Pouvez vous svp effacer ses bêtises me concernant .

Question de Hatif le 12/06/2017 à 07h28
La loi est censée protéger les individus contre tous ses mensonges me concernant. Je ne comprends pas qu'il n'y a pas de preuves et je suis horrifiee de savoir que chacun d'entre nous peut écrire n'importe quoi pour une vengeance personnelle ou encore par ennuis. Merci de supprimer les commentaires mensongers et aberrant me concernant car leur jeu ne m'amuse pas du tout et mon patron souhaite que l'on retire mon nom car c'est déloyale. Si pas besoin de preuve je peux moi même détruire la réputation de quelqu'un : mon ex ami sa mère ou encore mes collègues avec lesquelles je m'entends le moin. Merci de faire en sorte que la vérité soit éétabliee car cela n'est pas un jeu et n'importe qui peut se faire passer pour nimporte qui et rédiger des énormités honteuses sur des personnes qu'elles ou qu'ils n'aiment pas.
1 réponse pour «
pouvez vous svp effacer ses bêtises me concernant .
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2017 é 08h35
De quel message parlez-vous ? Il y en a plus de 2 millions ici.