce que j'ai pu lire, que c'est majoritairement dû à une mauvaise utilisation (des gens trop pressés, en général) : le temps est votre ami. Cela dit, il ne faut pas non plus que ça tourne à l'obsession ! Au fait, pour info : la longueur moyenne d'un pénis humain est d'environ 14 cm. On est très loin des 20 cm que certains prétendent "normaux". Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus ! Pourquoi pas 50, tant qu'on y est ! A savoir également : la profondeur moyenne d'un vagin est de 12 cm, ce qui ne permet pas d'accueillir sans douleur un engin de 20 cm.
Réponse de MisterBo
Le 30/11/2012 é 12h34
Bonjour hybu67, et les autres, Je confirme tes dires dans les grandes lignes. Après 18 jours d'utilisation, voici les conclusions que je peux personnellement tirer : - je n'ai rien gagné en longueur, en tout cas pas en flacidité. Je n'ai pas mesuré en érection donc je ne peux rien dire à ce sujet ; - par contre, en circonférence, j'ai gagné 1 cm. Cela correspond à ce qui est écrit dans la notice explicative. Dans les premières semaines, on y gagne surtout en circonférence ; - je porte maintenant l'Androextender par périodes de 1hr30 à 2hr entre 6 à 8hr par jour. Comme je le disais dans mon post précédent, il est parfois difficile de lier son utilisation avec sa vie professionnelle ; - si lors des premiers jours, son port était plutôt douloureux, ce n'est plus le cas maintenant. Parfois, je ne me rends même plus compte que je le porte. En fait, j'enfile les deux Androring fournis sur mon pénis de façon à ce qu'ils se chevauchent partiellement l'un l'autre et j'ai ainsi une fixation confortable ; - il reste qu'il y a, comme l'écrit hybu67, des positions plus inconfortables, surtout quand on le porte sous le pantalon. Quand il s'agit de lacer ses chaussures, c'est effectivement difficile. C'est pour cela que je place l'Androextender après avoir enfilé mon pantalon et lacé mes chaussures ; - ma vie sexuelle n'en est nullement négativement affectée. Au contraire, même si 1 cm en plus en circonférence peut paraître dérisoire, j'en ressens plus de plaisir lors des relations sexuelles avec ma compagne. Et elle ne s'en plaint pas non plus ! Donc, oui, pour le moment j'y crois. Il faut juste s'armer d'un peu de patience au début et prendre le temps de le fixer correctement en fonction de sa morphologie et de son ressenti. Et non, je ne suis pas sponsorisé non plus ! MisterBo